Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 3 juin 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 3 juin

WWE NXT Orlando, Full Sail

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Beth Phoenix et Tom Phillips.

- Le show commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheuses arrivent sur le ring.

- Singles Match

Candice LeRae vs Mia Yim

À la fin du combat, LeRae et Yim s'affrontent en bas du ring, l'arbitre compte jusqu'à dix.

Gagnante : Aucune - Double Count Out

- Après le combat, LeRae fait un Head Scissors à Yim contre l'écran LED. Elle veut continuer l'attaque, mais Tegan Nox arrive pour l'arrêter. Dakota Kai et Raquel Gonzalez arrivent pour attaquer Nox. Les arbitres séparent LeRae et Yim, mais LeRae la frappe dans le dos alors que Johnny Gargano avait causé une diversion. Keith Lee arrive et le couple Gargano prend la fuite. On annonce au micro que William Regal a décidé d'un Mixed Match entre les catcheurs.

- De retour suite à la pause, Gargano veut partir comme il n'est pas vêtu pour se battre, mais Keith Lee le soulève et le lance sur le ring.

- Mixed-Tag Team Match

Candice LeRae et Johnny Gargano vs Mia Yim et Keith Lee

À la fin du combat, Gargano bloque un compte de Yim, Lee est furieux et va l'attaquer. Lee veut lui faire une Powerbomb, mais Gargano lui met ses clés de voiture dans les yeux ! Yim va voir comme va son copain, mais LeRae en profite pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnants : Candice LeRae et Johnny Gargano

- Après le combat, Gargano pose sur le logo de NXT TakeOver avec le titre Nord-Américain.

- On présente une vidéo promo sur la rivalité entre Ciampa et Kross.

- En coulisse, on demande à Dexter Lumis ses commentaires pour le Dream contre Cole à TakeOver. Lumis reste sans mot et va chercher du papier et des crayons. Lumis commence à faire un dessin.

- De retour, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Drake Maverick arrive à Full Sail et dit qu'il n'a aucune pression pour ce soir. Ce soir c'est le jour qui sera le plus beau de sa vie ... ou ce sera le pire. Il n'a tellement aucune pression qu'il va de ce pas se manger une boîte de biscuits.

- On présente une vidéo dans le futur, le 1er juillet 2020. On retrouve l'Undisputed Era dans une limousine qui profite de la journée, ça ferait en effet un an que Cole est champion. Le clan va manger dans un restaurant. Du côté du Velveteen Dream il explique que NXT sera plus beau avec lui comme champion. Il a 24 ans et il est déjà une Superstar. Dream s'adresse à son miroir pour savoir qui sera le meilleur champion, le miroir répond Dream.

- De retour, en coulisse, Dexter Lumis a terminé son dessin qui est lui au volant d'une voiture avec Undisputed Era comme passager.

- Singles Match

Tony Nese vs Isaiah Swerve Scott

À la fin du combat, Scott monte sur le coin, mais Jack Gallagher arrive sur la scène pour le distraire. Nese en profite pour le frapper et le prend pour une prise, mais Scott le renverse avec un Sunset Flip pour le compte de trois.

Gagnant : Isaiah Swerve Scott

- Après le combat, Gallagher veut attaquer Scott, mais il évite le coup et quitte le ring.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Aspirants titres par équipe NXT - Triple Threat Match

Roderick Strong et Bobby Fish vs Danny Burch et Oney Lorcan vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango)

À la fin du combat, Lorcan applique un Headlock à Strong. Breeze fait un Beauty Shot à Fish et Fandango complète avec son Leg Drop du coin pour le compte de trois.

Gagnants : Breezango

- Après le combat, Breezango danse, mais Imperium arrive. Les deux équipes se regardent, mais Indus Sher arrive pour faire sentir leur présence.

 
 

- De retour, on présente une vidéo de la victoire Charlotte et Chelsea mercredi dernier. On voit ensuite que Chelsea Green a renvoyé son General Manager Robert Stone après le match.

- Avant le combat, Robert Stone arrive pour soutenir Alliyah.

- Singles Match

Alliyah vs Santana Garrett

À la fin du combat, Garrett fait son Back Spring Moonsault sur Alliyah pour le compte de trois.

Gagnante : Santana Garrett

- Après le combat, Robert Stone ne sait plus quoi faire.

- De retour, on présente une vidéo sur l'affronte entre Charlotte, Ripley et Shirai que nous aurons à TakeOver In Your House ce dimanche. Shirai explique que les autres devraient avoir peur d'elle, elle sera la prochaine championne. Ripley explique que 2019 fut son année, mais elle doit se reprendre pour 2020. Charlotte dit que TakeOver est extrêmement important pour elle comme c'est l'acheminement complet de sa carrière.

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Singles Match

Cameron Grimes vs Bronson Reed

À la fin du combat, Grimes évite un Splash de Reed et lui fait son Cave In pour le compte de trois.

Gagnant : Cameron Grimes

- Après le combat, Karrion Kross arrive sur le ring et fait son Doomsday à Reed ! Kross dit que ce dimanche sera bien spécial.

- De retour, on annonce que Nox, Blackheart et Yim vont affronter Gonzalez, Kai et LeRae lors de TakeOver ce dimanche.

- Finale tournoi Cruiserweight - Singles Match

El Hijo del Fantasma vs Drake Maverick

À la fin du combat, Maverick fait un Elbow Drop à Fantasma et le couvre, mais il résiste. Maverick le relève, mais Fantasma lui fait un Jaw Breaker et enchaine avec un Spinebuster. Fantasma monte sur le coin, mais Maverick se relève et le frappe. Les deux s'affrontent sur le coin et ils tombent après un Headbutt. Deux hommes masqués arrivent, mais Maverick se lance en saut suicide sur les deux pour les repousser. Maverick retourne sur le ring, mais Fantasma le surprend avec un coup de pied et lui fait son Phantom Driver pour le compte de trois !

Gagnant : El Hijo del Fantasma - Nouveau champion Cruiserweight

- Après le combat, Fantasma célèbre sa victoire alors que Maverick reçoit une ovation des catcheurs et catcheuses de NXT dans la foule comme il s'agissait de son dernier combat à la WWE. Triple H arrive et serre la main de Maverick en lui donnant un contrat à NXT ! Maverick signe le contrat. Le show se termine avec Maverick qui célèbre avec son contrat.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Curieux de voir ce que la storyline de Maverick aurait pu donné avec un public

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sympa le champion interm j attends de voir ce qu'il vont faire au retour de Jordan Devlin

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai beaucoup aimer la storyline concernant Drake Maverick, jouer sur la fin de contrat de cette manière donne une certaine pression lors des combats de l'ancien G.M de 205 Live.

Et de l'autre coté, la victoire de Hiro est également importante pour lui, un bon tournoi au final.

Jkoobi
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche