Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 20/01/12

 

WWE SmackDown Roulette Las Vegas, Nevada.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews, Michael Cole et Booker T.

 

- Le show de WWE SmackDown Roulette commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière lorsque Big Show entre en collision avec AJ Lee.

 

Lillian Garcia nous présente ensuite Daniel Bryan qui arrive sur le ring. Daniel dit que le show de ce soir est appelé « SmackDown ville des péchés ». Il dit que ce n’est pas parce qu’ils sont à Las Vegas, mais à cause de ce que Big Show a fait à sa copine la semaine dernière. Bryan dit que Show a commis un péché. Il dit que Show pèse 441 livres et il est l’athlète le plus gros alors qu’AJ pèse seulement 95 livres. Il dit que d’entrer en collision avec AJ n’était pas un accident, c’était intentionnel. Il dit que Show n’était pas désolé, il prétendait l’être. Bryan dit que Show n’est pas déchiré par l’évènement. Il dit que Big Show est amer. Il dit que Show est amer, car son règne de champion est le plus court de l’histoire. Il dit que ce fut un 45 secondes. Il dit qu’une fois avoir encaissé sa valise pour être World Champion, Show ne pouvait vivre avec cela. Bryan dit que Show est amer, égoïste et un fou qui veut se venger. Il dit qu’à cause de ça, sa copine souffre d’un traumatise crânien et sa carrière est peut-être terminé. À cause qu’elle insistait de l’accompagner en bas du ring. Daniel dit qu’elle est prête à n’importe quelle situation pour son amour. Il dit que personne ne lui avait dit ça. Il dit qu’il a beaucoup d’admiration pour elle. Il dit que c’est pour cela qu’il a dédicacé son combat à AJ lundi. Bryan dit qu’il va faire la même chose ce soir. Il dit qu’AJ sera présente dans son coin. Bryan dit que pour Mark Henry, il n’a pas peur. Tout comme il n’était pas intimidé par Big Show, qui n’est pas ici ce soir. Il dit que c’est une bonne chose que Show ne soit pas ici ce soir, car il ne voudrait pas être responsable pour ce qu’il aurait fait. Il dit qu’il veut que Show fasse les bonnes choses avant qu’il lance sa colère sur Show. Il dit à Show de faire les bonnes choses avant qu’il blesse quelqu’un. Il dit à Show de quitter.  

 

- En coulisse, Alicia Fox, Santino Marella, Hornswoggle et Ezekiel Jackson jouent à la roulette et Aksana est habillé pour faire un show à Vegas. Teddy Long se tient à côté de la roulette et admire Aksana. Il explique ensuite la roue à Aksana. Aksana suggère de faire un Pillow Fight, mais Cody Rhodes arrive pour couper la discussion. Il mentionne que son frère a déjà eu un Vegas Showgirl Match. Cody dit que les vêtements d’Aksana sont ridicules. Il dit que c’est à ce moment qu’il savait qu’il était le dernier espoir pour la famille Rhodes. Teddy demande si Cody va parler ou tourner. Cody tourne alors la roulette et elle s’arrête sur « Player’s Choice Match ». Teddy dit alors que Cody peut choisir son adversaire. Cody dit « lui ». Jackson se retourne mais Cody dit qu’il ne parlait pas de lui. Cody pointe alors la personne et on voit Santino, mais Cody pointe le sol et on voit qu’il s’agit d’Hornswoggle !

 

- Singles Match (Player’s Choice)

Cody Rhodes vs Hornswoggle

Cody décide de gifler Hornswoggle avant qu’il entre sur le ring. Cody lui porte ensuite un kick. La musique de Justin Gabriel commence et il arrive. Gabriel commence à le frapper et les deux s’échangent des coups. Gabriel amène Rhodes sur le ring et lui demande s’il veut combattre pour un Vegas Showgirl Match. La demande est acceptée.

 

- Singles Match

Cody Rhodes vs Justin Gabriel

À la fin du combat, Gabriel essai un Monkey Flip, mais Rhodes le bloque et le laisse sur les câbles. Rhodes enchaine avec son Cross Rhodes et couvre Gabriel pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

- Après le combat, Cody voit Hornswoggle qui regardait le combat et décide de lui montrer son titre.

 

- En coulisse, Teddy Long est avec Mark Henry et lui dit de tourner la roue pour son combat contre Daniel Bryan. Mark dit que c’est le pire concept qu’il n’a jamais entendu parler. Mark dit que c’est de la faute de Teddy si AJ n’est pas ici ce soir et dit que ce sera la faute de Teddy lorsqu’il va mettre Bryan sur la touche. Teddy dit à Mark de tourner la roue. Mark lui répond de tourner la roue comme il s’agit de son idée. La roue s’arrête sur Lumberjack Match. Mark dit qu’il est cool avec ça. Mark dit que le champion égoïste de Teddy va entrer dans le couloir de la douleur ce soir.

 

- Tornado Tag Team Match

Epico et Primo accompagné de Rosa Mendes vs The Usos

À la fin du combat, Jimmy et Primo commencent à se battre en bas du ring. Rosa commence à hurler pour distraire Jimmy, ce qui permet à Primo de le propulser contre le tablier. Pendant ce temps, Jey réussi son Superfly Splash à Epico et le couvre, mais Primo arrête le tombé. Primo enchaine avec son Lungblower et couvre Jey pour la victoire.

Gagnants : Epico et Primo

 

- On nous présente une vidéo du Royal Rumble de l’année dernière.

 

- En coulisse, on retourne avec la roue et Aksana et Teddy sont seul. Aksana dit qu’elle aimerait tirer sur une machine à sous. Teddy est figé par Aksana et Sheamus lui frappe sur l’épaule. Teddy demande à Aksana de tourner la roue pour que Sheamus découvre sa stipulation. La stipulation est un Tables Match. Sheamus dit qu’il est d’accord avec ça, car ce qui arrive à Vegas reste à Vegas.

 

- Dance Off

Brodus Clay arrive sur le ring pour un concours de danse et il danse avec ses deux femmes. Vickie Guerrero arrive, car elle sera son adversaire. Vickie danse et les fans décident que Clay a gagné. William Regal arrête la compétition et dit qu’il ne peut pas laisser Vickie ainsi. Il dit à tout le monde de ne pas rire de cette femme malheureuse. Regal demande comment les gens peuvent se moquer. Vickie commence à pleurer et Regal lui dit de venir avec lui. Clay prend le micro et demande où va le soleil ou bien il est un poulet. Regal retourne alors sur le ring et Clay l’appel un poulet. Regal demande que sa musique commence et il commence à danser, mais Brodus Clay lui fait son Cross Body. Clay demande à quelqu’un d’appeler la mère de Regal.

 

- Tables Match

Sheamus vs Wade Barrett

À la fin du combat, Sheamus installe la table dans un coin et porte un kick dans le ventre à Barrett. Sheamus se prépare ensuite pour sa Celtic Cross contre la table, mais Jinder Mahal arrive pour le distraire. Barrett se déprend alors de la Celtic Cross et lui porte un Back Heel Kick pour ensuite lancer Sheamus à travers de la table pour gagner le combat.

Gagnant : Wade Barrett

 

- Après le combat, Jinder Mahal installe une table dans le coin et commence à hurler contre Sheamus. Mahal veut alors faire une Running Power Slam à Sheamus contre la table, mais Sheamus s’en déprend et lui fait son Brogue Kick. Sheamus relève ensuite Mahal pour le propulser contre la table.

 

- Flag Match

Ted DiBiase vs Hunico accompagné de Camacho

À la fin du combat, Ted réussi à faire son Dream Street à Hunico et monte ensuite sur le coin pour décrocher le drapeau et gagner le combat.

Gagnant : Ted DiBiase

 

- En coulisse, on voit Daniel Bryan discuter avec Kaitlyn.

 

- On nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW.

 

- En coulisse, Teddy Long est avec Drew McIntyre. Teddy dit que Drew a perdu sa chance. Il lui rappel que Drew a passé prêt d’être renvoyé. Teddy dit qu’il doit laisser partir Drew et il est renvoyé. Santino Marella intervient dans la discussion. Santino dit qu’il y a deux semaines les gens disent qu’il a été chanceux, alors il veut affronter Drew McIntosh une deuxième fois. Teddy accepte et le combat sera un Blindfold Match. Drew remercie Teddy pour l’opportunité et dit à Santino qu’il va le voir là-bas. Santino commence à rire et dit que Drew ne va rien voir car ils auront les yeux bandés.

 

- Blindfold Match

Santino Marella vs Drew McIntyre

À la fin du combat, la confusion éclate sur le ring à cause qu’ils ne voient rien. Santino réussi à faire son Cobra à Drew et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Santino Marella

 

- World Heavyweight Championship - Lumberjack Match

Mark Henry vs Daniel Bryan (c)

À la fin du combat, Bryan réussi à faire un Drop Kick à Henry qui tombe en bas du ring. Les Lumberjacks commencent alors à attaquer Henry. Wade Barrett décide de monter sur le ring et pourchasse Bryan avec l’aide de d’autres catcheurs. L’arbitre a perdu le contrôle du combat. Rhodes, DiBiase et Jackson font équipe avec Barrett pour attaquer Bryan. De son côté, Henry réussi à repousser les catcheurs qu’ils sont sur lui. Tous les catcheurs s’en prennent alors à Henry. Cody attaque Henry, mais Henry lui fait sa World’s Strongest Slam. Bryan en profite pour prendre la fuite alors qu’Henry négocie avec les autres.

 

Teddy Long arrête Bryan en coulisse. Bryan dit qu’il veut savoir ce qui arrive. Il dit que la semaine dernière il avait un No Disqualification et No Count Out Match. Il dit qu’ensuite il combattait dans un Lumberjack Match avec 30 personnes qui veulent sa peau. Bryan demande ce que va être la prochaine étape. Teddy dit que Daniel va défendre sa World Title au Royal Rumble contre Mark Henry et Big Show dans un Triple Threat Match qui sera dans une cage d’acier ! Le show se termine avec cette annonce.

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche