Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 23/11/11

 

WWE NXT Wilkes-Barre, Pennsylvania.

 

Cette semaine, les commentateurs sont William Regal et Matt Striker. Striker aussi l’host de la soirée.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Darren Young qui arrive sur le ring avec une nouvelle chanson thème. On voit une vidéo de la semaine dernière lorsqu’il a fait son retour suite au combat de Titus O’Neil et Tyler Reks. Darren dit qu’ils sont habitués à appeler ce show NXT deuxième chance. Il dit qu’ils devraient appeler cela le « D Young Show ». Il dit que la semaine dernière Titus O’Neil est venu pour ouvrir sa bouche et dire qu’il allait devenir la prochaine recrue, pourtant il a tord. Il dit que personne ne venait aider Titus quand il se faisait écrasé. Young dit que Titus doit réaliser que lui a participé à des main event de pay per view et qu’il a affronté John Cena. Il dit qu’il a affronté le top de la WWE, alors que Titus n’a encore rien accomplis. Voilà que Curt Hawkins et Tyler Reks arrivent sur le ring. Tyler dit que la seule chose que Darren a accomplie est d’avoir pris l’avantage de l’opportunité la semaine dernière. Il dit qu’ils ont fait la même chose et ils ne sont pas impressionnés. Tyler dit qu’ils sont impressionnés par la façon dont Darren attaqué Titus. Curt dit qu’il est un étudiant du jeu et il sait combien de temps Darren s’est entrainé pour se faire un nom dans l’industrie. Il dit qu’ils croient que Darren à ce qui fait pour réussir dans la compagnie. Voilà que Titus O’Neil et Percy Watson arrivent avec des jappements. Percy demande ce que Darren possède, car ils n’ont aucune idée. Il demande si c’est parce qu’il a une coupe de cheveux bizarre. Il dit que Tyler n’a aucun charisme et sa personnalité est comme une attache à feuilles. Percy et Titus se moquent des gestes de Tyler en entrant sur le ring. Titus dit à Darren de rester en silence quand ils parlent. Titus dit que l’année dernière, ils étaient à Wilkes-Barre et il était la première personne à être éliminé de la saison deux de NXT. Il dit que cette soirée, il a dit qu’il allait revenir et gagner. Titus et Percy décident d’attaquer Hawkins, Reks et Young. Ils réussirent à expulser les trois du ring et Titus jappe pour célébrer. Matt Striker se lève de la table des commentateurs et dit que Darren et Reks affronteront O’Neil et Watson dans le main event de ce soir.         

 

- Avant le combat, Derrick Bateman et Maxine sont à la table des commentateurs.

 

- Singles Match

Johnny Curtis vs Yoshi Tatsu

À la fin du combat, les deux catcheurs s’affrontent sur le coin. Curtis essai de faire une Superplex, mais Yoshi le pousse en bas du coin. Yoshi enchaine ensuite avec son Spinning Heel Kick du coin et couvre Curtis pour la victoire.

Gagnant : Yoshi Tatsu

 

- Après le combat, Bateman se lève de la table des commentateurs et monte sur le ring pour regarder Curtis au sol puis s’en va.

 

- À la table des commentateurs, on discute de la présence de The Rock à Survivor Series.

 

- En coulisse, Maxine et Derrick Bateman argumentent ensemble. Maxine dit que rien n’est arrivé. Derrick dit qu’il veut savoir ce que « rien » veut dire. Il dit qu’il ne peut pas négocier avec Johnny ou les autres à cause de ce qui est en question. Maxine dit qu’elle doit organiser un mariage et elle doit planifier l’Action de Grâce. Derrick dit qu’il va faire ses débuts à SmackDown et ce sera pour eux. Maxine dit que Teddy Long veut la « force des couples ». Elle dit que jusqu’au moment qu’ils arrangent les choses, le temps de jouer est terminé. Johnny Curtis arrive et demande à Maxine si elle l’a regardé. Derrick dit qu’elle l’a regardé perdre. Johnny dit qu’il n’aurait pas perdu si ce n’était pas à cause de son cœur et son esprit qui brulait. Il dit que c’est une bonne chose pour Derrick qu’il avait fait la demande en premier. Il dit qu’au lieu de vivre en enfer avec Derrick, elle peut vivre au paradis avec lui. Derrick à Johnny d’arrêter de parler à Maxine, de la regarder, ou d’y penser. Johnny dit qu’il va finir par l’avoir pour lui.

 

- Avant le combat, Jimmy et Jey Uso ont un un micro. Jimmy dit que chaque fois qu’ils viennent sur le ring, ils deviennent nerveux et émotionnels, car ce n’est pas seulement eux qu’ils représentent, mais aussi chaque Samoan qui sont déjà venus sur le ring. Jey dit qu’il parle de gens comme Yokozuna, The Wild Samoans, Umaga et leur père Rikishi. Jimmy dit qu’ils sont ici come des frères et ils sont heureux comme la WWE montre de l’amour envers leur famille. JTG et Tamina veulent aussi dire quelque chose. Tamina demande aux Usos s’ils croient vraiment qu’ils vont les écouter à cause de leur histoire de famille. Elle dit qu’elle est une forte femme indépendante et elle a un homme qui est beau, avec du style et qui va battre Jimmy ce soir.

 

- Singles Match

Jimmy Uso accompagné de Jey Uso vs JTG accompagné de Tamina

À la fin du combat, Jimmy essai un Samoan Drop, mais JTG s’en déprend. JTG essai un Sliding Uppercut, mais Jimmy le bloque et lui porte un Savate Kick. Jimmy monte ensuite sur le coin et complète son Superfly Splash pour ensuite couvrir JTG pour la victoire.

Gagnant : Jimmy Uso

 

- Tag Team Match

Titus O’Neil et Percy Watson vs Darren Young et Tyler Reks accompagné de Curt Hawkins

À la fin du combat, Titus fait une PowerSlam à Darren et le couvre, mais Tyler brise le tombé. Watson intervient alors et lui fait un Step Up Enzuigiri, mais Watson réussi à l’expulser en bas du ring avec une Clothesline. Titus fait alors une Running Clothesline et commence à japper, mais Hawkins commence à distraire Titus. Young en profite alors pour faire son Gutcheck à O’Neil et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Darren Young et Tyler Reks

 

- Le show se termine avec une célébration de l’équipe victorieuse.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche