Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 27/01/12

 

WWE SmackDown Tucson, Arizona.

Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Josh Mathews et Michael Cole.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de SmackDown il y a deux semaines lorsque Big Show entre en collision avec AJ Lee.

Big Show fait ensuite son arrivé sur le ring. Show dit qu’il a beaucoup de choses à dire. Il dit qu’il est désolé. Il dit qu’il l’a déjà dit personnellement à AJ Lee, mais il voulait le faire devant nous. Show dit qu’il s’est excusé à AJ et elle a déjà tout oubliée. Il dit qu’il est ici pour nous demander de faire la même chose. Il dit que cette collision était un incident. Il dit que lorsqu’il est venu à la WWE, il croyait que d’être un fou dans la société était derrière lui. Il dit que dans la WWE il a trouvé une maison, un endroit où il appartient. Il dit qu’il aime ce qu’il fait. Il dit qu’il est ici depuis 13 ans et il aime son boulot. Show dit qu’après ce qui est arrivé avec AJ. Il dit qu’il ne croit pas avoir le cœur pour cela. Show commence à avoir les yeux remplis d’eau. Il dit qu’il est fier d’être dans le Triple Threat Match au Royal Rumble ce dimanche. Il dit qu’après dimanche, il devra… La musique de Daniel Bryan le coupe et il arrive sur le ring. Bryan demande si Show est désolé. Il dit que tout est OK alors. Show lui dit de l’écouter, mais Bryan dit à lui de l’écouter. Bryan dit que Show a envoyé une fille de 95 livres à l’hôpital. Show dit que c’était un accident. Bryan dit qu’il a entendu Show s’excusé et qu’AJ l’a acceptée. Bryan dit qu’AJ était sous l’effet des médicaments et ne se rappellent même pas de la visite de Show. Bryan dit qu’il se rappel de tous. Il dit que la WWE a été conçu pour des athlètes et non pour des géants fou. Il dit à Show de ne pas mentionner André Le Géant, car Show ne l’est pas. Il dit que Show n’a pas de plan pour reprendre sa carrière. Il dit que si Show était réellement désolé, il ne viendrait pas s’excuser ici à AJ, mais plutôt à lui. Bryan dit que Show devrait prendre la bonne décision et prendre sa retraite maintenant. Il dit à Show de faire la chose honorable pour une fois dans sa vie et partir. Bryan dit que lui peut réussir et décide de gifler Show. Show le regarde alors furieusement. Bryan dit que Show n’est pas un homme mais un monstre. Bryan le gifle une autre fois. Show le prend alors par la gorge et le pousse dans un coin pour ensuite le pousser au sol. Voilà que Mark Henry arrive sur le ring. Henry prend un micro et dit qu’il voulait leur rappeler que ce dimanche il y aura un Triple Threat Match. Il dit qu’il se fou des sentiments de son cœur ou de ses problèmes de confiance. Il dit qu’il sait de quoi il est capable. Henry dit à Bryan de s’approcher de lui. Henry lui dit qu’il est prêt à l’écraser après ce qui est arrivé la semaine dernière. Henry laisse tomber le micro et Bryan dit que ce n’était pas de sa faute. Il dit que les Lumberjacks ont ruiné le combat. Voilà que Teddy Long arrive sur le stage. Teddy dit que nous sommes à quelques jours du Royal Rumble. Il dit que pour ce soir, Wade Barrett va affronter Randy Orton. Il dit qu’il y a deux semaines, Bryan a affronté Big Show et la semaine dernière Mark Henry. Il que pour faire ça juste, Mark Henry va affronter Big Show ce soir.

- On nous présente une vidéo pour nous rappeler le Falls Count AnyWhere Match entre Wade Barrett et Randy Orton, car Orton sera de retour ce soir.

- Singles Match – Non Title
Cody Rhodes vs Justin Gabriel

À la fin du combat, Gabriel se lance en Moonsault et Rhodes l’évite, mais Gabriel réussi à tomber sur ses pieds. Rhodes attrape directement Gabriel et lui fait un Beautiful Disaster, enchaine avec son Cross Rhodes et couvre Gabriel pour la victoire.
Gagnant : Cody Rhodes

- En coulisse, Santino Marella est avec Teddy Long. Santino dit qu’il a le combat parfait. Il dit qu’il s’agit d’un Extreme Loser Leaves Town Match où le perdant devra rejoindre un groupe de singes, aller dans une navette spatiale et quitter la planète Terre. Teddy dit qu’il ne va pas faire ça. Yoshi Tatsu entre et dit qu’il est à l’extérieur de la planète. Santino présente à Teddy les prochains Tag Team Champion, les « Santoshi ». Yoshi dit qu’ils sont « Yoshitino ».  Yoshi et Santino contiuent à argumenter sur leur nom, jusqu’à l’arrivé de Drew McIntyre. Teddy dit que la carrière de Drew est sur une mince glace. Il mentionne que Drew avait dit qu’il était capable de vaincre Santino les yeux bandés, mais il n’a même pas réussi a gagné en trichant. Drew mentionne que Babe Ruth a été retiré cinq fois dans une partie. Teddy dit qu’il a peut être été retiré, mais Babe a ensuite frapper la balle en dehors du parc. Teddy dit que Drew devra la frapper en dehors du parc ce soir contre Sheamus. Drew remercie Teddy pour l’opportunité. Teddy dit à Drew de se préparer car le combat est maintenant.

- Singles Match
Drew McIntyre vs Sheamus

À la fin du combat, Drew réussi à porter un Head Butt, mais Sheamus le surprend avec son Brogue Kick pour ensuite le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Sheamus

- On nous présente une vidéo sur le Royal Rumble.

- Tag Team Match – Non Title
Santino Marella et Yoshi Tatsu vs Epico et Hunico acocmpagné de Rosa Mendes

À la fin du combat, Santino fait un Head Butt à Epico et le couvre, mais Primo brise le tombé. Primo réussi à porter une Clothesline à Yoshi pour l’expulser du ring. Primo se retourne et Santino lui fait son Cobra, mais Epico, qui est l’homme légal, lui fait un Lungblower et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Epico et Hunico

- En coulisse, Mark Henry se prépare pour son combat et Daniel Bryan entre. Henry dit à Bryan qu’il est mieux d’avoir une bonne raison pour être ici après ce qui est arrivé la semaine dernière. Bryan dit que la semaine dernière était à cause de Teddy Long qui a envoyé des Lumberjacks. Il dit que cette semaine est aussi à cause de Teddy. Il dit qu’il allait donner un rematch à Henry car il le respect. Bryan dit que Big Show ne mérite pas sa place ce dimanche. Il dit que Teddy veut que Show soit le champion, alors c’est pour ça qu’il est dans le combat. Henry demande pourquoi Bryan mentionne cela. Daniel dit que c’est la dernière opportunité de régler une erreur. Il dit qu’il sait que Mark peut battre Show, mais il a besoin de le blesser. Daniel demande à Mark combien de personnes Show a blessé. Il mentionne que Show a aussi blessé sa copine. Daniel dit que pour le meilleur de tout les Superstars de la WWE, quelqu’un doit apprendre une bonne leçon à Show et Mark est cette personne qui pourra le faire.

- Avant le combat, Wade Barrett prend un micro. Wade dit qu’il y a beaucoup d’émotions ce soir à SmackDown. Il dit que ce doit être à cause du retour de la Viper. Il dit qu’il a sur l’autorité que Orton va laisser son égo prendre le meilleur de lui. Il dit qu’Orton est peut-être prêt physiquement, mais il est brisé spirituellement. Il dit qu’Orton ne pourra pas revenir comme la même personne après ce qui est arrivé. On nous présente alors une vidéo récapitulative. Barrett dit que sa ressemble à Orton qui a tombé, mais qui ne peut plus se relever. Il dit que les voix dans la tête d’Orton lui dit que Barrett est un compétiteur vicieux. 

- Singles Match
Wade Barrett vs Randy Orton

La musique d’Orton commence et les deux commencent à s’affronter sur le stage. Ils entrent ensuite sur le ring et Orton lui fait une Clothesline dans un coin pour ensuite le frapper. Les officiels arrivent pour les séparer. Barrett sort du ring, mais Orton réussi à se déprendre des officiels pour propulser Barrett contre le tablier et le frapper. Teddy Long arrive sur le stage avec Curt Hawkins, Trent Barreta, les Usos et Tyler Reks pour qu’ils retiennent Orton. Pendant qu’ils retiennent Orton, Barrett en profite pour le frapper. Barrett monte sur le ring et Orton se déprend des catcheurs pour faire un Spear à Barrett. Les catcheurs reprennent alors Orton sous contrôle. Barrett en profite pour prendre la fuite. Orton commence à faire un RKO à Reks et un autre à Hawkins. Orton continu ses RKO et en fait un à Barreta et ensuite aux Usos.

- On nous présente une vidéo de Royal Rumble 2006.

- En coulisse, Daniel Bryan est avec Kaitlyn. Bryan dit qu’elle doit lui faire une faveur pour AJ depuis qu’ils sont meilleures amies. Il dit à Kaitlyn d’aller dire à Show que Mark Henry va essayer de le blesser ce soir pour l’expulser du combat à Royal Rumble. Katilyn dit qu’elle veut savoir si cette faveur est pour AJ ou Daniel. Bryan mentionne qu’AJ l’aime. Kaitlyn est d’accord, mais dit qu’elle veut savoir comment Daniel se sent face à AJ. Bryan dit qu’il est une personne réservée et Show doit parler à Kaitlyn le plus tôt possible.

- Singles Match
Hunico accompagné de Camacho vs Ted DiBiase

À la fin du combat, Ted essai son Dream Street, mais Hunico réussi à s’en déprendre à cause de la blessure de Ted plus tôt dans le combat. Hunico enchaine avec un Arm Breaker suivit de son Twisting Fireman’s Carry Slam et couvre Ted pour la victoire.
Gagnant : Hunico

- Après le combat, Hunico fait signe à Camacho pour attaquer Ted. Camacho lui porte un Forearms dans le dos et Ted souffre de douleur. Camacho tient le bras de Ted qui est blessé pour qu’Hunico piétine dessus.

- En coulisse, Teddy Long est dans son office et la musique d’Aksana commence et elle arrive. Voilà que Natalya arrive dans l’office comme un éclair. Natalya dit qu’elle veut un rematch contre Tamina. Aksana dit qu’elle a vu la gourde de Tamina comme les autres de Natalya. Natalya dit qu’elle va s’occuper d’Aksana. Aksana dit que ce qu’elle fait avec Teddy en privé… Teddy la coupe pour cacher leur relation. Teddy dit qu’Aksana veut combattre, alors elle va affronter Natalya. Natalya dit qu’elle ne peut pas attendre de faire pleurer Aksana. On entend un bruit suspect dans l’office de Natalya prend la fuite. Teddy dit qu’il doit aller voir Ted DiBiase et Aksana s’en va avec. Santino entre et ça sent mauvais.

- Singles Match
Alex Riley vs Brodus Clay accompagné des Funkettes

Le combat vient de commencer et Brodus lui fait un Splash dans le coin suivit de son Cross Body pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Brodus Clay

- Après le combat, les Funkettes montent sur le ring pour danser avec Brodus.

- On nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW.

- Singles Match
Aksana vs Natalya

Le combat commence et Natalya cherche Tamina, Aksana en profite pour lui faire un Roll Up pour la victoire.
Gagnante : Aksana

- Après le combat, Natalya attaque Aksana par derrière et lui applique son Sharpshooter. Aksana commence à taper et Tamina arrive pour faire un Samoan Drop à Natalya suivit de son Superfly Splash.

- Avant le combat, Daniel Bryan prend place en bas du ring pour regarder le combat.

- Singles Match
Big Show vs Mark Henry

À la fin du combat, Henry frappe Show, mais il tombe maladroitement et on s’en va en pause commerciale. De retour suite à la pause, Bryan est sur le ring et Show est déclaré le gagnant car Henry est resté au sol en bas du ring jusqu’au compte de dix.
Gagnant : Big Show via count out

- Après le combat, Bryan frappe Show avec une chaise. Bryan sort ensuite du ring pour aller chercher son titre, mais Show commence à la poursuivre avec la chaise. Bryan lance le titre sur Show pour le surprendre et lui porte un Drop Kick. Bryan prend la chaise pour frapper Show avec et commence ensuite à l’étrangler avec la chaise. Bryan s’en prend ensuite à la jambe de Show avec la chaise. Bryan l’amène sur le ring pour lui appliquer son LeBell Lock, mais Show trouve un regain d’énergie pour se déprendre de la soumission et lui fait son Choke Slam. Show se prépare ensuite pour lui faire son K.O. Punch, mais Bryan sort du ring pour se sauver. Le show de SmackDown se termine ainsi. 



 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche