Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 26/07/11

 

WWE NXT Philadelphia, Pennsylvania.

 

Cette semaine, les commentateurs sont William Regal et Todd Grisham. Les hosts sont Matt Striker et Maryse.

 

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo récapitulative de la confrontation entre Tyson Kidd et Yoshi Tatsu. On nous annonce ensuite qu’ils s’affronteront ce soir dans un Necklace on a Pole Match (un collier accroché à un poteau).

 

- À la table des commentateurs, on parle de ce qui est arrivé à RAW. On voit ensuite une vidéo de la semaine dernière à NXT quand Derrick Bateman interfère dans le main event et aide accidentellement Titus O’Neil a gagné le combat.

 

- Avant le combat, Derrick arrive sur le ring avec un style Rocky.

 

- 1 vs 1

Titus O’Neil vs Derrick Bateman

À la fin du combat, Darren Young intervient dans le combat et retient la jambe de Titus. Derrick en profite pour lui faire un Running Drop Kick, enchaine avec son Bulldog Driver et couvre O’Neil pour la victoire.

Gagnant : Derrick Bateman

 

- Après le combat, Young dit quelque chose à Titus, mais on ne comprend rien. Il semble ensuite que nous avons une alliance entre Young et Bateman.

 

- En coulisse, on retrouve Hornswoggle qui donne un cadeau et est de bonne humeur. Hornswoggle se prépare pour donner un baisé et on voit qu’il est avec AJ ! Maryse passe au même moment et mentionne qu’Hornswoggle a trouvé quelqu’un de sa taille. AJ dit qu’Hornswoggle est un homme bien et Maryse est si mesquin. Maryse dit qu’AJ et Hornswoggle sont parfaits, car les deux sont des trolls. AJ décide de gifler Maryse et Maryse répond qu’AJ est folle et elle ne doit pas la toucher.

 

- En coulisse, Vladimir Kozlov est sur une machine et dit qu’il se planque. Il parle ensuite d’où il s’est planqué. JTG arrive et dit que Vladimir doit être le meilleur gangster et non un plankster (quelqu’un qui se planque). Vladimir dit qu’il va prouver qu’il est le meilleur plank gangster. JTG dit à Kozlov qu’il a une semaine de plus pour le prouver.

 

- Necklace on a Pole Match

Tyson Kidd vs Yoshi Tatsu

À la fin du combat, Kidd monte sur le coin où est accroché le collier avec la jambe de la figurine de Yoshi. Yoshi le rejoint et lui porte un coup de coude. Kidd réplique avec un coup de coude et enchaine avec une German Suplex du coin, mais juste avant, Yoshi réussi à prendre la jambe dans ses mains. L’arbitre voit la jambe de Yoshi dans sa main, alors il arrête le combat.

Gagnant : Yoshi Tatsu

 

- Après le combat, Yoshi voulait aller remettre la jambe sur sa figurine, mais Kidd attaque Yoshi et prend la jambe pour la lancer contre un coin. Kidd cogne ensuite le genou de Yoshi contre la table des commentateurs et continu d’appliquer de la pression dessus. Kidd ramène ensuite Yoshi sur le ring et lui applique un Figure Four Leg Lock et utilise le coin pour ajouter de la douleur. Kidd finit par arrêter la soumission et s’en va avec la jambe.

 

- De retour suite à la pause commerciale, une vidéo du combat de John Cena contre Rey Mysterio lors de RAW est présentée (résultats ici ). Nous aurons la chance de revoir cette vidéo lors de Superstars et de SmackDown… Le show de NXT se termine ainsi.

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche