Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 09/08/11

 

WWE NXT Sacramento, California.

 

Cette semaine, les commentateurs sont William Regal et Todd Grisham et comme host nous avons seulement Matt Striker.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring. Striker dit que nous aurons un challenge unique appelé « Bobbing for Redemption ». Il dit que les rookies devront transporter un œuf jusqu’à la ligne d’arrivée. Voilà que Darren Young le coupe. Young dit qu’il est fatigué d’entendre les déchets qui sortent de la bouche de Striker. Il dit que depuis les 23 semaines passées, il a dominé NXT et il ne fera aucun challenge ou mission. Il demande pour qui Striker se prend. Matt répond qu’il se fou si Darren fait le challenge ou non, il a un boulot à faire. Darren demande encore pour qui Striker se prend, car il ne va pas faire son challenge. Young nous rappel qu’il a participé au Main Event de SummerSlam et il veut savoir ce que Striker a fait. Il dit que Striker est un host car il ne peut rien faire sur le ring. Matt dit qu’il est chanceux d’avoir eu une carrière et catcher devant les fans de la WWE. Il dit que Darren fait seulement parlé de vieux accomplissements et c’est pour cela qu’il ne va pas gagner. Il dit que Darren devrait arrêter de se concentrer sur le passé et se concentrer sur ce qu’il va faire. Darren dit qu’il doit penser au futur. Darren frappe alors Striker. Darren dit que si Striker veut être un homme dur, pourquoi ne va pas venir sur le ring en un contre un. Il dit qu’il va montrer à Matt et tout le monde dans la foule pourquoi il va gagner NXT.      

 

- En coulisse, Tyson Kidd est interviewé. Tyson est troublé que Justin Gabriel est appelé un NXT Alumni. Tyson dit qu’il vient des meilleurs alumni. Il dit qu’il est la combinaison de British Bulldog, Bret Hart et le meilleur High Flying venant du donjon. Il dit qu’il va faire souffrir Gabriel ce soir et il va voir à quel point il est le meilleur. 

 

- 1 vs 1

Tyson Kidd vs Justin Gabriel

À la fin du combat, Kidd applique un Single Leg Crab, Gabriel essai d’atteindre un câble, mais Kidd le ramène au milieu du ring. Gabriel réussi à le renverser en Roll Up, mais Kidd résiste. Gabriel enchaine avec un STO, monte sur le coin et fait son 450 Splash à Kidd et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Justin Gabriel

 

- 1 vs 1

Darren Young vs Matt Striker

À la fin du combat, Striker propulse Young dans le coin et le charge, mais Young l’évite. Young enchaine avec un Gutbuster de ses éapules et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Darren Young

 

- Une vidéo de la signature de contrat entre John Cena et CM Punk lors de RAW est présentée.

 

- En coulisse, Daniel Bryan marche et rejoint Derrick Bateman qui joue aux jeux-vidéos. Daniel dit qu’ils doivent parler. Derrick dit qu’il veut parler que ce sera 2-0 contre Titus et que Daniel doit l’accompagner lors du combat. Daniel dit qu’il ne va pas l’accompagner, car Bateman se honte à lui-même. Il dit que Derrick doit trouver qui il est et après il viendrait peut-être l’accompagner.

 

- 1 vs 1

Derrick Bateman vs Titus O’Neil accompagné d’Hornswoggle et AJ Lee

À la fin du combat, Titus commence à japper et essai une Slam, mais Derrick s’en déprend et essai un Sunset Flip, mais Titus s’écrase au sol pour le renverser en sa faveur et l’emporte.

Gagnant : Titus O’Neil

 

- Après le combat, Derrick attaque Titus et essai ensuite d’attraper Hornswoggle. Mais Titus sauve Hornswoggle en portant son Clash of the Titus à Derrick. Titus pointe le coin, alors Hornswoggle monte sur le coin et fait son Frog Splash à Derrick. Le show se termine avec une célébration de Titus et Hornswoggle.

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche