Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE SmackDown du 25 décembre 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE SmackDown du 25 décembre

WWE SmackDown St. Petersburg, ThunderDome

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue, la cage est déjà installée, puis Roman Reigns fait son entrée pour défendre le titre Universel !

 

Universal Championship - Steel Cage Match

Roman Reigns (c) (accompagné par Paul Heyman) vs Kevin Owens

À la fin du match, Owens réussit à garder Reigns au sol en évitant un Spear et il lui fait un Stunner. Owens veut s'échapper de la cage, mais Jey Uso arrive et lui attache le bras avec des menottes sur la paroi de la cage. Reigns se relève et commence à rigoler en voyant Owens. Reigns quitte la cage par la porte pour remporter le combat.

Gagnant : Roman Reigns - Toujours champion

 

- De retour suite à la pause, Asuka et Charlotte Flair sont sur le ring. Charlotte dit que Noël est arrivé plus tôt avec l'Impératrice et la Reine de retour à SmackDown. La musique de Bayley commence. Bayley dit que c'est bien impressionnant, mais la plus impressionnante c'est elle. Elle a été la championne avec le plus long règne de toute l'histoire. La musique de Sasha Banks commence et elle arrive sur le ring. Banks dit qu'il faut parler de qui est championne maintenant, ça c'est impressionnant. Bianca Belair arrive et dit qu'il faut la regarder si on parle d'impressionnant. Elle est la plus forte, la plus rapide, la plus endurante. Carmella arrive sur le ring et dit qu'elle voit que des chiennes. Il suffit de la regarder pour voir la différence.

 

WWE Women's Tag Team Championship - Triple Threat Elimination Tag Team Match

Charlotte Flair et Asuka (c) vs Bayley et Carmella accompagnées par Reginal vs Sasha Banks et Bianca Belair

SashaBanks  élimine l'équipe de Bayley et Carmella après un Frog Splash sur Bayley pour le tombé.

À la fin du match, Bayley attaque Sasha en bas du ring. Belair est distraite et veut faire une prise sur Asuka, mais Asuka la repousse. Charlotte Flair prend le tag et fait son Naturel Selection sur Belair pour le tombé.

Gagnantes : Charlotte Flair et Asuka - Toujours championnes

 
 

- En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que SmackDown est loin d'être terminé avec Daniel Bryan contre Jey Uso, et Sami Zayn contre Big E pour le titre Intercontinental. On voit Sami Zayn qui argumente avec la femme des réseaux sociaux. Zayn lui demande pourquoi il a partagé cette info du Lumberjack Match. Zayn demande aux Street Profits ce qu'ils veulent car il est bien stressé. Ford dit qu'ils ont un cadeau de Noël pour lui. Zayn s'excuse pour sa colère. Angelo Dawkins lui montre le cadeau qui est un tee-shirt écrit dessus ''j'étais le champion Intercontinental''. Zayn hurle qu'il n'y a rien de drôle et part.

- Daniel Bryan arrive sur le ring pour son combat, mais Jey Uso l'attaque dans le dos pendant son entrée ! Jey Uso commence à rouer de coups Bryan et le lance contre les cadeaux sur la scène. Les officiels arrivent pour l'arrêter.

- De retour, Bryan se relève lentement, mais il veut quand même faire le combat.

 

Singles Match

Daniel Bryan vs Jey Uso

À la fin du match, Bryan se lance pour son Running Knee, mais Jey Uso le bloque avec un Superkick. Jey enchaine avec un second Superkick et il lui fait son Splash pour lui faire le tombé, mais Bryan résiste à deux, tandis que Jey a pris un peu de temps pour faire le tombé. Jey Uso se lance pour un autre Splash, mais Bryan le bloque avec ses genoux. Bryan enchaine avec sa soumission, mais Jey le repousse, Bryan poursuit avec un Half Crab. Jey résiste et attrape une corde. Les deux commencent à se rouer de coups, Jey prend l'avantage et se lance pour un Superkick, mais Bryan l'évite et lui fait son Running Knee pour le tombé.

Gagnant : Daniel Bryan

 

- De retour, en coulisse, Kayla Braxton est avec Daniel Bryan pour savoir sa prochaine étape, maintenant qu'il a réglé ses problèmes avec Jey Uso. Bryan dit qu'il cherche toujours un nouvel objectif et il y a une chose qu'il n'a jamais fait dans sa carrière et qu'il meurt à l'idée de le faire. Il n'a jamais gagné un Royal Rumble. Alors il annonce sa participation au Royal Rumble Match de 2021. Sami Zayn arrive et dit que c'est parfait. Il reçoit une blague en cadeau et ensuite cette annonce. Bryan voulait voir le titre Intercontinental et maintenant, il doit le défendre dans un Lumberjack Match. Il croit que Bryan est le responsable de ce match. Le karma va s'occuper de Bryan. Ce soir, il va défendre son titre avec succès et Bryan va échouer au Royal Rumble, il sera là pour rire de lui.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Big E et Zayn, et les Lumberjacks arrivent.

 

Intercontinental Championship - Lumberjack Match

Big E vs Sami Zayn (c)

À la fin du match, l'affrontement éclate entre les Lumberjacks, après qu'un catcheur en frappe un autre par erreur lorsque Zayn évite un coup. Zayn veut en profiter pour prendre la fuite, mais Apollo Crews l'arrête et les catcheurs le ramène sur le ring. Big E fait une Belly to Belly à Zayn pour enchainer avec un Splash et son Big Ending pour le compte de trois !

Gagnant : Big E - Nouveau champion

 

- Le show se termine avec une célébration du nouveau champion Big E, alors que les catcheurs se joignent à lui.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un Smackdown meilleur que RAW déjà très bon Steel Cage Match entre Owens et Reigns, cependant quel dommage qu’on ai besoin de le faire gagner grâce à Jey Uso. Ça le décrédibilise quand même surtout lors de ces victoires. En fait on semble attendre le moment où Jey va en avoir marre de Reigns et se retourner contre ce dernier.
Bon match Tag team pour les titres par équipe féminine également, on voit que Bayley s’est alliée à Carmella dans le but de nuire à Sasha.
Bryan qui bat Jey Uso et qui...

Un Smackdown meilleur que RAW déjà très bon Steel Cage Match entre Owens et Reigns, cependant quel dommage qu’on ai besoin de le faire gagner grâce à Jey Uso. Ça le décrédibilise quand même surtout lors de ces victoires. En fait on semble attendre le moment où Jey va en avoir marre de Reigns et se retourner contre ce dernier.
Bon match Tag team pour les titres par équipe féminine également, on voit que Bayley s’est alliée à Carmella dans le but de nuire à Sasha.
Bryan qui bat Jey Uso et qui annonce dans la foulée sa participation au Royal Rumble Match, je sais que ça ne veut rien dire mais je mets déjà Bryan parmi les favoris au Royal Rumble Match.
Big E qui remporte le titre Intercontinental au dépend de Zayn, je trouve que c’est dommage que ça arrive sitôt. J’aurais préféré attendre jusqu’au Royal Rumble plutôt non pas que Big E ne le mérite pas, mais c’est surtout que j’apprécie le travail de Zayn depuis qu’il est le Champion Intercontinental et je pense qu’on aurait pu lui faire conserver encore un peu le titre Intercontinental.

Lire la suite
CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vraiment dégouté pour Sami Zayn.

spinaroony
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Teigne a encore triché ?
Il n est même plus capable de gagner loyalement ?
Il a toujours besoin de quelqu un pour l aider ?
Qu il prenne 3xemple sur Drew Macintyre !
Pour prendre des leçons et voir ce qu est un VRAI catcheur : qu il regarde le combat de Drew à TLC !
Reigns : ?

Clo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sais pas si t’es au courant, mais tout est scripter.
Drew est un baby, il est normal qu’il ai des victoir clean.
A l’instar de Reigns qui est monté comme le top heel de la compagnie, le but n’étant pas de victoires clean pour le moment car ça n’aurait aucun intérêt et les rivalités ne dureraient pas

sebyy69
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Justement je vois bien pour le rumble une stipulation ou jey usos n aura pas le droit d intervenir dans le match sinon reigns perd le titre, et la reigns aura une victoire clean

Max62
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche