Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW du 21 décembre 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE RAW du 21 décembre

WWE RAW St. Petersburg, ThunderDome

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Charlotte Flair arrive sur le ring. On voit une vidéo de la victoire de Charlotte et Asuka à WWE TLC (résultats ici) pour devenir les nouvelles championnes par équipe. Charlotte dit qu'elle est enfin dans le Thunderdome. Quel serait le Thunderdome sans la reine ? Dès sa première soirée elle quitte comme la championne, elle est ainsi. Rien n'a changé depuis les six derniers mois. Quand une amie demande de l'aide, il suffisait de demander. Charlotte nous présente son amie Asuka qui arrive sur le ring. Asuka dit que l'impératrice est la nouvelle championne par équipe avec son amie Charlotte.

Charlotte dit qu'il faut aussi parler du titre féminin de RAW. La musique de Nia Jax et Shayna Baszler commence et le duo arrive sur le ring. Jax dit que c'est tellement bien de revoir Charlotte. Charlotte a eu besoin de six mois pour soigner son bras, mais ça n'a pas amélioré sa voix robotique. Charlotte dit que cette voix lui a botté le cul hier soir. Nia dit qu'elles ont aussi une liste de bien et de mal. Baszler dit que c'est la saison pour battre, elle peut demander à l'ancienne partenaire d'Asuka. Mandy Rose et Dana Brooke arrivent. Rose dit que quelque chose a changé chez Brooke. Brooke répond que rien. Rose dit que rien n'a changé, mais Baszler et Jax ont changé. Baszler on dirait Rudolphe le renne avec un nez changé. Elle voit aussi qu'elles ne sont plus les championnes, alors elles peuvent partir. Charlotte dit qu'elle aimerait bien regarder ce clash avec Asuka.

- On annonce que le 4 janvier 2021 à RAW sera une soirée spéciale légendes.

- De retour suite à la pause, le combat commence.

 

Tag Team Match

Nia Jax et Shayna Baszler vs Dana Brooke et Mandy Rose

À la fin du combat, Brooke repousse Baszler contre le coin et la couvre, mais Baszler résiste et lui applique sa Kirifuda Clutch pour la faire taper.

Gagnantes : Nia Jax et Shayna Baszler via soumission

 

- Après le combat, Baszler et Jax regardent les championnes en bas du ring, mais Brooke et Rose expulsent les deux du ring.

- En coulisse, le Hurt Business marche et croise un homme avec un tee-shirt du New Day. Le clan lui arrache son tee-shirt pour lui mettre celui de leur clan.

- De retour, le Hurt Business arrive sur le ring. MVP dit que ce soir il faut célébrer les nouveaux champions par équipe, quoi de meilleur que le VIP Lounge pour le faire. MVP dit que le VIP Lounge est pour les champions, des gens meilleurs que nous. Shelton Benjamin dit que leur équipe est la meilleure. Cedric Alexander dit d'oublier les pancakes et les licornes, maintenant c'est des costards sur mesure. Bobby Lashley dit qu'ils sont la force la plus dominante de la WWE. Il peut garantir qu'aucun homme vivant ne peut le battre pour le titre. MVP dit qu'il a invité un photographe pour immortaliser le moment. Le Hurt Business prend une photo officielle sur le ring, mais R-Truth est derrière eux. Les catcheurs arrivent pour pourchasser R-Truth en ringside. Jeff Hardy et Riddle arrivent sur la scène. MVP dit qu'ils ne sont pas invités à la célébration. Riddle félicite les deux pour la victoire de hier. Maintenant il veut savoir pourquoi ils dépensent autant d'argent dans les clubs ? Ils doivent seulement s'amuser dans le jardin avec leur ami et chiller. Riddle dit qu'on est tous pareil à la fin dans ce monde, alors il faut relaxer. MVP dit que Riddle ne sait pas de quoi il parle alors personne ne comprend rien. Pourquoi il est ici ? Jeff dit que Riddle essai de dire qu'il y a plus important que l'argent. Ils veulent vivre avec fierté. Ce soir ils vont se battre avec la foi.

- De retour, Sarah demande à Angel Garza ses commentaires avant son match. Garza dit qu'ils sont ici pour célébrer, le monde doit le voir. Il donne une rose à Sarah et dit qu'il va penser à elle pendant le match. Il sera disponible après le match.

 

Singles Match

Drew Gulak vs Angel Garza

À la fin du combat, Garza fait un Superkick à Gulak et enchaine avec son Wingclipper pour son compte de trois.

Gagnant : Angel Garza

 

- En coulisse, Charly arrête AJ Styles pour avoir ses commentaires sur sa défaite hier. AJ dit qu'il bouille de colère suite à TLC. On lui a volé sa chance au titre WWE. Charly demande pourquoi il a accepté d'aller au MizTV s'il est si fâché. AJ dit qu'il veut entendre ce que Miz veut lui dire.

- De retour, The Miz et John Morrison sont sur le ring pour une édition du MizTV. Miz dit que dans la vie ne vient pas avec une chance au titre WWE. Hier soir il avait la chance de s'ajouter dans l'histoire comme un deux fois champion WWE, mais il a échoué. Lui il a échoué, et pour sa famille aussi, il est désolé. Morrison dit qu'il faut aussi s'excuser à une autre personne. Miz nous présente AJ Styles qui arrive sur le ring avec Omos. Miz dit qu'il voulait voir AJ sur son show comme il lui doit une explication. Il n'est pas impulsif, mais il croit qu'AJ aurait fait la même chose, il a pris l'avantage d'une opportunité.

 
 

AJ dit que Miz est le plus grand idiot de la planète. Miz est égoiste et incompétent. Miz lui a coûté son titre WWE et en plus il a encaissé sa mallette. Les deux ont perdu à cause du Miz. Miz dit qu'il le sait, ce contrat représentait tout. Il y a dix ans il est devenu le champion WWE en encaissant sa mallette pour aller au main event de WrestleMania. Cette année devait être la même chose. Depuis 15 ans il a travaillé pour avoir sa place. Il espérait devenir champion. S'il était champion tout le monde lui montrerait du respect et RAW irait à un autre niveau. Alors du fond de son coeur, de son âme, il s'excuse. Les deux ont été volé hier soir. Miz dit que c'est le temps des fêtes, alors il veut lui offrir un cadeau. Il veut lui offrir la chance d'être la co-star du Marine 7. Miz montre l'affiche, mais AJ est en petit au fond. AJ n'est pas content. Omos dit que techniquement c'est John Morrrison qui a encaissé le contrat, c'est lui qui faut insulter. AJ et Morrison commencent à argumenter. Miz demande le silence. Miz dit qu'Omos a raison, Morrison a encaissé la mallette MITB. Il est la seule personne qui peut encaisser le contrat. Il demande de retrouver son contrat ici et maintenant ! Il mérite ce contrat. La musique de Drew McIntyre commence et il arrive.

McIntyre dit qu'il y aura un Street Fight plus tard et c'est lui qui va s'occuper des battre ce soir. McIntyre dit qu'après TLC il a eu la chance de célébrer. AJ ne va jamais l'oublier alors qu'il lui a laissé une marque permanente sur la joue. McIntyre revient sur l'histoire du Miz et Morrison de lundi dernier. Il a décidé de se pencher sur une suite pour l'histoire. McIntyre dit que ça se nomme ''le cauchemar après TLC''. Sheamus et Keith Lee arrivent pour raconter l'histoire qui se termine comme un cauchemar phénoménal. Lee dit qu'ils peuvent faire une nouvelle fin dans le Steet Fight. McIntyre dit que ça suffit de parler. Lee, McIntyre et Sheamus entrent sur le ring pour les attaquer et ils vident le ring.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Ricochet et Retribution.

- De retour, en coulisse, Sheamus n'est pas content contre Keith Lee qui l'a accroché pendant la bataille contre le clan du Miz. McIntyre arrive et dit que c'était un accident. McIntyre demande à Sheamus d'aller se calmer, il va s'occuper de la situation. McIntyre dit à Lee de réfléchir à ce qu'ils peuvent faire tous ensemble.

 

Singles Match

T-Bar accompagné de Retribution vs Ricochet

À la fin du combat, Ricochet est distrait par Mustafa Ali en bas du ring et T-Bar porte un coup de genou à Ricochet pour le compte de trois.

Gagnant : T-Bar

 

- Après le combat, T-Bar dit que Retribution n'est pas l'ennemi de Ricochet. Il doit rejoindre le groupe ou sinon ils vont mettre fin à son existence.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, le New Day explique qu'ils ont déjà perdu les titres par le passé et ils ont regagné. C'est du déjà-vu pour eux. Kofi Kingston dit que le New Day rebondit toujours.

- De retour, les catcheurs arrivent.

 

Tag Team Match

MVP et Bobby Lashley accompagné de Cedric Alexander et Shelton Benjamin vs Hardy Bro (Jeff Hardy et Riddle)

À la fin du combat, Lashley évite le finisher de Jeff et applique son Hurt Lock sur Jeff et il tape.

Gagnants : MVP et Bobby Lashley via soumission

 

- De retour, Elias est sur le ring avec Jaxson Ryker. Elias dit que sa carrière s'est presque terminée après WrestleMania, il a lancé un album, il a été électrocuté, une grosse année. Pour ses fans il doit dire un merci pour tout le soutien. Sa musique ramène des gens à vie comme Ryker qui a vécu une renaissance avec sa musique. Ce soir Ryker va faire un exemple... la musique de la Lucha House Party commence et ils arrivent.

 

Singles Match

Jaxson Ryker accompagné d'Elias vs Gran Metalik

À la fin du combat, Ryker bloque une charge de Metalik et lui fait une Sit Out Powerbomb pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Jaxson Ryker

 

- On présente une vidéo du match entre Wyatt et Orton à WWE TLC, résumé du show ici.

- De retour, Randy Orton arrive sur le ring. Orton dit qu'il a été appelé de nombreuses choses pendant sa carrière. Malade, fou, possédé. Il a prouvé à TLC qu'il est chacune de ses choses alors qu'il l'a brûlé vivant. Il n'a aucun regret comme le Fiend n'est pas un homme. Orton il n'est pas normal non plus alors il ne se sent pas mal. Il a profité de chacune des secondes alors qu'il a vu le Fiend brûler. Orton dit que s'il ferme ses yeux il peut voir le moment, il peut sentir le moment. Orton dit que hier soir il a bien dormi comme si les voix dans sa tête n'étaient plus là. Les voix ne sont plus là, il entend seulement le Fiend qui se bat pour sa dernière respiration alors que les flammes montaient. Le Fiend est parti, le Fiend n'existe plus et il est la personne diabolique qui l'a fait. Les lumières se ferment. Les lumières s'allument et Alexa Bliss est sur le ring sur une balançoire. Bliss demande s'il s'attendait à quelqu'un d'autre ? Maintenant on peut le nommer le terrain de jeu de Bliss. Elle invite Orton à venir jouer. Il doit se demander où il est. La météo est bonne en Floride, alors il pourrait être à la plage. Elle espère qu'il n'attrape pas un coup de soleil. Le Fiend pourrait aussi être à son restaurant préféré, le bbq. Bliss dit qu'on peut toujours sentir le moment. Sous le sol, dans la terre. Il est à la maison. Mais il pourrait revenir au terrain de jeu de Bliss et s'il le fait ce sera quelque chose comme Orton n'a jamais vu. Les lumières se ferment encore.

- De retour, les catcheuses arrivent. Avant le combat, Sarah demande si elles sont prêtes pour le challenge. Evans dit que oui, c'est elles qui ont demandé le challenge. Elles n'attendent pas que les opportunités arrivent.

 

Tag Team Match - Non Title

Charlotte Flair et Asuka vs Lacey Evans et Peyton Royce

À la fin du combat, Asuka sonne Evans avec un Round Kick en bas du ring. Charlotte veut faire son Figure Four, mais Royce la renverse avec un compte rapide et Charlotte résiste. Charlotte la repousse au sol et lui applique son Figure Eight pour la faire taper.

Gagnantes : Charlotte Flair et Asuka via soumission

 

- De retour, en coulisse, The Miz discute au téléphone alors que John Morrison se prépare pour le match. Miz discute en disant qu'il doit retrouver sa mallette. AJ arrive et lui enlève le téléphone en disant qu'ils doivent aller sur le ring.

 

Holiday Street Fight Match

Drew McIntyre, Sheamus et Keith Lee vs The Miz, John Morrison et AJ Styles accompagné d'Omos

À la fin du combat, McIntyre fait une Powerbomb à AJ à travers d'une table en bas du ring. Sheamus frappe Morrison avec un Kendo Stick en bas du ring. McIntyre retourne sur le ring pour préparer son Claymore, Sheamus prend la tag, Lee prend la tag. Lee lance Morrison sur Omos et Omos lance Morrison dans une table ! Lee enchaine avec sa Sit Out Powerbomb sur Miz pour le compte de trois.

Gagnants : Drew McIntyre, Sheamus et Keith Lee

 

- Après le combat, Sheamus fait son Brogue Kick sur Lee ! Le show se termine avec McIntyre et Sheamus qui argumentent.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

The Miz a soulevé un point très intéressant, alors je ne me souviens plus exactement mais il me semble qu'il a raison : c'est John Morrison qui a encaissé la malette, pas lui alors à voir s'il récupère la récupère ou non (mais ça me semblerait logique qu'il l'a reprenne)

Sinon je n'avais pas fait ce commentaire sur TLC alors je vais le faire ici : vous avez déjà vu un démon brûler dans les flammes et mourir ? "The Fiend" n'est pas humain et donc ne meurt jamais, encore moins dans le feu,...

The Miz a soulevé un point très intéressant, alors je ne me souviens plus exactement mais il me semble qu'il a raison : c'est John Morrison qui a encaissé la malette, pas lui alors à voir s'il récupère la récupère ou non (mais ça me semblerait logique qu'il l'a reprenne)

Sinon je n'avais pas fait ce commentaire sur TLC alors je vais le faire ici : vous avez déjà vu un démon brûler dans les flammes et mourir ? "The Fiend" n'est pas humain et donc ne meurt jamais, encore moins dans le feu, alors ça me semble logique qu'il le fasse revenir

Lire la suite
Rivière26
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un RAW bof bof on voit qu’on est dans la semaine de Noel car rien n’a avancé en vue du Royal Rumble alors que c’est quand même le prochain PPV de la WWE.
La Hurt Business qui semble déjà s’éloigner des New Day bizarre ou alors la rivalité va se poursuivre au prochain RAW car je ne la vois prendre fin sans que le New Day ai droit à un match revanche.
On voit clairement une feud débuter entre Sheamus et Lee pourquoi pas ce serait rafraîchissant un tel affrontement.
La rivalité entre Wyatt et...

Un RAW bof bof on voit qu’on est dans la semaine de Noel car rien n’a avancé en vue du Royal Rumble alors que c’est quand même le prochain PPV de la WWE.
La Hurt Business qui semble déjà s’éloigner des New Day bizarre ou alors la rivalité va se poursuivre au prochain RAW car je ne la vois prendre fin sans que le New Day ai droit à un match revanche.
On voit clairement une feud débuter entre Sheamus et Lee pourquoi pas ce serait rafraîchissant un tel affrontement.
La rivalité entre Wyatt et Orton continue visiblement, ce qui est intéressant c’est le retour de Bliss. A voir dans les semaines à venir quel sens la rivalité va-t-elle prendre. En tout cas je serais surpris de revoir le Fiend vu la fin de TLC.

Lire la suite
CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le but de la wwe c'est de battre le record de semaine en semaine? Je trouves ça de moins en moins attirant, les 3 quarts du show ne servent a rien

sebyy69
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche