Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 05/08/11

 

 

WWE SmackDown Lexington, Kentucky.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Josh Mathews et Michael Cole.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative des destructions de Mark Henry. Et ensuite, une vidéo de la semaine dernière où Sheamus se dit prêt à affronter Henry.

 

- À la table des commentateurs, on annonce que Mark Henry affrontera Sheamus à SummerSlam.

 

- 1 vs 1

Sheamus vs Great Khali accompagné de Jinder Mahal

À la fin du combat, Sheamus trouve de l’énergie et porte un coup de coude à Khali. Sheamus attend que Khali tombe sur ses genoux et lui fait son Brogue Kick pour ensuite le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- 1 vs 1

AJ Lee vs Natalya

À la fin du combat, AJ applique un Sunset Flip à Natalya, mais elle résiste à deux. Natalya enchaine avec son Sharpshooter et AJ tape rapidement.

Gagnante : Natalya via soumission

 

- Après le combat, Natalya célèbre sa victoire et décide d’attaquer AJ. Natalya propulse AJ en bas du ring et fait ensuite une Snap Suplex sur le sol. Natalya prend ensuite un micro et dit à Beth Phoenix qu’elle est avec elle et la nomme comme sa sœur. Natalya dit que les jours de petite princesse sont terminés.

 

- En coulisse, Matt Striker interview Randy Orton. Orton mentionne que Christian a gagné la World Title par disqualification. Il dit que Christian devra le battre cette fois-ci par tombé ou soumission lors de SummerSlam. Il dit que c’est quelque chose que Chistian n’a pas fait et ne fera jamais.

 

- Une autre vidéo de Justin Gabriel en Afrique du Sud est présentée (comme la semaine dernière).

 

- Avant le combat, Wade Barrett rejoint les commentateurs et pendant son entrée on voit une vidéo de la semaine dernière lorsque Daniel Bryan le surprend avec sa soumission.

 

- 1 vs 1

Tyson Kidd vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Bryan porte un solide kick en pleine figure de Kidd. Bryan enchaine ensuite avec un Guillotine Choke (Anaconda Vice selon Booker T) et Kidd tape directement pour laisser la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

 

- Zack Ryder arrive sur le ring et prend un micro. Ryder nous accueil dans la ville de Zack. Il dit que Triple H l’a nommé assistant General Manager de SmackDown. Woo Woo Woo You Know It (vous le savez). Ryder continuait de parler pour annoncer une décision, mais Ezekiel Jackson arrive sur le ring. Jackson dit qu’il sait ce que Ryder pense. Il dit qu’il peut lui arracher la tête vu qu’il l’a mit dans un Handicap Match contre Ted DiBiase et Cody Rhodes. Il dit qu’il ne va rien faire mais qu’il veut savoir pourquoi il l’a mit dans son combat. Ryder dit qu’il croyait que c’était OK le Handicap Match. Voilà que Cody Rhodes et Ted DiBiase arrivent sur le ring. Cody dit que Jackson ne mérite pas d’être un champion. Il dit que Jackson fait devenir ce titre mauvais. Il dit qu’alors il doit le vaincre pour gagner le titre. Jackson dit que Cody fait seulement utiliser Ted. Il dit que Ted devrait être lui-même. Il dit que quand il était dans la Corre, il servait seulement un égo et il a frappé l’égo. Il dit que rien n’est mieux que la liberté (en montrant son titre). Cody dit que Ted veut rester avec lui car il est préoccupé par son futur. Il propose alors à Ted d’aller battre le champion si le GM le veut. Teddy Long arrive alors avec sa danse et Ryder l’imite. Teddy dit qu’il lui a dit beaucoup de fois, Ryder n’est pas l’assistant GM, mais son assistant. Il dit que s’il fait un combat, il sera alors dans un combat. Teddy annonce alors que Ryder va affronter Jackson et Cody et Ted sont bannis du ring. Il termine avec un Woo Woo Woo You Know It.

 

- 1 vs 1 (Non Title)

Zack Ryder vs Ezekiel Jackson

À la fin du combat, Jackson fait ses Slams à Ryder, enchaine avec son Torture Rack et Ryder tape directement.

Gagnant : Ezekiel Jackson via soumission

 

- En coulisse, Teddy est content du combat. Soudain, quelqu’un cogne à la porte. Teddy lui dit d’entrer. Une femme se présente sous le nom d’Aksana. Aksana dit qu’elle a une proposition. Teddy dit qu’il peut donner le numéro de l’office si elle veut régler du business. Elle parle alors avec une gentille voix pour demander son numéro personnel. Teddy donne alors son numéro personnel et dit qu’elle peut l’appeler quand elle le veut.

 

- 1 vs 1

Vladimir Kozlov vs Mark Henry

À la fin du combat, Henry fait sa World’s Strongest Slam à Kozlov et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry

 

- Après le combat, Henry va chercher une chaise et met la jambe de Kozlov dans la chaise. Henry lui fait alors son Splash de la deuxième corde pour tomber sur la chaise. Sheamus arrive ensuite avec une chaise en main et Henry quitte le ring. Une équipe médicale arrive ensuite pour soigner Kozlov et le faire quitter en ciliaire.

 

- En coulisse, Todd Grisham interview Sheamus. Sheamus mentionne les destructions de Mark Henry et dit qu’à SummerSlam ça ne lui arrivera pas.

 

- Six-Man Tag Team Match

JTG, David Otunga et Michael McGillicutty vs Trent Barreta, Jimmy et Jey Uso

À la fin du combat, il reste Trent et McGillicutty sur le ring. Trent se lance en Moonsault du coin en direction de Michael, mais il l’évite. Michael prend Trent et David revient sur le tablier pour donner la tag et applique le finisher des Hart (maintenant appelé Demolition) pour couvrir Trent pour la victoire.

Gagnants : JTG, David Otunga et Michael McGillicutty

 

- En coulisse, on retrouve Johnny Curtis qui nous annonce qu’il fera son début à SmackDown la semaine prochaine. Alors qu’on entend des criquets comme bruit de fond avec son annonce… Un début qui s’annonce prometteur.

 

- À la table des commentateurs, on nous présente le RAW Rebound (résultats complets ici ).

 

- En coulisse, Christian et R-Truth partagent les mêmes aux idées au sujet de Randy Orton et son prêts à faire équipe, même si Christian ne comprend pas ce que disais Truth.

 

- Une vidéo est présentée annonçant le retour de Sin Cara la semaine prochaine à SmackDown. Il est annoncé comme son retour depuis sa « blessure » au PPV Money in the Bank.

 

- Tag Team Match

Randy Orton et John Morrison vs R-Truth et Christian

À la fin du combat, Morrison et Orton font équipe pour expulser Truth du ring et Morrison enchaine avec un Suicide Dive à Truth. Christian cogne Orton et fait une Baseball Slide à Morrison. Orton en profite pour prendre Christian en DDT du deuxième câble quand Christian allait remonter et le complète. Orton se prépare pour son finisher, mais Truth intervient, alors Orton fait son RKO à Truth. Christian profite de la distraction pour faire son Killswitch à Orton et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Christian et R-Truth

 

- Après le combat, Christian célèbre avec la World Title debout sur la table des commentateurs et ensuite sur le stage.

 

SD (05/08/11)

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche