Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 25/11/11

 

WWE SmackDown Wilkes-Barre, Pennsylvania.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Josh Mathews et Michael Cole.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative du PPV Survivor Series dimanche dernier. On annonce ensuite que nous allons savoir ce qui va arriver avec la World Heavyweight Title.

 

Mark Henry arrive ensuite sur le ring avec un protecteur au pied gauche et une béquille. Henry dit que les gens ici l’aiment le voir souffrir de douleur. Il dit que Big Show lui a fait cela et nous sommes contents. Il demande quel type de gens nous sommes. Il dit que ce n’est pas un traitement qu’un World Champion mérite. Il dit que ce n’est pas le respect qu’on donne à un champion. Henry parle à Big Show et dit qu’il se tient ici blesser, mais il n’est pas brisé. La foule semble contente de la blessure d’Henry et il n’arrive pas à parler. Henry dit qu’il lui a porté un coup sous la ceinture, alors il va passer pour le mauvais garçon. Il dit qu’il est ici pour donner un exemple aux adolescents. Il dit qu’un champion passe à travers la douleur et les blessures. Il dit qu’il aimerait combattre ce soir, mais Teddy Long et les docteurs ne le laisseraient pas car il n’a pas été libéré. Il dit qu’il est blessé. Henry dit qu’il est le World’s Strongest Man et le World Heavyweight Champion. Voilà que Big Show arrive sur le ring en pleine forme et le sourire aux lèvres. Show dit que Mark sait que la seule façon que le titre peut changer de main est par soumission ou tombé. Il dit à Mark d’arrêter de mentir et de dire pourquoi il l’a fait. Il dit que Mark savait qu’il allait être disqualifié. Il dit que Mark savait qu’il allait perdre le titre. Show dit qu’il a fait à Mark ce que Mark lui avait fait lorsqu’il lui avait blessé sa cheville. La prochaine fois… Henry le coupe et dit qu’il n’y aura pas de prochaine fois. Il dit que Show est le World’s Largest Athlete, mais il est aussi le Mondialement Plus Grand Perdant. Show et Henry s’approchent et Show lui fait son K.O. Punch et Henry tombe sonné. Show s’en va ensuite. Voilà que la musique de Daniel Bryan commence et il arrive à la course avec un arbitre.

 

- Money in the Bank Contract – World Heavyweight Championship

Mark Henry (c) vs Daniel Bryan

L’arbitre sonne la cloche et Bryan retourne Henry pour le couvrir pour le compte de trois.

Gagnant : Daniel Bryan

 

- Après le combat, Bryan célèbre ensuite sa victoire avec la World Title. Soudain, Teddy Long arrive à la course sur le ring. Teddy dit que Mark Henry n’était pas autorisé à combattre ce soir. Il dit qu’à cause de cela, le combat n’a pas compté et Bryan n’est pas le World Champion. Henry est le seul content de la décision. Teddy demande à Bryan de lui redonner la World Title, car il doit suivre les règlements. Bryan redonne alors le titre à Henry et s’en va. Teddy arrête Bryan et lui dit qu’il a quelque chose en échange pour lui. Il dit qu’il possède toujours sa valise, car elle n’a pas été encaissée. Teddy ajoute que Bryan sera dans le Fatal Four Way Match de ce soir et le gagnant affrontera Henry pour le titre à SmackDown qui aura lieu mardi et en direct dans un Steel Cage Match. Il dit que les autres participants sont Cody Rhodes, Wade Barrett et Randy Orton.

 

- À la table des commentateurs, on nous annonce que le gagnant du Steel Cage Match de la semaine prochaine devra défendre son titre contre Big Show à TLC (Tables, Ladders & Chairs).

 

- Singles Match

Justin Gabriel vs Hunico

À la fin du combat, les deux hommes sont sur le coin et Hunico met ses doigts dans les yeux de Gabriel pour le faire tomber en bas. Hunico enchaine avec son Falling Star et couvre Gabriel pour la victoire.

Gagnant : Hunico

 

- Avant le combat, Alicia Fox prend place à la table des commentateurs.

 

- Tag Team Match

Beth Phoenix et Natalya vs AJ Lee et Kaitlyn

À la fin du combat, Natalya tire AJ par les cheveux pour l’amener au sol et lui applique son Sharpshooter puis elle tape.

Gagnantes : Natalya et Beth Phoenix

 

- Après le combat, Kaitlyn regarde AJ puis s’en va. Beth prend le micro et dit que c’est le moment de pleurer. Natalya applique alors son Sharpshooter à AJ pour la faire crier. Alicia décide d’enlever son casque d’écoute, attend un peu, puis décide de monter sur le ring… Natalya et Beth prennent alors la fuite.

 

- On nous présente une vidéo de Kane.

 

- En coulisse, Teddy Long est au téléphone avec quelqu’un et on apprend que Mick Foley sera le guest host pour le SmackDown en direct. Soudain, les saxophones commencent et Aksana arrive. Aksana demande s’il y aura des feuilles de guis pour la semaine prochaine (comme il s’agit d’un spécial des fêtes). Teddy dit qu’il y en aura surement. Soudain, on cogne à la porte et Aksana s’en va. Mark Henry entre et demande comment il a put laisser ça arriver. Teddy dit que les choses arrive trop vite et il l’a réglé de la bonne façon. Mark dit qu’il veut savoir pourquoi Teddy le met dans un Steel Cage Match la semaine prochaine alors qu’il est blessé. Teddy dit que le show est en direct et ils ont besoin d’un main event important. Il dit que les docteurs lui ont dit que Mark sera prêt mardi. Mark dit que Teddy se redresse contre lui car il est blessé. Il dit qu’il veut savoir pourquoi Teddy joue à ce jeu. Teddy annonce à Mark que le combat sera un Steel Cage Match. Mark lui dit d’arrêter de le surprendre.    

 

- En coulisse, Sheamus et Zack Ryder sont ensembles. Sheamus lui dit qu’il a déjà signé la pétition et lui souhaite bonne chance pour le combat. Ryder dit qu’ils sont des « Broskis » et ils peuvent aller danser dans les clubs avec les filles. Sheamus dit ensuite qu’ils doivent se concentrer sur le collectif et régler le problème de Jack Swagger et Dolph Ziggler pour fermer la bouche de Vickie Guerrero.   

 

- Avant le combat, Vickie dit son « Excuse Me ». Elle demande de montrer du respect à Dolph Ziggler qui a gagné deux fois à Survivor Series. Dolph nous dit qu’il est OK. Il dit que personne n’est au courant de sa double victoire à Survivor Series, pourtant il a marqué l’histoire.    

 

- Tag Team Match

Zack Ryder et Sheamus vs Jack Swagger et Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Sheamus allait faire sa Celtic Cross à Ziggler, mais Swagger lui fait une Big Boot. L’arbitre repousse Swagger, Sheamus en profite pour lui faire un Bicycle Kick. Ziggler veut profiter du débalancement pour faire son Zig Zag, mais Sheamus ne tombe pas. Ryder (alors qu’une tag cachée a été donnée avant le Bicycle Kick) fait son Rough Ryder à Ziggler quand il se retourne et le couvre pour la victoire.  

Gagnants : Zack Ryder et Sheamus

 

- En coulisse, Daniel Bryan est avec AJ Lee. AJ dit à Bryan qu’il a toujours son contrat Money in the Bank et il a tout le pouvoir qu’il veut. Wade Barrett arrive et dit qu’il souhaite beaucoup de chance pour le futur de Bryan, mais pas ce soir. Il mentionne la façon seconde marchée de Bryan de vouloir prendre le titre à Mark. Il dit que Bryan n’aura aucune chance dans le Fatal-Four-Way à cause du Barrett barrage. Bryan dit que Barrett n’a gagné aucun titre ici. Il dit qu’il n’est pas intimidé par Mark Herny et il n’est pas intimidé par lui. Barrett s’en va. AJ Lee l’embrasse sur la joue avant de partir et semble fière son homme.

 

- Avant le combat, Jinder Mahal fait un speech sur le TitanTron pour distraire Ted DiBiase et permettre à Slater de l’attaquer.

 

- Singles Match

Ted DiBiase vs Heath Slater

À la fin du combat, DiBiase réussi à reprendre le dessus, puis fait son Dream Street à Slater et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Ted DiBiase

 

- Fatal-Four-Way Match – Aspirant #1 World Title

Daniel Bryan vs Randy Orton vs Cody Rhodes vs Wade Barrett

À la fin du combat, Orton applique son IEDDT à Bryan puis commence à faire ses pompes en signe de RKO. Barrett, qui était en bas du ring, tire Orton en bas par la jambe. Barrett lui fait ensuite un DDT sur le plancher en bas du ring et les deux hommes restent sonnés au sol. Sur le ring, Rhodes veut en profiter et couvre Bryan, mais Bryan le renverse en LeBell Lock et Rhodes tape.

Gagnant : Daniel Bryan via soumission

 

Après le combat, Bryan célébrait sa victoire, mais Rhodes arrive et l’attaque par derrière. Orton vient le sauver et fait un RKO à Rhodes. Le show se termine avec Bryan qui savoure sa victoire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche