Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 18 mars 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 18 mars

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo de Trent Seven qui fait le poids pour son match face à Jordan Devlin.

 

- Avant le combat, Nathan Frazer déclare que c'est un nouveau départ pour lui. Ben Carter a été remarqué, mais maintenant Nathan Frazer sera sur les lèvres pour des décennies.

 

Singles Match

Nathan Frazer bat Ashton Smith avec son Frog Splash pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Ilja Dragunov s'excuse pour ses actions. Sam Gradwell arrive et dit que Dragunov est dépourvu. Il peut le battre dans n'importe quelle stipulation. Dragunov le challenge pour un combat sans disqualification et Gradwell accepte.

 

- On annonce que NXT UK va présenter un show spécial ''UK Prelude'' le 8 avril.

 

- En coulisse, Johnny Saint dit que Noam Dar semble sous-estimer son autorité en s'ajoutant dans un match pour la coupe Heritage. Saint que Dar devra affronter Tyler Bate dans un British Rules Match dans trois semaines et le gagnant sera l'aspirant de A-Kid.

 
 

Singles Match

Meiko Satomura bat Dani Luna avec un Pele Kick et un Round Kick pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Jinny dit que Piper Niven a brisé les règles et la victoire est illégale. Le résultat s'annule et ne compte pas. Elle dit que Conners va mettre fin à la gloire de Jack Starz la semaine prochaine.

 

- En coulisse, Dani Luna dit qu'elle n'a pas réussi à vaincre Satomura, mais c'est l'une des meilleures au monde.

 

- Le champion UK Walter arrive sur le ring et dit qu'il se tient devant nous comme le champion avec le plus long règne de la division. Il a battu tous ceux qui ont été mis devant lui de Dave Mastiff à Illja Dragunov. Il est ici pour de la compétition alors il veut que Johnny Saint lui trouver quelqu'un sur cette planète. La musique de Rampage Brown commence et il arrive sur le ring. Brown dit que Saint n'a pas besoin de chercher partout, la réponse est dans son jardin. Le champion ne l'a jamais affronté, alors simplement lui dire quand il est prêt. Brown frappe Walter et dit que lorsqu'ils vont s'affronter ça va se terminer.

 

- Au Performance Center, Xia Brookside fait son entrainement avec Nina Samuels comme assistante.

 

- Au Performance Center, Amir Jordan dit à Kenny Williams qu'il a besoin de s'entrainer et respecter les règles. Ils n'ont pas besoin de tricher pour gagner et le match pour les titres doit être ainsi. Williams accepte de ne pas tricher.

 

- On annonce que Rampage Brown va affronter Walter pour UK Prelude.

 

NXT Cruiserweight Championship - Singles Match

Jordan Devlin reste champion face à Trent Seven alors qu'il met ses doigts dans les yeux de Seven pendant que l'arbitre le retient alors qu'il était dans les cordes. Devlin enchaine avec son Devil Inside et le couvre, mais il résiste. Devlin complète avec son 450 Splash pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration du champion.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Excellent Main Event, le meilleur à NXT UK cette année (avec le Walter vs A-Kid je trouve) !
Jordan Devlin est chaud bouillant avant d'aller affronter Santos Escobar !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche