Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 29/07/11

 

 

WWE SmackDown Philadelphia, Pennsylvania.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Josh Mathews et Michael Cole.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Triple H, le nouveau chef des opérations de la WWE, qui fait son arrivé sur le ring. Il dit qu’il va commencer avec la World Championship à SmackDown et la WWE Championship à RAW. Il dit que la situation est un peu plus complexe à RAW avec deux champions. Il dit qu’il croyait faire le bon choix pour avoir un seul champion, mais l’histoire s’est terminée avec deux. Il dit qu’il a CM Punk et John Cena. Triple H dit que les deux ont des raisons légitimes de réclamer la WWE Title. Il dit que l’un avait été arnaqué lors de son rematch et l’autre a signé un contrat à la suite de RAW. Il dit qu’il réglera ce problème lundi prochain à RAW. Triple H dit qu’il a entendu beaucoup de discussion… voilà que la musique de Christian commence et il arrive sur le ring. Christian souhaite la bienvenue à Triple H à SmackDown. Il dit que les mots ne peuvent pas décrire à quel point il est excité depuis qu’Hunter est en charge. Christian dit qu’il a franchi beaucoup de problèmes avec Teddy Long. Il que Teddy allait amener ce show dans le sol avec sa façon de le dirigé. Christian dit qu’il a été forcé d’utiliser un avocat. Il dit que comme World Champion, il voudrait travailler de prêt avec Triple H. Triple H dit qu’il ne veut pas cette situation. Il dit que Vince avait la patience d’être interrompu. Triple H dit que lui n’a pas cette patience. Il dit que si quelqu’un le gifle, il va le gifler en retour. Il dit qu’il peut frapper beaucoup plus fort que Christian. Triple H dit qu’il a appris qu’il n’aime pas les négociations, les réunions ou les avocats. Il dit qu’ils n’auront pas besoin d’une réunion, car il ira directement au point. Triple H annonce alors que Randy Orton aura son rematch à SummerSlam ! Il dit que Christian ne pourra pas se plaindre de l’arbitre ou des règlements, car ce sera un No Holds Barred Match ! Christian dit qu’il mérite un peu de respect depuis qu’il est le champion. Voilà que R-Truth arrive sur le ring. Truth dit qu’il veut reprendre où il en était. Il dit qu’il ne veut pas laisser un Mr. H. parler tout seul. Il dit que tout le monde parle des titres. Il dit que tout le monde sait pourtant qu’il y a une conspiration contre lui. La foule commence à dire « What » et Truth dit d’arrêter. Truth dit qu’il veut poser une question à Triple H. Triple H lui dit de partir. Truth dit que la conspiration doit être arrêtée lundi, car il est un homme à actions. Triple H répond avec un « What » et dit que Truth lui fait perdre son temps. Il dit qu’il ne voudrait pas que tout ces gens (la foule) viennent sur le ring. Triple H dit qu’il est content que Truth soit ici ce soir. Il dit que si Truth est un homme à actions, il pourra affronter Randy Orton ce soir ! Christian dit que si Truth a besoin d’un conseil, il peut l’aider. Triple H dit qu’il a amené quelqu’un pour affronter Christian et il s’agit de John Morrison !

 

- En coulisse, Teddy Long est avec Triple H. Teddy remercie Triple H pour être venu ici ce soir. Alors qu’ils marchaient, on entend un « Hey Broski » et on voit qu’il s’agit de Zack Ryder ! Zack dit qu’il a une autre idée. Triple H l’arrête et dit que Zack vient le voir 15 fois par jour avec une idée. Zack dit que son idée est la bonne. Triple H dit qu’il doit prendre un appel. Il dit que si Zack veut être sur le show ce soir, il sera l’assistant general manager de Teddy Long !

 

- 1 vs 1 (Non Title)

Christian vs John Morrison   

À la fin du combat, Christian évite le Star Ship Pain de Morrison et Morrison n’est pas capable de tomber sur ses pieds. Christian enchaine avec son Killswitch et couvre Morrison pour la victoire.

Gagnant : Christian

 

- Wade Barrett est sur le ring avec un micro. Barrett dit qu’il voulait nous dire pourquoi il avait quitté l’Angleterre pour venir aux États-Unis et être une WWE Superstar. Il dit qu’il ne l’a pas fait pour amuser les gens comme tout le monde ici. Il dit qu’il l’a fait pour faire beaucoup d’argent. Il dit qu’il a perdu la mémoire la semaine dernière. Il dit qu’il a cru avoir vu Daniel Bryan avec la valise Money in the Bank. Barrett nous parle que Bryan veut l’encaisser à WrestleMania. Barrett dit ensuite que le chèque que Bryan aura pour son combat n’est pas mérité. Il dit que ce soir est le retour au source pour lui. Barrett dit que depuis Bryan a gagné la valise, Bryan est sur évalué. Barrett continuait de parler, mais voilà que Bryan arrive avec sa valise. Bryan dit que l’originalité de Barrett n’est pas très élevée. Il dit qu’Heath Slater est venu avec la même histoire la semaine dernière et il l’a fait taper. Barrett dit qu’il veut savoir si Bryan le compare à Slater. Il nous rappel alors que c’est lui qui a prit Heath Slater, Daniel Bryan et le reste des participants de NXT 1 pour révolutionner RAW. Bryan dit qu’il a quitté Nexus pour faire une déclaration. Il mentionne que Barrett n’a jamais fait un main event lors d’un pay per view. Bryan dit qu’il a gagné à Money in the Bank et sera présent lors du main event de Wrestle Mania. Barrett décide d’attaquer Bryan et prend la valise, commence à parler à Bryan, mais Bryan le surprend avec un LeBell Lock. Barrett se met à taper et Bryan finit par arrêter.

 

- En coulisse, Teddy Long refuse d’entendre ce que lui disait Zack Ryder. Mark Henry entre dans le bureau. Teddy dit qu’après que ce qu’Henry a fait à Big Show, Kane et aux techniciens, il y aura des poursuites contre lui. Il dit que personne ne veut l’affronter. Ryder dit qu’il va trouver un adversaire pour Henry. Henry dit que tout est correct alors. Il dit que Teddy devrait remercier son assistant.

 

- Une vidéo de Justin Gabriel en Afrique du Sud est présentée où il nous parle de son expérience.

 

- 6-Divas Tag Team Match

Alicia Fox, Tamina et Rosa Mendes vs Natalya, Kaitlyn et AJ Lee

À la fin du combat, les Divas s’affrontent sur le ring et le ring est vidé. Il reste Fox et AJ Lee sur le ring. Fox réussi à faire son Scissors Kick à Lee et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Alicia Fox, Sarita et Rosa Mendes

 

- Une vidéo sur les destructions de Mark Henry est présentée. On y voit les destructions de Big Show et Kane.

 

- Avant le combat, Henry attendait sur le ring son adversaire, finalement un jobber local sort des coulisses intimidé. L’assistant general manager, Zack Ryder, arrive alors et motive le jobber.

 

- 1 vs 1

Mark Henry vs Bobby Howard  (Jobber Local)

Henry fait deux prisess, enchaine avec sa World’s Strongest Slam, une autre et une troisième pour ensuite le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry

 

- Après le combat, Henry va chercher une chaise, remonte sur le ring et met le pied du jobber dans la chaise. Avant qu’Henry exécute sa prise, Teddy Long arrive en courant sur le ring. Teddy lui dit d’arrêter. Il dit que personne ne veut affronter Henry. Henry se fâche et Teddy lui dit de sa calmer. Voilà que Sheamus arrive sur le ring ! Sheamus dit que si Teddy cherchait quelqu’un pour l’affronter, il va l’affronter. Il dit qu’Henry est seulement gros. Il dit que gros n’est pas le meilleur. Sheamus commence ensuite à parler d’une histoire de prince en Irlande. Il dit qu’il avait un fils gros remplis de merde (un peu comme Henry). Henry et Sheamus font ensuite un face à face. Sheamus décide de gifler Henry, Henry riposte avec une charge, mais Sheamus l’évite et tire les câbles pour faire tomber Henry en bas du ring. Henry essai de remonter, mais il renonce quand Sheamus le menace avec la chaise. Henry se fâche et balance les marches d’acier puis s’en va.

 

- WWE Tag Team Championship Match

The Usos (Jey & Jimmy Uso) vs David Otunga et Michael McGillicutty (The New Nexus) (c)

À la fin du combat, Jey couvre McGillicutty, mais Otunga vient bloquer le tombé. Jimmy s’en mêle, mais Otunga prend le dessus et le sonne contre le sol en bas du ring. Otunga relève Jimmy et le met sur le ring pour que l’arbitre s’en occupe. Pendant ce temps, Jey était sur le coin pour son finisher, mais Otunga profite de sa diversion pour pousser Jey en bas du coin. Michael en profite ensuite pour faire son  Swinging Neck Breaker à Jey et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Nexus

 

- En coulisse, Zack Ryder est avec Teddy Long. Ryder dit que Cody Rhdoes et Ted DiBiase devraient affronter Ezekiel Jackson ce soir. Teddy dit que c’est lui qui fait le combat. Ryder dit à Teddy de prendre ça cool, car il a de bonnes idées.

 

- Une vidéo récapitulative de RAW est montrée (résultats ici ). À la table des commentateurs, on nous rappel que lundi prochain Triple H nous annoncera ce qui arrivera à CM Punk et John Cena (car nous avons deux WWE Champion).

 

- En coulisse, Matt Striker interview R-Truth. Striker demande ses commentaires sur l’arrivé de Triple H. Truth dit qu’il se sent bien, car il est bon Truth. Il dit que ce soir il va sortir le mauvais pour gagner. Il dit qu’il va arracher la peau d’Orton.

 

- Handicap Match (2 vs 1 – Non Title)

Ezekiel Jackson vs The Legacy (Ted DiBiase & Cody Rhodes) accompagné de l’homme à sacs

À la fin du combat, Jackson fait trois Slams à Cody et le prend en Torture Rack, mais DiBiase donne un coup de pied à Jackson. Jackson propulse DiBiase du ring, Rhodes essai son finisher, mais Jackson le renverse et le propulse contre le coin. Jackson est distrait par DiBiase, décide ensuite de charger Rhodes, mais Rhodes l’évite et Jackson se cogne contre le coin. Rhodes enchaine avec son Cross Rhodes et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Legacy

 

- Jinder Mahal est dans une loge avec Great Khali. Il nous parle en Indou. Khali prend ensuite le micro et parle aussi en Indou. Les fans crient ensuite « USA » et la promo se termine ainsi, sans avoir compris ce qu’ils ont dit…

 

- Le SummerSlam reprise est présenté et nous avons le droit au combat entre Shawn Michaels et Razor Ramon en 1995.

 

- 1 vs 1

R-Truth vs Randy Orton

Pendant le combat, le World Heavyweight Champion, Christian, arrive pour regarder le combat. À la fin du combat, R-Truth profite pour frapper Orton avec une bouteille d’eau alors qu’il était en bas du ring et Christian parlait à l’arbitre. Orton se fâche et décide de monter avec une chaise sur le ring et frappe Truth avec. L’arbitre disqualifie alors Orton.

Gagnant : R-Truth via disqualification

 

- Après le combat, Orton porte un autre coup de chaise à Truth et commence à lui donner des coups de poing. Orton sort ensuite du ring pour enlever les moniteurs sur la table des commentateurs. Orton prend un moniteur et frappe Truth avec en pleine tête. Christian regarde l’action sur le stage. Orton monte ensuite sur le table avec Truth et lui fait son RKO (et la table ne brise pas…) ! Orton allait partir, mais soudainement, il entend une voix dans sa tête et devient fou. Orton sort la langue et monte sur le table des commentateurs pour faire un autre RKO à Truth (mais la table ne brise pas encore…) ! Le show de WWE SmackDown se termine avec Orton qui sourit.

 

Note de Catch-Newz

 

Lors de WWE RAW lundi dernier, Triple H avait dit qu'il voulait une réponse de Michael Cole. À savoir s'il voulait toujours être commentateur à RAW. Il n'y a eu aucune mention de cela, affaire à suivre (ou abandonné ?). 

 

SmackDown (29/07/11)

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche