Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 26/10/11

 

WWE NXT Houston, Texas.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Jack Korpela et William Regal. Notre host sera Matt Striker.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring avec les rookies accompagnés de leur pro. Matt dit que c’était un long chemin pour la deuxième chance et beaucoup de rookies ont essayé de suivre, mais il en reste deux. On voit alors Titus O’Neil avec son partenaire Percy Watson et Derrick Bateman accompagné de Maxine et JTG. Derrick nous présente son meilleur ami JTG et l’amour de sa vie, Maxine. Titus le coupe et dit qu’il voudrait voir deux poissons s’embrasser et ainsi voir un théâtre de dauphins. Il dit que les gens sont ici pour le voir devenir la prochaine recrue vedette de la WWE à Houston. Striker reprend la parole et dit que ce soir nous aurons un « Talk the Talk Challenge » et le sujet sera de dire pourquoi il devrait être la prochaine recrue. Derrick commence et mentionne qu’il est un meilleur joueur de football (américain) que Titus. Il dit que Titus était un joueur de football, mais il est le seul à être capable de transporter le ballon. Derrick reçoit une mauvaise réaction. Derrick dit qu’il se fou des fans et il n’est pas ici pour nous. C’est au tour de Titus. Titus mentionne ses grands-mères qui sont décédées du cancer, alors il porte le ruban rose. Titus dit que tout a commencé ici à Houston et il a dit qu’il allait gagner la compétition. Il dit qu’il a présentement 45 points de deuxième chance et il domine. Il dit qu’il ne va pas laisser Derrick l’empêcher d’être la prochaine recrue. Derrick allait le couper, mais Titus lui dit de retourner à ses poissons. Titus demande aux gens qui croient en lui de japper comme un chien. Les fans jappent et donnent la victoire à O’Neil. Titus dit qu’il a gagné tout les challenges, alors il en donne un à Derrick. Il dit à Derrick d’aller se trouver une copine qui appartient au ring et non dans un aquarium. Percy Watson prend la parole et dit que JTG devrait abandonner son look de 1985 avec ses chaines. JTG décide alors de frapper Percy, mais Matt les séparent. Matt annonce ensuite que Derrick affrontera O’Neil en main event. Il ajoute que Percy affrontera JTG maintenant.

 

- Singles Match

Percy Watson vs JTG

À la fin du combat, JTG réussi à frapper Watson, mais Watson lui porte un kick, enchaine avec le Percecution et couvre JTG pour la victoire.

Gagnant : Percy Watson

 

- En coulisse, Curt Hawkins demande à Matt Striker ce qui arrive avec la suspension. Matt dit que Curt et Tyler croyaient qu’ils pouvaient arriver de RAW et prendre le contrôle de NXT, mais ils devront payer les conséquences pour ce qu’ils ont fait. Tyson dit à Matt qui devrait négocier avec un gars avec un gros bâton. Matt rappel à Tyson qu’il a un combat ce soir contre Jey Usos.

 

- Singles Match

Tyson Kidd accompagné de Curt Hawkins vs Jey Uso accompagné de Jimmy Uso

À la fin du combat, Jey monte sur le coin, mais Hawkins le distrait un peu. Jey se lance du coin pour son Splash, mais avec le temps perdu Tyson a repris des forces et lève ses genoux pour le bloquer. Kidd enchaine avec son Spinning Fisherman Buster et couvre Jey pour la victoire.

Gagnant : Tyson Kidd

 

- Après le combat, Kidd voulait fait son Sharpshooter à Jey, mais Jimmy l’arrête. Hawkins intervient alors et frappe Jimmy avec sa cane pour que Tyson attaque Jimmy par la suite. Yoshi Tatsu arrive ensuite à la course, mais Kidd et Hawkins quittent le ring pour fuir.

 

- On nous présente une vidéo récapitulative de RAW.

 

- En coulisse, Kaitlyn et AJ Lee sont ensemble. AJ dit qu’elle peut sentir la tension. Kaitlyn dit qu’elle aime la tension. AJ dit à Kaitlyn que Tamina est derrière elle. Tamina dit que Kaitlyn est chanceuse d’être sur ce show. Elle dit qu’elle espère que Kaitlyn va se rappeler ce qu’elle aura subit ce soir.

 

- Singles Match

Katilyn vs Tamina

À la fin du combat, Tamina contrôlait le combat et soulève Kaitlyn, mais Kaitlyn la renverse en Sunset Flip pour la victoire.

Gagnante : Kaitlyn

 

- Avant le combat, AJ Lee et Maxine prennent place à la table des commentateurs.

 

- Singles Match

Titus O’Neil accompagné d’AJ Lee vs Derrick Bateman accompagné de Maxine

À la fin du combat, Titus se lance du coin, mais Derrick l’évite. Derrick enchaine avec son La Magistral et couvre Titus pour la victoire.

Gagnante : Derrick Bateman

 

Après le combat, Maxine et Derrick s’embrassent sur le ring. Derrick dit qu’il s’agit du plus beau jour de sa vie. Il dit qu’il n’a pas seulement battu Titus O’Neil. Il dit que depuis que Maxine est venu à l’écran lors de la saison trois de NXT, il savait qu’il l’aimait. Derrick dit que tout ce qu’il fait est pour Maxine. Derrick dit qu’il a une question importante pour Maxine. Derrick se met alors à genou et demande si Maxine veut l’épouser. Maxine embrasse alors Derrick pendant que Titus essai de cacher AJ pour l’empêcher de voir. Maxine répond oui à la grande demande. Le show de WWE NXT se termine ainsi avec Maxine qui semble être troublé par son choix.    

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche