Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 19/08/11

 

WWE SmackDown Bakersfiled, California.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Josh Mathews et Michael Cole.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de SummerSlam lorsque Randy Orton l’emporte contre Christian pour retrouver sa World Title.

 

- Teddy Long est ensuite sur le ring et nous accueil à SmackDown pour ensuiter nous présenter le nouveau World Heavyweight Champion, Randy Orton, qui arrive sur le ring. Orton dit que tout le monde était habitué de voir SmackDown commencer avec Christian sur le ring et de l’entendre se plaindre pour avoir un autre combat. Orton dit qu’il est assuré qu’il n’est pas Christian. Il nous rappel qui il est et qu’il est le World Champion. Il dit qu’il a battu Christian si brutalement ce dimanche, que Christian ne peut pas supplier un autre combat. Orton dit qu’il respectait Christian, mais il a commencé à le fatiguer et le mépriser. Il dit que maintenant tout ceci est terminé. Il dit qu’il ne veut pas parler d’avocats, de poursuites ou de contrat. Il dit qu’il veut commencer quelque chose de nouveau. Teddy annonce alors que le prochain adversaire de Randy Orton sera déterminé dans un Twenty (20) Man Battle Royal ! Voilà que Teddy est coupé par Cody Rhodes et Ted DiBiase qui arrivent sur le ring. Cody dit que la Legacy est réuni sur le ring. Il demande à Orton s’il se rappel de la Legacy. Il dit que c’était un groupe qu’ils étaient à RAW quand ils étaient considérés comme les fils des meilleurs. Il dit que le moment a changé. Cody dit que comme Randy, il est aussi un champion. Il dit qu’au contraire de Randy, il n’a pas besoin d’avoir recours à la barbarie pour gagner son titre. Il dit qu’il se fou des personnes atroces ici ce soir. Cody dit que Randy le connait et il sait qu’il n’aime pas être seulement un Intercontinental Champion. Il mentionne alors qu’il sera un participant du Battle Royal Match. Il dit que bientôt, il va prendre ce titre. Cody donne le micro à Ted et Ted dit qu’ils connaissent mieux Orton que n’importe qui dans la WWE. Il dit qu’ils s’aient les forces et les faiblesses d’Orton. Il dit qu’ils n’ont rien oubliés. Soudain, Orton surprend tout le monde et fait un RKO à Ted ! Cody décide de quitter le ring et Orton quitte vers la rampe. Cody remonte et demande à Teddy de faire quelque chose. Teddy dit qu’il va mettre Orton dans un coin pour 10 minutes et il devra écrire 100 fois : « Je ne ferai pas de RKO à Ted DiBiase ». Teddy arrête de dire des conneries et dit que Cody devra défendre son titre contre Ezekiel Jackson !

 

- Intercontinental Championship Match

Cody Rhodes (c) vs Ezekiel Jackson

À la fin du combat, Jackson essai son Torture Rack, mais Cody s’en déprend et donne un coup de pied à Jackson. Rhodes enchaine avec son Beautiful Disaster, suivit de son Cross Rhodes et couvre Jackson pour la victoire et rester champion.

Gagnant : Cody Rhodes

 

- En coulisse, Teddy Long est avec son assistant General Manager Zack Ryder. Zack dit qu’Alberto va arriver. Il dit qu’Alberto est génial, car il va combattre ce soir. Il dit qu’Alberto vient à la Zackdown parler de sa Undisputed Champion. Teddy dit que le show s’appel SmackDown et dit qu’il voulait tout simplement inviter le champion. Zack dit qu’il va surprend la planète et devenir l’aspirant numéro un. Zack quitte et la musique de saxophone commence et Aksana entre. Aksana demande pourquoi son nom de famille est « Long ». Elle dit qu’elle est excitée par le main event et demande à Teddy si il veut la regarder avec 20 hommes. Teddy demande si Aksana voulait dire regarder le combat. Aksana fait comme si elle ne comprenait pas et Teddy a de la difficulté à faire une phrase. Teddy finit par dire qu’il va regarder le combat seul et s’en va.

 

- Une vidéo de Justin Gabriel en Afrique du Sud est présentée.

 

- 1 vs 1

Justin Gabriel vs Tyson Kidd

À la fin du combat, Gabriel fait un STO à Kidd et monte sur le coin pour son finisher, mais Kidd se relève et essai de faire une Superplex à Gabriel. Gabriel réussi à repousser Kidd en bas du coin et enchaine avec son 450 Splash pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Justin Gabriel

 

- En coulisse, Matt Striker interview Jinder Mahal et demande ses chances de gagner le Battle Royal. Khali le coupe et dit que c’est lui qui va gagner. Mahal commence alors à lui crier dessus en Indou. Mahal dit que Khali sera dans le combat pour le servir et qu’il va gagner.

 

- Ricardo Rodriguez nous présente Alberto Del Rio qui arrive sur le ring. Alberto nous rappel son nom et dit qu’il le Undisputed WWE Champion. Il dit qu’il parlait de sa destiné depuis des mois. Il dit que les gens pensaient peut-être qu’il était fou, mais maintenant il est devant la foule pour prouver à tout le monde que sa destiné est vrai. Il dit qu’il a encaissé de valise Money in the Bank à SummerSlam pour devenir le champion. Il dit qu’il est « notre » champion à cause que la ville de Bakersfiled représente beaucoup pour lui. Il dit que l’année dernière, il a fait ses débuts dans ce building. Il dit qu’il a battu Rey Mysterio et il se rappel à quel point comment les gens le détestaient. Il dit que les choses changent en une année, car tout le monde aime Alberto. Alberto dit que c’est drôle qu’il a battu Rey il y a un an et il l’a encore battu lors de sa première défense de titre. On voit alors une vidéo de WWE RAW lundi lorsque Del Rio l’emporte contre Rey. Alberto et Ricardo aiment ce qu’ils voient, mais pas les gens de Bakersfield. Alberto dit qu’il est un vrai champion. Il dit qu’un vrai champion affronte tout le monde. Alberto demande alors qui veut l’affronter. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le stage. Alberto demande si Bryan lui fait une blague. Il demande si Bryan veut encore se faire écraser. Bryan dit qu’Alberto se croit si spécial. Bryan dit qu’il veut savoir pourquoi Alberto a encaissé sa valise alors que le champion avait été battu et s’était fait briser les os. Il dit qu’Alberto n’est pas spécial, il est ordinaire et prévisible, alors il est pathétique.

 

- 1 vs 1 (Non Title)

Daniel Bryan vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez

À la fin du combat, Bryan surprend Del Rio avec son LeBell Lock, mais Del Rio réussi à cogner Bryan contre un coin pour s’en déprendre. Del Rio enchaine avec une Suplex et son Cross Arm Breaker à Bryan. Bryan n’a pas d’autre option que de taper.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

 

- Après le combat, Del Rio continu d’attaquer le bras de Bryan et lui fait un autre Cross Arm Breaker. Soudainement, Sin Cara arrive sur le ring et Del Rio veut fuir, mais Cara lui fait un Drop Kick pour l’expulser du ring et lui fait ensuite un Flying Cross Body pour ensuite aller aider Bryan à se relever.

 

- En coulisse, Matt Striker interview Mark Henry. Striker nous présente des images de dimanche dernier lors de SummerSlam dans son combat contre Sheamus. Striker demande les chances à Henry de gagner ce soir. Henry dit qu’il n’a aucun respect ici. Il dit qu’il devrait être l’aspirant numéro un. Il dit qu’il a mit à l’écart Big Show et Kane. Il a aussi poussé Sheamus à travers d’un mur lors de SummerSlam, mais la WWE le met encore dans le même bateau. Il dit qu’il va régler le problème des 19 hommes.

 

- Tag Team Match

Kelly Kelly et AJ Lee vs Natalya et Alicia Fox

À la fin du combat, Kelly fait un tombé rapide à Alicia, mais Natalya vient bloquer le tombé. AJ veut venir aider, mais Natalya l’expulse du ring et la suit en bas. Alicia essai son Siccors Kick à Kelly Kelly au cheveux longs, mais Kelly au cheveux longs l’évite et enchaine avec un Fameasser pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Kelly Kelly et AJ Lee

 

- Après le combat, Natalya est fâchée contre Alicia pour la défaite. Alicia décide alors de pousser Natalya du doigt. Alicia allait quitter le ring, mais Natalya la frappe pour qu’elle tombe en bas. Natalya la rejoint en bas et applique son Sharpshooter à Alicia au sol.

 

- Une vidéo de SummerSlam Axxess est montrée.

 

- Avant le combat, Randy Orton arrive en premier et s’installe à la table des commentateurs pour le combat qui déterminera qui sera son prochain adversaire.

 

- 20-Man Battle Royal – Aspirant #1 World Title

Participants : Cody Rhodes, William Regal, Yoshi Tatsu, Jimmy Uso, Jey Uso, Ezekiel Jackson, Ted DiBiase, Heath Slater, Great Khali, Zack Ryder, Justin Gabriel, Tyson Kidd, Jinder Mahal, Johnny Curtis, Trent Barreta, Sin Cara, Wade Barrett, Mark Henry et Sheamus

(C’est supposé être un 20 Hommes Battle Royal, mais je n’ai pas trouvé le 20ième… )

Pendant le combat, Henry quitte le ring par lui-même et par la corde du bas, alors il n’est pas éliminé. Henry s’amuse alors à balances les catcheurs qui sont éliminés dans les barricades, dans la table des commentateurs ou les marches. À la fin du combat, Henry remonte enfin et expulser Jinder Mahal du ring et ensuite DiBiase pour les éliminer. Pendant ce temps, Sin Cara réussi à éliminer Kidd avec un Rana alors il reste Sheamus et Barrett en plus sur le ring. Sheamus et Barrett s’affrontent ensuite sur le tablier et Sheamus lui porte un kick pour le faire tomber et l’éliminer. Sheamus se préparait ensuite à éliminer Cara, mais Henry prend Sheamus dans ses bras et l’expulse du ring. Henry fait ensuite sa World’s Strongest Slam à Cara et le lève au dessus de sa tête pour le balancer en bas du ring.

Gagnant : Mark Henry

 

Le show de WWE SmackDown se termine avec Henry et Orton qui se regardent en bas du ring à quelques centimètres de distance, mais aucun coup porté.

 

SD 19/08/11

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche