Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 12/10/11

 

 

WWE NXT Dallas, Texas. 

 

Cette semaine, les commentateurs sont William Regal et Jack Korpela. 

 

- Le show de WWE NXT commence avec Derrick Bateman et Maxine qui arrivent sur le ring. Derrick dit qu’il voulait remercier le WWE Chairman Vince McMahon et le vice président exécutif John Laurinaitis. Il dit que John est ami à lui pour remettre les choses en ordre. Les fans commencent à demander qui il est. Derrick se présente alors… Derrick dit que le chaos de RAW influençait son show. Il dit que comme la seule superstar valable sur ce show, c’est son opinion qui compte. Il dit que dans son opinion, il veut inclure la femme qui a capté son attention. Derrick embrasse alors Maxine et lui donne le micro.  Maxine dit que NXT est fait pour mettre en compétition des pros avec des rookies pour déterminer la prochaine recrue. Elle dit que le résultat est évident. Voilà que Titus O’Neil et Percy Watson arrivent sur le ring. O’Neil dit à Derrick et sa petite amie de poisson ont une mauvaise idée de NXT. Percy dit que la dernière fois qu’ils ont regardé, il restait encore deux rookies. Il dit qu’un est Derrick Bateman et l’autre est son partenaire Titus O’Neil. O’Neil en profite pour japper. Derrick en profite pour dire que Titys ressemble à un idiot. Percy dit qu’il se fou de leur opinion. Il dit que la seule opinion qui est importante est celle des gens dans ce building. Derrick commence à dire que Titus est seulement préoccupé par ce que Maxine fait au pro de Titus. Derrick parle ensuite de l’amour qu’il partage avec Maxine et il démontre aux gens de Dallas à quel point ils s’aiment. Titus dit qu’ils sont le couple le plus dégoutant de l’histoire de la WWE. Percy est d’accord avec Titus. Titus rappel à Derrick que la saison a été très longue et Derrick a réussi à se rendre jusqu’à la fin, mais il rappel qu’il possède 30 points de deuxième chance. Il dit que cela veut dire qu’il a prouvé aux gens qu’il appartient à RAW ou SmackDown. Maxine rappel que Titus a perdu contre Derrick la semaine dernière. Percy répond que Maxine a interférer dans le combat pour aider Derrick. Il mentionne que Maxine veut plus un combat que Derrick en veut et dit qu’il y a des femmes qui aiment combattre pour leur homme. Titus dit que Derrick est un homme qui se fait fouetter. Derrick est fâché de la déclaration. La musique de Matt Striker commence et il arrive. Matt nous rappel qu’il est l’host du show. Il dit que Maxine n’a pas l’habilité de faire les combats, mais lui la possède. Matt annonce alors que Derrick affrontera Percy Watson ce soir. Il dit que c’est une bonne chose que Maxine porte les vêtements de Sherri Martel à la AWA Wrestling, car elle aura un combat contre AJ Lee.  

 

- Singles Match

Maxine accompagnée de Derrick Bateman vs AJ Lee accompagnée de Titus O’Neil

À la fin du combat, Maxine essai de faire un Roll Up, mais AJ s’en déprend et enchaine avec un Shining Wizard puis couvre Maxine pour la victoire.

Gagnante : AJ Lee 

 

- À la table des commentateurs, on nous parle de la division Tag Team qui augmente avec les Usos et Tyler Reks avec Curt Hawkins.  

 

- En coulisse, Matt Striker est avec Tyler Reks et Curt Hawkins. Matt demande comment était leur combat la semaine dernière. Tyler dit que c’était impressionnant, mais ils veulent lancer un message aux Usos. Il dit qu’ils sont venus la semaine dernière pour ruiner leur chose à cause de qui était leur père. Il dit que ceci ne va plus arriver sur le show d’Hawkins et Reks. Il dit qu’ils vont retourner ces idiots avec leur queue entre leur jambe. Curt termine en disant qu’ils ont fait une meilleure commémoration à Jimmy Snuka avec leur Elbow Drop de la semaine dernière que les Usos n’ont jamais pu faire.  

 

- On présente une vidéo récapitulative de RAW. 

 

- Tag Team Match

Tyler Reks et Curt Hawkins vs The Usos

À la fin du combat, Hawkins retient Jey pour que Reks le frappe, mais Jey bouge et Reks frappe Hawkins au lieu. Jey fait un Roll Up à Reks, mais il résiste. Jimmy reçoit la tag et les deux font un Super Kick à Reks et Hawkins. Jimmy et Jey montent sur un coin et font un Superfly Splash à Reks et Hawkins pour couvrir Reks pour la victoire.

Gagnants : The Usos 

 

- Singles Match

Derrick Bateman accompagné de Maxine vs Percy Watson accompagné de Titus O’Neil

À la fin du combat, Bateman fait un Swinging Neck Breaker à Watson et le couvre, mais il résiste. Watson lance ensuite Bateman dans les airs et fait un Flap Jack d’une position Fireman’s Carry et couvre Bateman pour la victoire.

Gagnant : Percy Watson 

 

Le show se termine avec une célébration de Percy Watson.      

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche