Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 11 mars 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 11 mars

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec le premier combat.

 

Heritage Cup Match

Tyler Bate bat Dave Mastiff (2-1) au round cinq alors qu'il lui fait un Airplan Spin et complète avec son Corkscrew Senton pour le compte de trois.

- Après le combat, les deux hommes se serrent la main.

 

- On présente une vidéo promo sur la rivalité entre Mark Andrews et Flash Morgan face à Kenny Williams et Amir Jordan. Jordan dit que quand ils vont vaincre Morgan et Andrews, ils pourront danser vers les titres par équipe.

 

- On présente une vidéo promo sur Aoife Valkyrie qui explique qu'elle va nous montrer qu'elle est le plus grand challenge.

 

Singles Match

Teoman bat Danny Jones par soumission avec deux Stomp et un Crossface pour le faire taper.

 

- Dans une vidéo plus tôt, on voit Xia Brookside qui demande à Nina Samuels de nettoyer son appartement.

 

- En coulisse, Eddie Dennis explique que Wild Boar a décidé de quitter le groupe et maintenant il fait face aux conséquences.

 
 

- En coulisse, Amale déclare qu'elle est maintenant dans les livres d'histoire. Elle a tout ce qu'elle mérite. Elle a donné à cette compagnie la classe française. Son pays est derrière elle et elle est bien spéciale.

 

- On retrouve Gallus au bar. Ils expliquent qu'ils sont en décline mais que c'est le moment de remonter la pente et faire leur preuve.

 

Tag Team Match

Amir Jordan et Kenny Williams battent Flash Morgan Webster et Mark Andrews lorsque Williams résiste à un compte rapide et fait un Low Blow à Webster pour enchainer avec un DDT pour le compte de trois.

- Après le combat, Jordan veut essayer de comprendre pourquoi Williams a triché.

 

- On présente une vidéo promo de Trent Seven qui annonce qu'il sera en direct à WWE The Bump pour la pesée et découvrir s'il fait le poids pour affronter Jordan Devlin.

 

- On présente une vidéo sur Ben Carter qui dit que ce fut un 12 fois de folies. Il a joué au foot aux USA et il a fait du catch, il a vécu ses rêves. Maintenant il veut commencer un nouveau départ dans la division UK et il se nommera Nathan Frazer.

 

- On annonce que Walter sera à NXT UK la semaine prochaine pour une déclaration.

 

Mixed Tag Team Match

Piper Niven et Jack Starz battent Jinny et Joseph Conners. Conners insulte Niven et elle décide de le frapper et lui fait une Suplex. Niven enchaine les prises et termine avec son Piper Driver et elle fait une Slam avec le corps de Starz pour qu'il puisse faire le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.


Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche