Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 13/09/11

 

WWE NXT Toronto, Ontario, Canada.

 

Cette semaine, les commentateurs sont William Regal et Jack Korpela et comme host nous avons Matt Striker.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring et il nous accueil à NXT. Il dit que normalement, il présenterait les rookies ou préparait un challenge, mais il doit parler de quelque chose. Il dit qu’il veut parler de ce qui est arrivé avec William Regal, JTG et Darren Young. Matt mentionne que les gens de Toronto sont désignés comme des crétins, mais il se demande qui entre JTG et Young le sont. Voilà que JTG et Young arrivent sur le stage. JTG dit que le hockey n’est même pas un vrai sport. William Regal rejoint Matt sur le ring alors que JTG et Young arrivent aussi sur le ring. JTG dit que Matt et Regal sont un coupe qui déteste tous. Il dit qu’il devait intervenir dans le combat la semaine dernière, Matt est alors entré dans son business. Il demande si Regal croit qu’il est meilleur que lui. Matt répond que Regal est meilleur que JTG. William dit à Matt et Darren qu’ils sont des gens éduqués, il leur demande alors ce que JTG a dit car il n’a rien compris. JTG demande s’il joue. Darren dit que Regal et Matt ne respectent pas des pros et des légendes comme eux. Il dit que Matt et William ne respectent pas le futur et ils sont le futur de la WWE. Darren dit que JTG est un spécialiste comme partenaire et le ciel est la limite pour lui. Regal dit à Darren qu’ils ne font pas cela pour apprendre une leçon, ils font cela pour apprendre une leçon à Darren et JTG. Il demande ensuite comment Darren va se sentir lorsqu’un vieil homme va l’amener presqu’à la mort. Darren dit que ça sonne comme un challenge, pourtant ce n’était pas ses intentions. Matt dit qu’ils pourront expulser leur chance partout dans Toronto. Regal dit à JTG et Darren de ne pas oublier qu’il est un gangsta lui aussi. Darren et JTG décident de quitter le ring alors que Regal et Striker célèbrent leur discours.

 

- Tag Team Match

Tyson Kidd et Derrick Bateman vs Titus O’Neil et Percy Watson

À la fin du combat, Titus fait une Slam à Derrick et le couvre, mais Kidd bloque le tombé. Kidd s’attaque ensuite à Watson en bas du ring. Derrick essai de couvrir rapidement O’Neil, mais il s’en déprend. Derrick essai ensuite de s’attaquer au cou d’O’Neil avec un Forearms, mais Titus le renverse avec son Clash of the Titus et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Titus O’Neil et Percy Watson

 

- En coulisse, AJ Lee veut appeler Hornswoggle, mais elle tombe sur sa boite à messages. AJ demande à Maxine où il est. Maxime dit qu’Hornswoggle est au Palm Springs avec les Bellas. AJ dit que Maxine est une menteuse et elle n’y croit pas. Maxine monte alors des photos d’Hornswoggle. AJ dit encore qu’elle n’y croit pas et elle s’en va. Maxine nous dit à quel point Photoshop est génial.

 

- 1 vs 1

AJ Lee vs Maxine

À la fin du combat, AJ fait un Forearm à Maxine, mais Maxine la renverse et la met sur ses épaules pour ensuite la faire tomber sur les câbles. Maxine enchaine avec son Sit Out Butterfly Driver et couvre AJ pour la victoire.

Gagnante : Maxine

 

- Après le combat, Titus O’Neil arrive pour aider AJ.

 

- À la table des commentateurs, Michael Cole sera le commentateur avec Jack, car Regal sera en action.

 

- Tag Team Match

William Regal et Matt Striker vs JTG et Darren Young

À la fin du combat, Striker fait une Running Boot dans le coin à Young et le couvre, mais JTG brise le tombé. Regal intervient et balance JTG en bas du ring. Striker essai ensuite un Lungblower à Young, mais Young se retient avec les câbles. Young enchaine avec son Alley Oop Gutbuster et couvre Striker pour la victoire.

Gagnants : Darren Young et JTG

 

- Après le combat, Young et JTG célébraient leur victoire, mais les Usos arrivent sur le ring pour les confronter ! Les Usos décident de propulser Young et JTG en bas du ring et le show se termine ainsi.  

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche