Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 02/08/11

 

WWE NXT Lexington, Kentucky.

 

Cette semaine, les commentateurs sont William Regal et Todd Grisham avec comme host Matt Striker.

 

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo récapitulative de Titus O’Neil qui gagne tout les challenges. On voit ensuite la semaine dernière lorsque Darren Young aide Derrick Bateman à vaincre O’Neil.

 

- Matt Striker est sur le ring et nous accueil à NXT. Il nous présente ensuite Titus O’Neil qui arrive sur le ring. Titus demande s’il y a une alliance entre Derrick Bateman et Darren Young. O’Neil répète la question et dit ensuite que c’est adorable. Il dit qu’il a dominé cette compétition et il est la rookie la plus dominante de l’histoire de NXT. Il dit qu’il comprend pourquoi ils veulent faire équipe ou former une alliance contre lui. O’Neil dit que la seule façon de gagner sera des écraser. Il dit qu’il se fou de Young ou de Bateman ou n’importe quel membre de leur famille. Il dit qu’il se préoccupe seulement de lui. Voilà que la musique de Bateman commence et il arrive avec Young. Derrick dit qu’il s’agit de grandes paroles venant d’un grand homme. Il dit que même avec tous les déchets qu’il a dit, on peut regarder dans le passé et voir le fait que la semaine dernière il a battu O’Neil. Titus admet que Derrick l’a battu, mais il dit qu’il veut que Derrick essai de le battre encore une fois dans un combat un contre un. Young dit que s’est lui qui domine cette saison. Il dit que Titus domine les points de deuxième chance car il se fait ami avec la WWE Universe alors que lui s’en fou. Darren dit qu’il va gagner NXT par lui-même. Il dit qu’il n’a pas besoin d’un pro ou de la WWE Universe, car il le fera par lui-même. Derrick dit qu’il est d’accord que Titus a atteint le maximum de ce qu’il peut faire et il sera éliminé. Titus dit qu’il veut un Tag Team Match. Tout le monde semble vouloir, sauf Young. Young dit qu’il accepte s’il a le droit de choisir le partenaire de Titus pour ce soir. Titus dit qu’il est d’accord avec cela. Young dit alors que son partenaire sera la personne la plus ennuyante de NXT, Matt Striker ! Matt dit qu’il na pas catché depuis quatre ans. Darren dit qu’il s’en fou, car Striker l’humilie depuis la saison un. Il dit qu’il va lui apprendre l’école. Titus dit qu’ils vont prendre la victoire. Titus commence alors à japper et Matt essai de comprendre ce qui se passe.

 

- Avant le combat, Vladimir Kozlov arrive sous la musique de JTG, car on se rappel qu’ils ont un concours afin de savoir : Qui peut être plus gangster.

 

- 1 vs 1

JTG vs Vladimir Kozlov

À la fin du combat, Kozlov fait un Shoulder Tackle et un Head Butt suivit d’une Running PowerSlam. Kozlov signal qu’il en a terminé et fait son Choke Slam à JTG pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Vladimir Kozlov

 

- Après le combat, Kozlov va chercher le cellulaire de Todd pour prendre des photos et célébrer.

 

- Une vidéo récapitulative de RAW est présentée.

 

- Tyson Kidd arrive sur le ring et prend un micro. Kidd dit que Yoshi Tatsu l’a peut-être battu, mais il est le moment de savoir qui aura la jambe à la fin de ce soir. On voit une vidéo de la semaine dernière lorsque Kidd attaque Yoshi après le combat pour prendre la jambe. Kidd dit que tout le monde devrait être debout pour montrer leur gratitude et le remercier, car il n’y aura plus la musique stupide de Tatsu, plus de jouets stupides et ni de Yoshi Tatsu. Tyson dit qu’il vient d’une grande ligne de grande WWE Superstars. Des gens comme Brian Pillman, British Bulldog Davey Boy Smith et Bret Hart. Il dit qu’ils ont travaillé ensemble pour montrer au top. Ils ne jouent pas avec des jouets. Il dit qu’il n’y a pas de pièce pour une figurine d’action ou Yoshi Tatsu. Il dit qu’il y a seulement une seule pière pour Tyson Kidd.

 

- Avant le combat, AJ Lee et Hornswoggle s’installent à la table des commentateurs.

 

- Tag Team Match

Derrick Bateman et Darren Young vs Matt Striker et Titus O’Neil

À la fin du combat, Titus expulse Bateman du ring. Ensuite, Striker distrait Young pour permettre à O’Neil de faire son Clash of the Titus à Young et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Matt Striker et Titus O’Neil

 

- Après le combat, Hornswoggle et AJ montent sur le ring pour célébrer avec Titus et Matt. Le show de NXT se termine ainsi.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche