Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 10 juin 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 10 juin

WWE NXT Orlando, Full Sail

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Beth Phoenix et Tom Phillips.

- Le show s'ouvre sur une vidéo des événements de dimanche dernier lors de NXT TakeOver In Your House, résumé du show ici. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et l'Undisputed Era arrive sur le ring.

Adam Cole dit que l'ère d'Adam Cole comme champion va continuer. Ça va continuer, comme on pouvait s'en douter. Personne ne pensait vraiment que Velveteen Dream allait le battre. Ce n'est même pas une insulte, on l'a vu dimanche, le Dream est bon, mais il n'est pas Adam Cole. Maintenant Dream n'aura plus de chance pour le titre tant qu'il sera champion. Qu'elle est sa prochaine étape maintenant ? Ce n'est pas important. Il est le champion le plus dominant de l'histoire. Il a le plus long règne de l'histoire et personne à NXT ou à la WWE ne pourra le battre.  Mais il doit nous parler de Dexter Lumis. Il ne sait pas si Lumis est fou ou obsédé par le titre. Mais ce qu'il a fait à TakeOver est honteux. Fish dit que quand ils ont réussi à sortir du coffre de sa voiture, Lumis n'était plus là. Roderick Strong croit voir Lumis dans la foule. Cole continue de parler, mais Strong revoit Lumis dans la foule. Ce dernier se cache dès que Cole se retourne. Cole dit que si on joue avec un de ses hommes, on joue avec toute l'Undisputed Era. Il va donc affronter Lumis plus tard ce soir. Il va le vaincre et le remettre à sa place.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Adam Cole dit à Roderick Strong de se calmer comme il est stressé par Lumis. Keith Lee et Mia Yim arrivent. Lee dit qu'il ne savait pas qu'elle serait la prochaine étape pour lui. L'Undisputed Era quitte la pièce.

- Mixed-Tag Team Match

Keith Lee et Mia Yim vs Johnny Gargano et Candice LeRae

À la fin du combat, Yim fait une German Suplex à Gargano pour le sortir. Elle veut faire la même chose à Candice, mais Candice la renverse avec un Cutter et lui fait un Lionsault pour la couvrir, mais elle résiste. Ensuite, Yim veut faire une Suplex à Candice sur le tablier, mais Keith Lee fait son Pounce sur Gargano et Gargano tombe sur Yim qui chute en bas du ring ! Gargano enchaine avec un DDT sur Lee, mais Lee tombe sur LeRae ! Lee est préoccupé par les deux femmes K.O., mais Gargano en profite pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnants : Johnny Gargano et Candice LeRae

- En coulisse, Cameron Grimes dit qu'il a déjà battu Finn Balor. Sarah lui demande à quel point il est confiant. Grimes dit qu'il est super confiant. Il ne sait pas pourquoi William Regal organise ce combat, mais ça fera tout simplement 2-0 pour lui, au contraire de Damian Priest. Priest arrive. Grimes change de discours en disant que Priest a presque gagné. Priest le frappe en plein visage et lui dit de continuer.

- De retour, on présente une vidéo sur la victoire d'Io Shirai à TakeOver.

- On annonce que Cameron Grimes ne sera pas en mesure de combattre ce soir suite à l'attaque de Priest.

- Tag Team Match

Indus Sher (Rinku et Saurav) accompagné de Malcolm Bivens vs Mike Reed et Mickey Debrey

La destruction se termine avec une combinaison de Side Slam et Leg Drop sur Reed pour le compte de trois alors que Mickey était sonné en bas du ring.

Gagnants : Indus Sher

- En coulisse, un arbitre discute avec William Regal via iPad vis à vis du fait que Grimes a la mâchoire brisée et qu'il ne pourra pas combattre. Regal dit qu'il veut lui parler.

- De retour, en coulisse, l'arbitre va voir Cameron Grimes et lui remet l'iPad. Grimes fait semblait d'être blessé à la mâchoire. Regal lui dit de se préparer pour son match.

- On présente une vidéo sur les Breezango qui parlent de leur retour. Breeze dit que Fandango a remporté son premier combat à WrestleMania comme un pro. Fandango dit que le petit garçon a transporté NXT sur ses épaules. Breeze lui rappelle qu'il a 32 ans... Breeze dit qu'ils se sont un peu perdus à SmackDown, mais maintenant ils sont plus focus que jamais. On regarde les prochains champions par équipe.

- On annonce que l'affrontement entre Breezango et Imperium pour les titres par équipe aura lieu la semaine prochaine.

- De retour, en coulisse, Sarah demande à Rhea Ripley ses commentaires suite à la défaite de TakeOver. Ripley dit qu'elle a tout donné sur le ring à TakeOver. Bravo à Shirai. Robert Stone arrive et dit qu'ils vont s'occuper de ça ensemble ! Est-ce qu'elle le sent ? Cette chimie entre catcheuse et manager. Les deux ont été perdants à TakeOver. Il est prêt à tout pour Ripley, gérer ses appels, ses combats et le reste. La marque Robert Stone sera encore plus grande. Ripley dit qu'il y a une chance sur un million pour qu'elle accepte. Stone dit qu'il y a une chance. Ripley dit à Stone de le suivre un peu plus loin. Ripley le frappe dans le ventre et lui fait un Body Slam sur une caisse.

 
 

- Singles Match

Cameron Grimes vs Finn Balor

À la fin du combat, Balor se lance pour son Coup de Grâce, mais Grimes l'évite et lui fait un compte rapide et Balor résiste. Grimes frappe Balor et veut enchainer avec un Cave In, mais Balor l'évite et lui fait un 1916 pour le couvrir et il résiste. Balor fait son Coupe de Grâce et complète avec un 1916 pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor

- Après le combat, Balor dit que lorsque Keith Lee aura fini de jouer, ils pourront enfin s'affronter.

- De retour, les catcheuses arrivent.

- Singles Match

Kacy Catanzaro vs Dakota Kai accompagnée de Raquel Gonzalez

À la fin du combat, Kai fait son Kaio Driver pour le compte de trois sur Catanzao.

Gagnante : Dakota Kai

- Après le combat, Kai veut poursuivre l'attaque sur Catanzaro, mais Kayden Carter arrive et sort Catanzaro pour la sauver. Carter monte sur le ring pour se venger, mais Gonzalez la garde au sol avec un ChokeSlam.

- De retour, on présente une vidéo de Timothy Thatcher qui annonce qu'il va débuter un entrainement intensif la semaine prochaine.

- Le nouveau champion Cruiserweight par intérim El Hijo del Fantasma arrive sur le ring et parle en espagnol, mais Drake Maverick arrive. Maverick dit qu'il voulait simplement le féliciter. Maverick dit qu'il veut le féliciter pour leur combat génial de mercredi dernier. Tout le monde parler de sa signature, mais les gens devraient parler des débuts de Fantasma à NXT jusqu'à aujourd'hui avec sa victoire. Maverick dit que maintenant il est un catcheur à temps plein à NXT. Il voulait donc lui dire qu'il sait qu'il peut le battre s'il lui donne une autre chance pour le titre. Fantasma allait accepter, mais deux hommes masqués arrivent sur le ring. Fantasma se retourne vers Maverick et le frappe en premier. Les hommes masqués attaquent Maverick. Les deux hommes retirent leur masque et on voit qu'il s'agit de Joaquin Wilde et Raul Mendoza. Fantasma retire son masque et dit qu'il est Santos Escobar et personne ne peut le toucher ! Ils font un Splash à Maverick.

- En coulisse, Roderick Strong rejoint ses partenaires en panique avec un dessin de Dexter Lumis. Adam Cole lui dit de rester calme, il va aller battre Lumis comme tous les autres.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Singles Match - Non Title

Dexter Lumis vs Adam Cole accompagné de Roderick Strong et Bobby Fish

À la fin du combat, Lumis évite le Last Shot et lui fait un Spinebuster. Lumis enchaine les coups sur Cole, mais Cole le pousse en bas du ring. Strong et Fish veulent aller l'attaquer, mais Lumis passe sous le ring et surprend Cole avec un Spinebuster de l'autre côté et le couvre, mais il résiste à deux. Lumis se lance du coin en Senton, mais Cole le bloque avec ses genoux. Cole se lance du coin, mais Lumis l'attrape pour un Arm Triangle. Fish distrait l'arbitre et Strong en profite pour porter un coup de pied à Lumis. Cole enchaine avec son Last Shot pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Cole

- Après le combat, l'Undisputed Era célèbre la victoire. Cole s'amuse à insulter Lumis, mais Lumis le surprend avec son Arm Triangle. Strong et Fish frappent Lumis pour l'arrêter, mais Velveteen Dream arrive. Dream lance Fish contre la barricade et pourchasse Strong dans les coulisses. Cole allait célébrer seul, mais les lumières s'éteignent. La lumière se rallume et Scarlett Bordeaux est sur la scène ! Scarlett amène un sablier sur le ring. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche