Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 23/08/11

 

WWE NXT Calgary, Alberta, Canada.

 

Cette semaine, les commentateurs sont William Regal et Todd Grisham et les hosts sont Matt Striker et Maryse.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring et il nous accueil à NXT. Il dit qu’on s’approche de plus en plus à savoir qui sera la prochaine découverte. Matt est coupé par Darren Young qui arrive. Darren demande combien de fois on a entendu parler de deuxième chance ou des challenges stupides. Il dit que cela le rend malade. Il dit qu’il est malade et fatigué à entendra sa voix, sa face et Matt en général. Matt dit qu’ils ont un boulot à faire. Darren dit que son boulot était de botter les fesses de Matt durant les deux dernières semaines. Darren dit à Matt de quitter le ring, alors il pourra montrer comment il aura sa deuxième chance. Matt dit qu’il ne peut pas battre Young et il veut savoir ce que Young veut entendre. Young veut que Matt dit qu’il est le futur de la WWE, alors que Matt est un pauvre talent qui ne peut percer dans la WWE. Matt réfléchi et dit à Darren qu’il est l’homme le plus fort et demande s’il peut partir seul. Darren dit qu’il veut entendre qu’il est le meilleur dans la WWE. Matt dit que Darren a été au gym et sur le ring chaque jour depuis deux années. Matt dit que lui était à la plage chaque jour en écoutant Rush et regarder le hockey. Il dit que Darren l’a battu les deux dernières semaines et il a surement le meilleur pour gagner, mais il préférait être en équipe avec lui que contre lui. Il dit qu’il veut oublier ce qui est arrivé. Darren sert la main de Matt, mais ensuite lui porte un kick et une Clothesline. William Regal se lève alors de sa table des commentateurs et expulse du ring Young. Young s’en va en parlant à Regal, mais on ne comprend rien.

 

- En coulisse, Tyson Kidd se préparait pour son combat, mais il voit que ses choses ont été brisées. Il se demande qui a fait, mais on voit ensuite le signe Japonais sur son sac et c’est le même qui était sur le TitanTron la semaine dernière.

 

- À la table des commentateurs, William Regal dit à Todd qu’il est prêt à affronter Darren Young s’il continu à traiter les pros de cette façon.

 

- 1 vs 1

Tyson Kidd vs Trent Barreta

À la fin du combat, Trent allait faire son Tornado DDT, mais Tyson le renverse en Rolling Maples Leaf, mais Trent résiste. Kidd se relève et le symbole Japonais apparaît sur l’écran accompagné d’une musique. Trent profite de la distraction pour faire son Tornado DDT à Kidd et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Trent Barreta

 

- Une vidéo récapitulative de l’arrivé de Maxine au côté de Derrick Bateman est présenté.

 

- En coulisse, Derrick fait un massage à Maxine et dit qu’ils sont le couple le plus chaud de NXT. Il dit qu’ils seront plus forts que Triple H. Ils seront plus provocateurs qu’Edge et ils seront plus gros que Dusty Rhodes et Sapphire. Maxine dit qu’elle veut s’occuper d’AJ Lee avant. Derrick dit qu’il garde une surprise pour Hornswoggle. Maxine dit qu’elle a une surprise pour Hornswoggle.

 

- 1 vs 1

AJ Lee accompagné d’Hornswoggle vs Maxine accompagné de Derrick Bateman

À la fin du combat, AJ fait un Cross Body à Maxine et la couvre, mais elle résiste. AJ fait ensuite un Drop Kick à Maxine, mais Bateman s’en va sonner Hornswoggle, ce qui distrait AJ, Maxine en profite pour faire un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Maxine

 

- Après le combat, Titus O’Neil arrive sur le ring, mais Derrick et Maxine s’enfuient en bas du ring.

 

- On nous annonce que vendredi Bret Hart sera le General Manager de SmackDown et Mark Henry affrontera Sheamus ce vendredi.

 

- Une vidéo récapitulative du combat entre John Cena et CM Punk à RAW est présentée. Le show de NXT se termine ainsi.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche