Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 24 février 2021

 

Résumé de WWE NXT du 24 février

WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center

Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo sur la rivalité entre Kross et Escobar.

- Avant le combat, en coulisse, Theory confirme bien avec Gargano qu'il veut l'accompagner malgré le kidnapping de la dernière fois.

 

Singles Match - Non Title

Dexter Lumis vs Johnny Gargano accompagné d'Austin Theory, Candice LeRae et Indi Hartwell

À la fin du combat, Theory lance une chaise vers Gargano, mais Lumis bloque la chaise. Gargano en profite pour frapper Lumis et il joue la blessure avec l'arbitre. Theory monte sur le tablier avec une chaise et il a peur de frapper Lumis. Gargano veut le charger, mais Lumis le pousse sur Theory. Lumis enchaine avec une Slam et son Silence, Gargano tombe sonné.

Gagnant : Dexter Lumis via soumission

 

- Dans le parking, William Regal cherche Santos Escobar.

- On présente une vidéo promo sur le duo MSK. Nash Carter explique que son père est décédé pendant qu'il était au lycée et qu'il a voulu réaliser son rêve d'être catcheur à la WWE lors de ce moment. Wes Lee dit que ce n'est que le début pour eux.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Sarah veut avoir les commentaires de MSK au sujet de leur match pour la semaine prochaine, mais ils sont attaqués dans le dos par Grizzled Young Veterans ! Les arbitres arrivent pour les arrêter.

- Dans une vidéo plus tôt, Leon Ruff se fait libérer par le médecin. Malcolm Bivens arrive et dit qu'il est heureux de le voir libéré par le médecin. Il pourrait affronter son client ce soir, à moins qu'il ait peur, Ruff accepte.

- Avant le combat, Bivens dit que la clé du succès est de bien utiliser ses chances. Il dit que TRuff a une place spéciale dans son coeur comme il accepte de profiter de cette grande chance d'affronter Tyler Rust. Rust va lui prouver pourquoi il est un diamant dans l'ombre. Leon Ruff arrive sur le ring, mais il est attaqué par Isaiah Swerve Scott ! Scott dit que Leon Ruff ne peut pas lui voler sa place sur le show.

- Dans une vidéo plus tôt, William Regal est avec Zoey Stark et il lui annonce qu'elle va affronter Io Shirai ce soir. Regal dit qu'il aimé ses débuts et il veut voir ce match. Stark accepte.

- En coulisse, Sarah demande à Zoey Stark comment elle se sent. Stark dit que son coeur bat fort, elle a tellement d'émotions.

- De retour, en coulisse, Cameron Grimes regarde une vidéo de Ted DiBiase. Grimes dit que Ted est bien intelligent, il pouvait humilier qui il veut. Grimes décide d'aller voir un homme et lui proposer mille dollars pour dribbler. L'homme complète les dix dribble. Grimes ne comprend pas. L'homme lui dit qu'il aurait dû regarder la vidéo complète et voir que DiBiase frappait le ballon avant la fin.

 

Singles Match - Non Title

Zoey Stark vs Io Shirai

À la fin du combat, Stark veut faire une German Suplex, mais Shirai la repousse contre le coin et lui fait un Running Knee. Shirai enchaine avec son Moonsault du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Io Shirai

 

- Après le combat, les deux catcheuses se serrent la main, mais Toni Storm arrive. Storm dit que la semaine dernière elle a cogné Shirai sur la tête et elle n'a rien faite. Shirai ne peut pas la battre, pour cette raison que le compte n'a pas été sur elle. Shirai dit qu'elle peut la battre n'importe quand et n'importe où. Storm dit que si c'était le cas Shirai aurait été voir Regal pour avoir un match, mais elle a peur. Elle espère ne pas avoir raison et que Shirai rencontre William Regal pour demander le match.

- En coulisse, Sarah arrête le groupe Gargano pour avoir leur commentaire. Gargano dit qu'ils veulent partir avant que le fou les retrouve. C'était simple, Austin Theory devait frapper Lumis avec la chaise. Theory dit que Lumis ne mérite pas ce coup de chaise, il est un homme mal compris. Gargano dit que Lumis a kidnappé Theory, il n'est pas un homme mal compris. Candice LeRae dit que Lumis devrait être en prison. Indi Hartwell dit que Lumis est chaud en fait. Gargano dit qu'il ne comprend pas ce qui arrive. Ils vont tous régler ça. Theory devra aller en thérapie.

 
 

- De retour, dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Cameron Grimes dit avoir bien appris de Ted DiBiase et maintenant il ne va pas perdre son argent. Grimes invite d'autres personnes à participer à son challenge pour gagner de l'argent. Une femme commence et réussi les dribbles en évitant Grimes qui voulait lui enlever le ballon, Grimes perd encore de l'argent.

 

Singles Match

Kacy Catanzaro accompagnée de Kayden Carter vs Xia Li accompagnée de Mei Ying et Boa

À la fin du combat, Li met la jambe de Catanzaro sur la marche d'acier et la frappe. Li ramène Catanzaro sur le ring, mais l'arbitre décide d'arrêter le match comme Catanzaro est blessée à la jambe.

Gagnante : Xia Li via décision de l'arbitre

 

- Après le combat, Carter quitte le ring pour aller parler à Mei Ying. Xia Li en profite pour frapper Catanzaro une dernière fois avant de partir. Carter retourne sur le ring pour aller voir comment va son amie.

- Dans le parking, William Regal cherche encore Escobar.

- On présente une vidéo promo sur Kai/Gonzalez contre Baszler/Jax qui aura lieu la semaine prochaine.

- De retour, dans le parking, Cameron Grimes est toujours furieux. Il arrête un homme et l'invite à dribbler s'il veut remporter de l'argent. L'homme demande si c'est comme le truc de Ted DiBiase. Grimes dit que oui et il frappe l'homme au visage lorsqu'il commence à dribbler ! Grimes dit que personne ne peut l'avoir.

- Avant le combat, Gibson dit que c'est dommage, Wes Lee souffre d'une blessure à la main. Ils devront payer une amende pour ça. Drake demande ce qu'on va faire sans MSK. Gibson dit qu'il y a une seule équipe destinée pour les titres par équipe et il s'agit des Grizzled Young Veterans.

 

Tag Team Match

Killian Dain et Drake Maverick vs Grizzled Young Veterans (James Drake et Zack Gibson)

À la fin du combat, Maverick monte sur le coin, mais Drake lui accroche la jambe, Gibson en profite pour tirer Maverick en bas du coin. Drake prend la tag et ils vont leur Jaw Breaker à deux pour le compte de trois alors que Dain arrive trop tard pour briser le compte.

Gagnants : Grizzled Young Veterans

 

- Dans le parking, une voiture arrive et le clan de Santos Escobar en sort !

- De retour, en coulisse, Killian Dain transporte Drake Maverick dans ses bras. Alexander Wolfe arrive et demande à Dain ce qu'il fait. Il était un monstre avant. Dain demande un médecin pour Maverick.

- Avant le combat, l'entrée de Karrion Kross commence, mais il va directement dans le parking pour aller se battre avec Escobar qui attendait là.

 

No Disqualification Match - Non Title

Karrion Kross accompagné de Scarlett vs Santos Escobar accompagné de Raul Mendoza et Joaquin Wilde

À la fin du combat, Kross fait une Saito Suplex à Escobar sur la table des commentateurs. Kross le ramène sur le ring et lui fait une Saito Suplex. Kross complète avec son Running Punch pour le compte de trois.

Gagnant : Karrion Kross

 

- De retour, dans le parking, on retrouve LA Knight. Knight dit que suite à TakeOver tout le monde se demander quand il va débuter. La question est de savoir c'est le jeu de qui ? C'est son jeu, lorsqu'il va débuter ce sera sous ses termes. Ce qui veut dire qu'il peut débuter la semaine prochaine ou dans trois mois. Ce n'est pas important car tous nos catcheurs de NXT vont recevoir une raclé de sa part.

- Adam Cole arrive sur le ring pour commenter ses actions. On voit une vidéo de mercredi dernier de son attaque sur Kyle O'Reilly et on apprend que O'Reilly souffre d'une blessure à la colonne vertébrale et va rater les prochaines semaines. Cole dit qu'il avait pour intention d'expliquer son geste, mais après avoir vu la vidéo il se sent mal. Il n'aime pas le gars qu'il est devenu depuis les dernières semaines. Au départ il était fâché des échecs, mais ça ne pardonne pas ses actions. En voyant cette vidéo il a honte. Cole dit qu'il sait que O'Reilly regarde à la maison, il aurait tant aimé pouvoir en parler en personne. Ils ne peuvent pas le faire à cause de lui.

Cole dit qu'il n'aime pas admettre quand il n'a pas raison et il n'avait pas du tout raison. O'Reilly devrait être sur le ring, mais il a fait une erreur stupide et il se déteste pour ça. Cole dit qu'il est tellement désolé et il va tout faire en son pouvoir pour le corriger. S'il ne peut pas, il va essayer. Roderick Strong arrive et demande si c'est sérieux. Adam Cole se sent mal aujourd'hui, mais pas depuis les derniers dix jours. Tout a changé maintenant, Undisputed Era était construit sur la confiance et l'amour. En un instant Cole a gâché cette confiance. Strong dit que O'Reilly va guérir, mais lorsque O'Reilly va guérir il ne sait pas s'il pourra protéger Cole de ses actions. La musique de Finn Balor commence et il arrive. Cole pousse Strong et commence à rouer de coups Cole !

Strong frappe Balor, mais Balor le repousse. Cole en profite pour faire un Superkick sur Balor. Cole dit à Strong qu'il est désolé, mais Strong le frappe. Cole répète qu'il est désolé et que tout est de sa faute. Strong s'excuse et dit qu'il aime son frère. Les deux se font un câlin, mais Cole surprend Strong avec un Low Blow ! Cole dit que Strong est stupide. Cole enchaine avec un Superkick. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche