Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 28 janvier 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 28 janvier

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec le champion Cruiserweight Jordan Devlin qui arrive sur le ring. Devlin dit qu'il a lancé l'Open Challenge pour son héritage. Il veut entrer dans l'histoire comme étant le meilleur catcheur sous les 205 livres, le catcheur avec le plus long règne. La musique de Trent Seven commence et il arrive. Seven dit que c'est vrai, Devlin a battu tout le monde, un bel héritage. Seven dit que Devlin et la division ont besoin d'un nouveau challenger et il a peut-être besoin d'un nouveau challenge. Seven dit qu'il va passer sous les 205 livres pour aller affronter Devlin. Devlin dit que Seven aura besoin de perdre 30 livres et après, il va lui donner sa chance. Devlin lui tape sur le ventre et veut partir, mais Seven l'arrête et le frappe.

 

- On présente une vidéo promo sur la championne Kay Lee Ray, mais la vidéo enchaine sur une vidéo sur les débuts de Meiko Satomura qui auront bientôt lieu à NXT UK.

 

Singles Match

Ben Carter bat Sam Gradwell avec un Inverted DDT et un Frog Splash pour le compte de trois.

 

Singles Match

Shaw Samuels bat Josh Morrell par soumission avec un Spinebuster et un Headlock pour le faire taper.

 
 

- Au Performance Center, Ilja Dragunov explique qu'il ne sait pas ce qui est arrivé dans son match contre Jack Starz, il ne voulait pas le blesser, il a perdu le contrôle.

 

- En coulisse, Rampage dit que tout va bien pour l'instant à NXT UK. Gallus passe devant lui et en profite pour le saluer. Rampage en profite pour défier Joe Coffey de l'équipe comme il semble voir du temps.

 

Aspirants titres par équipe - Fatal Four-Way Elimination Match

Pretty Deadly (Sam Stoker et Lewis Howley) battent Oliver Carter et Ashton Smith, The Hunt (Wild Boar et Primate), et Mark Andrews et Flash Morgan Webster. À la fin du combat, il reste Pretty Deadly contre Andrews et Morgan, alors qu'Eddie Dennis attaque Andrews pendant que l'arbitre est de dos et Pretty Deadly lui fait un Neack Breaker à deux pour le compte de trois.

Le show se termine avec un face à face des gagnants avec les champions Mark Coffey et Wolfgang.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche