Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 25/01/12

 

WWE NXT Tucson, Arizona. 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et William Regal. Matt Striker est l’host de la soirée.

- Le show de WWE NXT commence avec Titus O’Neil qui arrive sur le ring. On nous présente une vidéo de son combat contre Darren Young la semaine dernière. Titus dit qu’il peut comprendre la frustration des gens et après avoir vu ça, il mérite des excuses. Titus demande au compte de trois que tout le monde s’excuse à lui. Il dit qu’il peut dire qu’il est nul, mais il a fait tout ce que les fans voulaient. Il dit qu’il prenait des photos avec tout le monde, mais on ne savait pas comment il se sentait mal. Titus dit qu’il s’est libéré de la WWE Universe. Il dit que les fans sont des chiots alors que lui est le gros chien de la maison et il est le maire. Titus commence à japper, mais Percy Watson arrive sur le ring. Percy demande ce qui arrive car il croyait qu’ils étaient des frères. Il rappel à Titus qu’il était avec lui depuis toujours. Il dit que Titus a gagné un combat et il croit pouvoir se retourner contre tout le monde. Percy dit que les gens l’aiment et ils sont ici pour lui. Titus demande s’il l’aime réellement. Il dit que Percy l’aime. Il dit que ses enfants aiment oncle Percy. Titus commence à chanter une chanson de Tina Turner et dit ensuite que tout ceci est sur le business. Percy veut savoir l’accord avec lui. Titus dit qu’il a fait des challenges et a gagné des points de deuxième chance et ensuite il a amené Percy. Il dit à Percy de faire dos aux fans comme lui. Il dit que personne ne peut les arrêter s’ils restent unis. Percy dit qu’il aime l’agression que Titus montre, mais il ne peut pas faire dos en croyant qu’il va gagner. Il dit que Titus commence à ressembler à Darren Young. Titus dit qu’il doit négocier avec les personnes stupides dans la foule et maintenant Percy qui le compare à Young. Il dit à Percy d’être avec lui ou contre lui. Titus lui dit de prendre une décision. Percy dit qu’il ne peut pas croire que Titus lui donne un ultimatum, il dit alors qu’il n’est pas avec Titus. Titus dit que Percy a oublié qu’il y a une grande différence entre lui et Darren Young. Titus dit qu’il a botté les fesses de Young. Titus pousse alors Percy au sol et Matt Striker arrive. Striker nous rappel qu’il est l’host du show, alors il décide que Titus et Percy seront dans le main event.

- En coulisse, Matt Striker marchait et Curt Hawkins et Tyler Reks l’arrête. Curt dit qu’il veut savoir pourquoi ils ne sont pas dans le main event. Tyler dit que les fans veulent les voir. Matt répond de le laisser de s’occuper de NXT.

- Tag Team Match
Tyler Reks et Curt Hawkins vs The Usos

À la fin du combat, Jey fait un Running Butt Splash à Hawkins et le couvre, mais Reks bloque le tombé. Jimmy intervient pour attaquer Reks et Reks réussi à le pousser en bas du ring, mais Jimmy le tire ensuite par les jambes pour l’amener en bas à son tour. Reks réussi à propulser Jimmy contre le tablier. Sur le ring, Hawkins fait un Fireman’s Carry Suplex à Jey et le couvre, mais il résiste. Hawkins veut ensuite utiliser la cane, mais Jey l’évite et le renverse en Super Kick pour ensuite le couvrir pour la victoire.
Gagnant : The Usos

- En coulisse, Derrick Bateman tape dans la main de Kaitlyn et dit que BateMax sont de retour. Kailtyn mentionne ce que Maxine a fait à Derrick et dit qu’ils sont de retour ensemble après un baisé. Derrick dit que tout est différent. Il dit que si ce doit être à NXT, il doit être avec la plus chaude. Kaitlyn demande à Derrick s’il a vu Johnny Curtis. Derrick dit qu’il ne peut pas croire que Johnny viendrait, mais il est prêt à faire le ménage si il arrive.

- Singles Match
Trent Barreta vs Heath Slater

À la fin du combat, Trent essai un Inside Cradle, mais Slater résiste. Slater le propulse contre les câbles pour ensuite lui faire sa Flying Clothesline lors de la réception et couvre Barreta pour la victoire.
Gagnant : Heath Slater

- Matt Striker est sur le ring et nous rappel qu’il est le General Manager de NXT. On voit ensuite une vidéo du mariage de la semaine dernière. Matt présente alors Johnny Curtis qui arrive sur le ring. Matt demande ses commentaires. Johnny dit que les choses n’ont pas fonctionnés comme il le pensait. Il dit qu’il a aimé avoir les doigts de Maxine dans sa bouche, car il aime ça une fille avec les ongles salles. Maxine et Derrick Bateman arrivent alors. Maxine dit que Johnny peut se baisser à n’importe quel niveau. Elle dit qu’elle veut savoir  à quel point Curtis va descendre. Johnny dit que Maxine est comme lui. Maxine est d’accord qu’ils ont peut-être des similitudes, mais elle est assez femme pour l’admettre. Matt dit que personne ne va quitter NXT. Maxine coupe Striker et lui dit de rester en silence. Maxine dit que la place de Johnny n’est pas ici. Striker dit à Maxine qu’elle devra s’entendre avec son ex. Derrick dit qu’il a déjà battu Johnny et il va le refaire. Johnny dit qu’ils peuvent être une famille heureuse. Curtis tend alors sa main et dit qu’il ne va pas mordre. Maxine donne alors un coup de genou sous la ceinture à Curtis pour le mettre à genou. Elle demande ensuite s’ils ont un accord et il répond que oui.

- On nous présente une vidéo de Royal Rumble et ensuite la carte du PPV.

- En coulisse, Percy Watson marche et Alex Riley l’arrête pour lui souhaiter bonne chance. Il dit qu’après tout ce qu’ils ont surmonté, ce n’est pas juste. Percy dit qu’il ne croyait jamais devoir affronter son meilleur ami ce soir.

- Singles Match
Titus O’Neil vs Percy Watson

À la fin du combat, Percy réussi son Showtime Splash et couvre Titus, mais il résiste. Watson prend alors Titus sur ses épaules, mais Titus s’en déprend et lui fait son Clash of the Titus pour ensuite le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Titus O’Neil

- Après le combat, Titus continu l’attaque et porte un kick à Percy pour ensuite lui faire un European Uppercut et des Forearms. Alex Riley arrive alors sur le ring pour aider Watson et commence à frapper Titus pour ensuite lui faire une Clothesline pour l’expulser du ring. Le show se termine ainsi.
 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche