Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 23/09/11

 

WWE SmackDown Dayton, Ohio.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Josh Mathews et Michael Cole.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec John Laurinaitis qui est sur le ring et le roster de SmackDown est en bas du ring. Laurinaitis se présente et dit qu’avec l’absence de Triple H, il est ici pour discuter de ce que les catcheurs pensent de Triple H. Il dit que Triple H a renvoyé R-Truth et Miz lundi dernier. Laurinaitis dit que lundi il a vu la domination dans les yeux de Triple H. Il dit ensuite qu’il veut prendre l’opportunité pour nous présenter le nouveau World Heavyweight Champion, Mark Henry. Henry passe entre les catcheurs de SmackDown et monte sur le ring. Laurinaitis sert la main d’Henry et lui donne le micro pour ensuite partir. Henry dit que ça lui a prit 15 ans pour gagner ce titre. Il dit que ça va prendre 15 autres années pour que quelqu’un lui prenne. Il dit que personne ici à ce qu’il faut pour lui prendre. Il dit qu’Ezekiel Jackson ne le croyait pas, Teddy Long non plus.  Voilà que Triple H le coupe et arrive sur le ring. Triple H tend la main pour prendre le micro, Henry pense, pense et pense pour ensuite lui donner. Triple H allait parler, mais Christian dit d’attendre une seconde et monte sur le ring. Christian dit qu’il voulait seulement dire que le roster et le monde entier voulaient dire que Triple H fait un bon boulot comme C.O.O de la WWE. Il dit qu’il est un deux fois World Champion et il est un exemple à suivre comme Triple H. Il dit que Triple H sait qui est le champion ici. Christian demande s’il voit sa face sur une boite de céréales ou sur un livre d’enfants. Il dit qu’il mérite d’être la face de SmackDown. Il dit qu’il doit être le World Champion. Il dit alors qu’il mérite un autre combat pour devenir le World Champion. Christian dit qu’après Hell in a Cell, il sait qui va gagner, il sera l’homme qui va battre Randy Orton pour devenir World Champion. Triple H demande si c’est finit. Il dit qu’il veut remercier les catcheurs de SmackDown d’être ici. Il dit qu’il est en contrôle de RAW et SmackDown. Il dit qu’il est content de savoir que Christian se montre comme le leader. Il dit qu’il va donner la chance à Christian de prouver son leadership devant les autres. Il dit que les catcheurs de SD vont revenir ce soir pour encercler le ring pour un Lumberjack Match. Il dit que leur leader, Christian, affrontera Mark Henry pour la World Heavyweight Championship dans un Lumberjack Match. Il dit que le gagnant de se combat affrontera Randy Orton à Hell in a Cell. Triple H quitte le ring et Christian n’est pas content.

 

- En coulisse, on voit Sheamus qui se prépare, car il sera en action après la pause !

 

- 1 vs 1

Heath Slater vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus s’enflame et fait un Soulder Tackle du coin à Slater, enchaine avec les mots Wouah Wouah Wouah, suivit de son Brogue Kick et couvre Slater pour devenir le « plus fort roux de la WWE ».

Gagnant : Sheamus

 

- En coulisse, Great Khali faisait des étirements. Christian arrive et dit à Khali qu’il devrait négocier avec les gens comme lui. Il dit que Kane, Big Show et Henry en sont. Christian commence à se facher et demande si Khali comprend ce qu’il dit. Khali dit qu’il comprend que Christian est petit. Christian dit à Khali qu’il est intelligent et s’en va content.

 

- 1 vs 1

Wade Barrett vs Justin Gabriel

À la fin du combat, Gabriel était sur le tablier et faisait signe à la foule pour son finisher, mais Barrett le surprend avec une Big Boot. Barrett le met ensuite sur ses épaules et lui fait son Wasteland, puis couvre Gabriel pour la victoire.

Gagnant : Wade Barrett

 

- À la table des commentateurs, on nous annonce que Randy Orton affrontera Cody Rhodes pour la troisième fois (si je ne me trompe pas dans le compte).

 

- En coulisse, Matt Striker interview Orton et demande des commentaires pour son combat contre Cody Rhodes. Randy Orton ne dit rien. Striker demande alors des commentaires pour dimanche. Orton dit que ce sera l’enfer. Il dit que quand il sera de retour de l’enfer, que ce soit contre Christian ou Mark Henry, il amènera la World Heavyweight Championship avec lui.

 

- À la table des commentateurs, on présente une vidéo sur l’extrême brutalité des Hell in a Cell Match.

 

- En coulisse, Christian veut encore convaincre quelqu’un et sait Ezekiel Jackson. Christian dit qu’il est un deux fois World Champion et il voit un futur champion en Ezekiel Jackson. Jackson semble content de se commentaire et être du côté de Christian.

 

- Tag Team Match

Kaitlyn et AJ Lee vs Natalya et Beth Phoenix

À la fin du combat, Beth fait sa Glam Slam à AJ et la couvre pour la victoire alors que Kaitlyn était tombée en bas du ring avec Natalya un peu avant.

Gagnantes : Natalya et Beth Phoenix

 

- 1 vs 1 (Non Title)

Randy Orton vs Cody Rhodes accompagné d’hommes à sacs

À la fin du combat, Rhodes enlève un coussin sur un coin pour distraire l’arbitre et frappe Orton avec son masque protecteur. Cody couvre ensuite Orton, mais il résiste à deux. Orton prend ensuite le masque de Cody et le frappe, alors l’arbitre le disqualifie.

Gagnant : Cody Rhdoes via disqualification

 

- Après le combat, Orton continu de frapper Cody avec le masque en pleine figure à plusieurs reprises. Orton l’amène ensuite sur la deuxième corde pour lui faire son DDT. Orton l’amène ensuite en bas du ring et prend la cloche ! Orton frappe Cody en pleine figure avec la cloche et le sang coule de partout ! Cody est complètement fendu sur le front. Orton commence à balancer les moniteurs au sol. Orton frappe ensuite la tête de Cody contre la table des commentateurs pour ensuite lui faire un RKO sur la table des commentateurs, mais elle ne brise pas. Cody est plein de sang. Orton s’en va ensuite et la foule est concentrée sur Rhodes. (La WWE était toujours pour tous âges aux dernières nouvelles ?)

 

Cody Rhodes

 

(Version couleur disponible ici)

 

- En coulisse, Sheamus replaçait sa croix Celtic et Christian arrive. Christian lui donne une patate et dit qu’il doit les aimer comme il est Irlandais. Il lui dit ensuite que quand il sera champion, Sheamus pourra être le premier à l’affronter, alors il doit l’aider pendant le Lumberjack Match. Sheamus accepte alors.

 

- On nous présente une vidéo d’Edge dans la série Haven.

 

- 1 vs 1

The Great Khali vs Jinder Mahal

À la fin du combat, Khali réussi à faire son Double Hand ChokeSlam à Mahal, perd un peu pied, le couvre avec un pied sur sa poitrine pour la victoire.

Gagnant : Great Khali

 

- 1 vs 1

Sin Cara (je ne sais pas lequel) vs Daniel Bryan

À la fin du combat,  le premier Cara voulait se lancer du coin, mais un deuxième Cara arrive et pousse le Cara #1 en bas du coin pendant que l’arbitre s’occupait de Bryan. Le Cara #2 fait un Swenton Bomb à Bryan et le couvre pour prendre la victoire.

Gagnant : Sin Cara #2

 

- En coulisse, Christian cogne à la loge de Randy Orton. Zack Ryder y sort. Christian en profite pour y parler. Christian dit qu’il est génial. Ryder dit qu’il n’est pas le General Manager, il ne peut pas l’aider. Christian dit qu’il pourrait aller dans la loge de Randy et le convaincre. Ryder reçoit un appel et s’en va. Christian réfléchis un peu, mais décide de partir.

 

- On nous annonce de s’abonner au WWE Magazine (commentaire d’AntoWWE : Ne faite pas cet erreur !)

 

- Tag Team Match – Non Title

Air Boom (Evan Bourne et Kofi Kingston) vs The Usos

À la fin du combat, Kofi voulait faire son Trouble in Paradise, mais Jimmy le distrait sur le tablier. Jey en profite pour lui faire son Super Kick, le couvre, mais Kofi résiste. Les Usos voulaient ensuite faire une prise à deux, mais Kofi expulse Jimmy du ring et fait son Trouble in Paradise à Jey. Kofi donne la tag à Bourne et Bourne fait son Air Bourne à Jey et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Air Boom

 

- Une vidéo récapitulative de WWE RAW est présentée (résultats complets ici ).

 

- World Heavyweight Championship - Lumberjacks Match

Christian vs Mark Henry (c)

À la fin du combat, Henry quitte le ring et amène Christian avec lui. Les Lumberjacks sautent tous sur Henry, mais Henry réussi à les repousser. Christian profite des Lumberjacks sonnés pour s’en aller en coulisse, mais Sheamus arrive et pousse Christian sur le ring. Henry lui fait alors sa World’s Strongest Slam et couvre Christian pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry

 

- Après le combat, Randy Orton arrive sur le ring à la course. Orton essai de faire son RKO à Henry, mais Henry l’évite. Orton revient à la charge avec un Drop Kick et Henry réussi à quitter le ring. Le show de WWE SmackDown se termine avec Orton sur le ring et Henry en bas.

 

 

SD 23/09/11

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche