Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 07/12/11

 

WWE NXT Jacksonville, Florida.   

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et Matt Striker. Striker aussi l’host de la soirée.

 

- Le show de WWE NXT commence avec les Usos qui arrivent sur le ring pour leur combat, mais avant nous aurons un speech. Jey demande si la foule est prête à avoir un peu de NXT. Il essai ensuite de motiver la foule pour l’avoir de son côté. Voilà que Derrick Bateman arrive pour les couper. Derrick dit qu’il veut parler de la semaine dernière et de comment il a eu la plus grande victoire de sa vie, mais il a perdu sa fiancé qui est allée avec Johnny Curtis. Jimmy dit à Derrick que Tamina et JTG lui ont dit, mais Maxine ne fait pas seulement jouer à un jeu avec Derrick. Jey dit que Maxine a décidé de partir par elle-même la semaine dernière.

 

- Tag Team Match

The Usos vs Curt Hawkins et Tyler Reks

À la fin du combat, Reks allait faire sa Burning Hammer, mais Jimmy el renverse en Bulldog et le couvre, mais Hawkins brise le tombé. Jey intervient et voulait faire un Super Kick à Hawkins, mais il l’évite et passe prêt de frapper son frère Jimmy. Jimmy pousse la jambe de Jey pour cogner Hawkins. Jimmy fait ensuite un Super Kick à Reks puis donne la tag à Jey qui fait son Superfly Splash et couvre Hawkins pour la victoire.

Gagnants : The Usos

 

- En coulisse, Derrick Bateman marche et demande à Tyson Kidd s’il a vu Maxine. Kidd répond qu’il ne l’a pas vu. Bateman continu et demande à Trent Barreta et Justin Gabriel s’ils l’ont vu et la réponse est encore une fois négative. Derrick croit voir Maxine, mais il s’agit de la mère de Maxine. La mère demande s’il veut parler. Derrick dit qu’il est sur passé par les évènements. La mère essai de le calmer et répond que Maxine a déjà eu des problèmes avec un ancien petit copain. Elle dit que Maxine ne sait pas à qu’elle point elle est chanceuse. Johnny Curtis arrive et la mère décide de gifler Derrick pour ensuite partir. Derrick dit à Curtis que ce qu’il voyait projette une mauvaise image. Johnny dit qu’il ne partirait jamais avec la fiancé d’un homme, mais il dit qu’il était avec la mère de Derrick la semaine dernière. Derrick veut attaquer Curtis, mais Trent, Tyson et Justin le retient. Tyson demande à Johnny s’il est OK. Johnny répond que tout est fantastique.     

 

- Tag Team Match

Titus O’Neil et Percy Watson vs JTG et Darren Young accompagné de Tamina

À la fin du combat, Titus fait un Shoulder Breaker à Young et le couvre, mais il résiste. Pendant ce temps, JTG amène Watson en bas du ring pour se battre. Tamina commence à distraire Tits, ce qui permet à Young de porter un coup de genou à Titus pour ensuite lui faire un Roll Up pour la victoire.

Gagnants : JTG et Darren Young

 

- Après le combat, Titus et Percy discutent de la défaite et Titus est fâché. Titus prend ensuite le micro et dit qu’il est sur ce show depuis 39 semaines. Il dit que l’année dernière il avait dit qu’il allait revenir pour faire une victoire. Il dit qu’il a travaillé aussi fort qu’il le pouvait. Titus dit que Darren Young pense seulement à lui. Il dit qu’il ne veut pas se faire huer, mais il ne pourra pas faire ça toute sa vie. Titus dit qu’il a deux enfants à la maison qu’il aime. Il mentionne ensuite la visite de leur famille qui vient pour le supporter. Titus lance ensuite un challenge à Darren Young de venir la semaine prochaine et prouver qu’il est un homme. Il dit qu’il va prouver qu’il est la prochaine découverte de la WWE.

 

- On nous présente une vidéo sur le WWE NetWork.

 

- Singles Match

Derrick Bateman vs Johnny Curtis

À la fin du combat, Curtis et Bateman s’échangent des Chops, mais ils se cognent ensuite la tête. Bateman fait ensuite un Side Head Lock DDT à Curtis et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Derrick Bateman

 

- Après le combat, la musique de Maxine commence et elle arrive sur le ring. Maxine demande si Derrick va arrêter et se calmer avec sa mère. Elle dit qu’elle est dégoutée par Derrick. Maxine quitte le ring en disant que leur engagement est annulé ! Curtis à un sourire diabolique et Maxine s’en va en coulisse, le show se termine ainsi.

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche