Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 30/08/11

 

 

 

** Ceci était seulement des reprises de combat. Alors, ces combats ont déjà été diffusés dans le passé. Matt Striker commentait chaque combat avant et après. **

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui nous accueil sur le ring. Striker dit que ce soir nous aurons une pause de cette saison de NXT. Il annonce que les rookies de NXT affronteront des catcheurs de RAW et SmackDown. Matt mentionne les noms de Justin Gabriel, Brodus Clay et Daniel Bryan. Striker nous présente une vidéo de Wade Barrett qui a gagné la saison un de NXT. On voit Barrett lors de sa promo à SmackDown quand il parle de ses accomplissements dans la WWE.

 

- De retour suite à la pause, on voit une vidéo de Brodus Clay. Striker nous parle ensuite de la saison trois de NXT lorsque Michael Cole avec un ennemi. Il nous parle ensuite du mariage d’AJ Lee. Il nous rappel qu’AJ est présentement à SmackDown et il nous présente un combat qui avait lieu il y a deux semaines.

 

- Tag Team Match

Kelly Kelly et AJ Lee vs Natalya et Alicia Fox

À la fin du combat, Kelly fait un Rana à Alicia et la couvre, mais Natalya brise le tombée. AJ intervient et va affronter Natalya en bas du ring. Sur le ring, Kelly évite le Scissors Kick d’Alicia, enchaine avec son Fameasser et couvre Alicia pour la victoire.

Gagnantes : Kelly Kelly et AJ Lee

 

- Une vidéo de Justin Gabriel en Afrique du Sud est présentée. Matt nous mentionne qu’il est maintenant à SmackDown. Une vidéo du 450 Splash de Gabriel est présentée.

 

- 1 vs 1

Justin Gabriel vs Tyson Kidd

À la fin du combat, Gabriel fait un STO à Kidd et monte sur le coin pour son finisher, mais Kidd se relève et le rejoint sur le coin. Kidd essai une Superplex, mais Gabriel se retient et pousse Kidd en bas. Gabriel enchaine avec son 450 Splash et couvre Kidd pour la victoire.

Gagnant : Justin Gabriel

 

- Une vidéo sur Alex Riley est présentée. Matt mentionne qu’Alex Riley n’est pas la seule rookie à avoir eu des problèmes avec Miz. On voit une vidéo de la saison un avec Daniel Bryan. Striker mentionne que Bryan a gagné la United States Title contre Miz. Il mentionne que Bryan a aussi gagné le Money in the Bank Match contre d’autres NXT Alumni.

 

- SmackDown Money in the Bank Ladder Match

Cody Rhodes vs Daniel Bryan vs Heath Slater vs Justin Gabriel vs Kane vs Sheamus vs Sin Cara vs Wade Barrett

À la fin du combat, Rhodes et Bryan s’affrontent en haut de l’échelle, mais Bryan réussi à cogner Rhodes pour qu’il tombe en bas. Barrett monte de l’autre côté et prend Bryan en Wasteland, mais Bryan lui donne un coup de coude pour s’en déprendre. Bryan lui porte ensuite un kick pour le faire tomber. Bryan décroche ensuite la valise pour gagner.

Gagnant : Daniel Bryan

 

- Matt mentionne que c’est un point tournant pour la carrière de Bryan. Il nous rappel que Bryan veut attendre au prochain WrestleMania pour encaisser sa valise.

 

- De retour suite à la pause, Striker nous parle des rookies de la saison cinq qui veulent une deuxième chance. Le show se termine avec une vidéo des participants de la saison cinq de NXT.

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche