Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 18/01/12

 

WWE NXT Las Vegas, Nevada.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et Michael Cole.

 

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo récapitulative de toute l’histoire entre Maxine, Derrick Bateman et Johnny Curtis.

 

On retrouve ensuite Lillian Garcia qui nous accueil pour cet épisode spécial. Car il s’agit du 100ième épisode de NXT et nous aurons un mariage. Elle nous présente ensuite Michael Cole qui sera le commentateur spécial. Michael Cole arrive alors et prend place à la table des commentateurs avec Josh.

 

- No Disqualification Match

Titus O’Neil vs Darren Young

À la fin du combat, Young réussi à faire son Alley Oop Gutbuster et le couvre, mais O’Neil résiste à deux. Young porte un kick à Titus et le remet sur ses épaules, mais Titus s’en déprend et lui fait son Clash of the Titus pour ensuite le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Titus O’Neil

 

- Après le combat, Titus prend un micro et il est excité par sa victoire. Il dit que maintenant qu’il a mis fin à l’histoire avec Darren Young, il voulait remercier tout le monde. Il dit qu’il veut remercier tout les chiens qui sont ici ce soir. Il dit qu’il les remercie pour rien. Titus dit que depuis 46 semaines il a participé à des challenges stupides et gagner des points de deuxième chance. Il a eu un farfadet comme pro. Il dit que le farfadet c’est ensuite dandiner les grosses fesses jusqu’à SmackDown. Titus dit que c’est OK car il est la star de ce show. Il dit qu’il est la star de tous les shows que la WWE peut offrir. Il dit qu’il n’a pas besoin de se préoccuper du point mort de la foule. Titus dit à tout le monde de préparer son popcorn car il va faire une victoire.

 

- En coulisse, on voit Johnny Curtis enfiler un smoking pour sa grande soirée.

 

- Singles Match

Percy Watson vs Heath Slater

À la fin du combat, Watson réussi un Showtime Splash et le couvre, mais Slater résiste à deux. Les deux se relèvent et Slater lui porte un kick, mais Watson enchaine avec un F5 pour ensuite le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Percy Watson

 

- En coulisse, on voit Maxine marcher avec sa robe et les Usos l’accrochent. Maxine commence à hurler contre eux. On tombe en pause commerciale et de retour Maxine hurle encore contre quelqu’un. Johnny arrive et lui dit de se calmer. Maxine dit qu’elle est préoccupé par tous sauf Derrick. Maxine s’en va et Kaitlyn arrive. Johnny demande alors à Kaitlyn si elle veut s’amuser pour quelques minutes.

 

- Tag Team Match

Yoshi Tatsu et Trent Barreta vs Tyler Reks et Curt Hawkins

À la fin du combat, Trent monte sur le coin e se lance en Corkscrew Moonsault pour ensuite couvrir Reks, mais le tombé est bloqué. Yoshi veut aller attaquer  Hawkins, mais l’arbitre le bloque. Hawkins en profite pour frapper Trent avec la cane. Tyler enchaine avec un Dominator et couvre Trent pour la victoire.

Gagnants : Curt Hawkins et Tyler Reks

 

- On nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW.

 

- Mariage

Matt Striker s’occupera de marier le couple et il est habillé comme Elvis. Le marié arrive sur le ring avec sa chanson thème et accompagné de son garçon d’honneur. La mariée arrive ensuite sur le ring. Maxine dit qu’elle veut savoir qui est avec Johnny. Johnny dit qu’il s’agit de Chad. Maxine répond qu’elle veut en finir avec cette cérémonie. Matt commence alors la cérémonie et nous fait une petite chanson. Johnny dit ensuite « je le veux » et Maxine répond pareil. Matt demande alors si quelqu’un veut s’opposer à se mariage, la foule semble vouloir s’y opposer. Mais, voilà que Derrick Bateman arrive. Derrick dit qu’il n’a pas envoyé le courriel. Il dit que c’était Johnny Curtis. Johnny dit que Derrick le déprime. Derrick demande si c’est humiliant de montrer la preuve. On voit alors une vidéo du 27 décembre lorsque Johnny prend le iPad de Derrick pour envoyer le courriel. Derrick dit qu’il aime Maxine et il ne saboterait jamais sa carrière. Maxine demande à Johnny sic ‘est vrai. Johnny dit qu’il est sur le chemin pour arriver au top et il veut amener Maxine avec lui pour qu’elle se sente bien. Maxine dit que la seule chose qui pourrait bien la faire sentir est… Maxine gifle Johnny en pleine figure. Johnny et Derrick commencent à se battre sur le ring. Maxine retient Johnny pour permettre à Derrick de lui porter un kick à la tête suivit d’un Snap Mare Driver. Derrick dit à Maxine qu’il la voulait toujours sur le dessus. Maxine dit à Derrick d’attendre. Elle décide alors de gifler Derrick pour ensuite l’embrasser. Le show se termine ainsi.

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche