Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 16 décembre 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 16 décembre

WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center

Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec Kushida et Ruff qui sont déjà sur le ring.

 

Tag Team Match

Leon Ruff et Kushida vs Johnny Gargano et Austin Theory accompagné de Candice LeRae et Indi Hartwell

À la fin du combat, Ruff fait son Cutter sur Gargano, mais Theory avait pris la tag et surprend Ruff avec un Superkick. Theory enchaine avec sa Slam pour le compte de trois.

Gagnants : Johnny Gargano et Austin Theory

 

- On voit Dexter Lumis en ringside qui fait du dessin.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Storm et Ripley. Storm dit qu'elle connait la mieux Ripley après avoir remporté le titre NXT UK contre elle. À Worlds Collide Ripley a gagné car elle avait du respect à cette époque. Maintenant ce n'est que l'opportunité de Storm.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Sarah demande à Shotzi Blackheart ses commentaires avant d'affronter Hartwell. Blackheart dit qu'elle est bien fière de leur performance aux WarGames. Mais Candice LeRae ose dire qu'elle est la reine des WarGames et se promène avec un trophée. WarGames est terminé, mais la guerre ne l'est pas. Après avoir brisé le bras de LeRae, elle va briser sa meilleure amie.

 

Singles Match

Tyler Rust vs Tommaso Ciampa

À la fin du combat, Rust applique une soumission au bras de Ciampa, mais Ciampa met le pied sur un câble. Rust enchaine avec des coups de pied sur Ciampa, mais Ciampa en bloque un et le frappe. Ciampa termine avec son DDT de la seconde corde pour le compte de trois.

Gagnant : Tommaso Ciampa

 

- On présente une vidéo sur les Grizzled Young Veterans qui expliquent que plus les choses changent, plus tout reste pareil. Ils sont toujours la meilleure équipe et ils seront bientôt aspirants numéro 1 aux titres.

- De retour, on présente une vidéo de pendant la pause, alors que Malcolm Bivens motive Rust après sa défaite et il part avec lui en coulisse.

- Avant le combat, l'affrontement éclate entre Adam Cole, Roderick Strong, Danny Burch et Oney Lorcan en ringside alors que Killian Dain déboule. Les officiels arrivent pour sortir tout le monde.

 

Aspirant NXT Championship - Singles Match

Le gagnant va affronter Finn Balor à New Year's Evil.

Kyle O'Reilly vs Pete Dunne

À la fin du combat, Dunne écrase les doigts d'O'Reilly et lui porte un coup de pied. Dunne veut faire son Bitter End sur le tablier, mais O'Reilly le renverse avec un DDT en bas du ring. O'Reilly le ramène sur le ring et lui fait un Knee Drop pour le compte de trois.

Gagnant : Kyle O'Reilly

 
 

- En coulisse, Sarah demande à Rhea Ripley ses commentaires sur sa confrontation avec Raquel Gonzalez. Ripley dit que Gonzalez a décidé d'éviter le combat. Ripley dit que pour Toni Storm elle ne sait pas si c'est la vieille ou la nouvelle, mais elle reste le déchet qu'elle était.

- De retour, on présente une nouvelle vidéo de Xia Li avec son maître. Il force Xia Li à frapper alors que Boa reçoit chacun des coups.

 

Singles Match

Indi Hartwell accompagnée de Candice LeRae, Austin Theory et Johnny Gargano vs Shotzi Blackheart

À la fin du combat, LeRae discute avec l'arbitre, Hartwell veut en profiter et frapper Blackheart avec son trophée, mais l'arbitre se retourne et arrête le match.

Gagnante : Shotzi Blackheart via disqualification

 

- Après le combat, LeRae et Hartwell poursuivent l'attaque sur Blackheart.

- De retour, on annonce que Bronson Reed sera de retour la semaine prochaine.

 

Singles Match

Karrion Kross accompagné de Scarlett vs Desmond Troy

À la fin du combat, Kross lui fait une Olympic Slam et applique son Sleeper pour le faire taper en moins de deux minutes.

Gagnant : Karrion Kross via soumission

 

- Après le combat, Kross dit que le temps approche pour le Prince avec New Year's Evil.

- En coulisse, Sarah demande à Swerve Scott pourquoi il a refusé de serrer la main de Jake Atlas. Scott dit qu'il a perdu, il était frustré, spécialement contre quelqu'un comme Atlas. Scott dit qu'il travaille depuis plus longtemps qu'Atlas, alors il ne peut pas laisser passer ça. Il a été voir William Regal et il aura un rematch la semaine prochaine, mais le résultat sera différent. Ever-Rise arrive. Chase dit que la semaine dernière était injuste, un Handicap Match. Matt dit que le résultat a été inversé, alors tout est OK. Sarah dit qu'ils pourraient aussi faire un rematch. Chase dit que ce n'est pas nécessaire.

- Dexter Lumis termine son dessin et on découvre qu'il sera l'animateur de New Year's Evil.

- De retour, en coulisse, Finn Balor dit que Kyle O'Reilly a prouvé qu'il mérite sa place dans le main event. O'Reilly a brisé sa mâchoire et il a quand même perdu. Quelle est la prochaine étape pour O'Reilly ? Il va souffrir. Ce ne sera pas O'Reilly contre Balor 2, mais bien la fin.

- On annonce que Kross va affronter Priest à New Year's Evil.

 

Singles Match

Toni Storm vs Rhea Ripley

À la fin du combat, Ripley porte une série de coups à Storm et la couvre, mais elle résiste. Ripley la prend pour son finisher, mais Storm la repousse. Raquel Gonzalez arrive et Ripley pousse Storm sur Gonzalez en bas du ring. Ripley ramène Storm sur le ring, mais Gonzalez en profite pour la pousser contre le poteau pendant que l'arbitre est de dos. Storm enchaine avec son Storm Zero pour le compte de trois.

Gagnante : Toni Storm

 

Le show se termine avec une célébration de Storm.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche