Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 09/11/11

 

WWE NXT Liverpool, United Kingdom.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Jack Korpela et Matt Striker. Notre host, qui occupera deux postes ce soir, sera Matt Striker.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring avec Titus O’Neil accompagné de Percy Watson et Derrick Bateman accompagné de Maxine. Derrick mentionne que Matt a oublié de les nommer les « Batemax » lors de la présentation. Il dit que Maxine l’a rendu l’homme le plus chanceux de la terre il y a deux semaines. Il dit que ça n’importe pas où nous sommes, mais Maxine est la plus belle femme du monde. Titus répond que Derrick peut continuer de sucer la face de poisson, mais il devrait être soucieux de la compétition. Titus jappe ensuite. Striker mentionne que cette saison est commencée depuis 35 semaines et ils ont montré leurs habilités sur le ring et en coulisse. Voilà que Johnny Curits, le gagnant de la saison quatre de NXT, coupe la discussion. Curtis dit que si quelqu’un doit apprendre ici sont les idiots qui regardent le show chaque semaine. Il dit qu’il est retourné sur un show la semaine dernière, et c’était dégoutant de voir comme c’était devenu. En entrant sur le ring, Curtis dit qu’il était sur ce show. Il dit qu’ils étaient des hommes, des gladiateurs qui faisaient la compétition pour des challenges. Il dit que maintenant il est une couple de rejets et quelqu’un qui aime les oiseaux. Titus dit qu’il n’a pas apprécié d’être appelé un rejet. Il dit qu’il va botter les fesses de quelqu’un. Derrick mentionne que Johnny n’a rien fait depuis qu’il a gagné et ensuite il vient se décrire comme un homme. Johnny dit qu’ils n’étaient jamais amis. Il dit à Derrick que Maxine est trop bien pour lui. Il dit que Derrick ne peut pas être aussi bon que lui. Maxine dit à Derrick qu’elle a déjà sorti avec Johnny, mais rien n’est arrivé. Striker mentionne qu’il y a beaucoup de gens avec qui Maxine a fréquentée. Curtis dit qu’il n’est pas ici pour un challenge, mais autre chose. Striker annonce alors que Johnny et Derrick affronteront O’Neil et Watson. Titus jappe pour confirmer.

 

- Singles Match

Tyson Kidd vs Trent Barreta

À la fin du combat, Trent essai un Super Rana, mais Kidd le bloque. Kidd enchaine avec un Single Leg Crap avec un genou sur la tête de Trent. Trent tape rapidement.

Gagnant : Tyson Kidd via soumission

 

- En coulisse, Derrick est encore troublé par le fait que Maxine a fréquentée Johnny Curtis. Derrick discute avec Maxine pour savoir si elle ne cache pas autre chose. Curtis arrive et se moque de Derrick et Maxine. Maxine décide alors de le gifler. Derrick ne comprend pas pourquoi elle le gifle. Derrick décide de partir, mais revient pour aller chercher Maxine.      

 

- En coulisse, JTG et Tamina sont ensemble. Ils disent qu’ils doivent partir de l’Angleterre. Les Usos arrivent et demandent pourquoi Tamina parle à JTG. Tamina leur dit d’arrêter d’agir comme son père. Jimmy et Jey se demandant ce que le père dirait. JTG dit que son père l’aurait toléré car leurs pères sont des « Super Fly » (catcheurs à haut voltige). Tamina dit à Jey et Jimmy qu’elle sera dans le coin de JTG pour le combat.

 

- Singles Match

JTG accompagné de Tamina vs Jimmy Uso accompagné de Jey Uso

À la fin du combat, JTG essai un Roll Up, mais Jimmy résiste. Jimmy enchaine avec un Samoan Drop, suivit du SuperFly Splash et couvre JTG pour la victoire.

Gagnant : Jimmy Uso

 

- Avant le combat, Derrick Bateman montre de la jalousie pour Maxine.

 

- Tag Team Match

Johnny Curtis et Derrick Bateman accompagné de Maxine vs Titus O’Neil et Percy Watson

À la fin du combat, Titus fait un Shoulder Breaker à Curtis et le couvre, mais Bateman brise le tombé. Watson intervient pour s’occuper de Bateman. Titus essai son Clash of the Titus à Curtis, mais Bateman le frappe dans le dos. Bateman le sonne ensuite. Curtis en profite pour le couvrir pendant que Bateman empêche Percy de bloquer le tombé.

Gagnants : Johnny Curtis et Derrick Bateman

 

Après le combat, Bateman confronte Curtis en face à face, mais Curtis lui tend la main. Bateman décide de partir avec Maxine sans serrer la main de Curtis. Le show se termine ainsi.   

 

 

        

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche