Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 22/07/11

 

 

WWE SmackDown Minneapolis, Minnesota.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Josh Mathews et Michael Cole.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Randy Orton qui est assit au milieu du ring sur une chaise. Randy nous dit que son nom est Randy Orton et que beaucoup de choses se déroulent dans la WWE. Il dit qu’il n’y a plus de WWE Champion. Il dit que Vince McMahon a perdu son pouvoir et Triple H a tout prit. Il dit que la seule chose qui ne change pas est qu’il n’a pas terminé le business avec Christian. On voit alors des photos du PPV Money in the Bank où Christian provoque Orton et Orton décide alors de lui faire un Low Blow et est disqualifié. Christian arrive alors sur le stage avec le titre en main. Christian dit qu’il s’excuse, car il ne savait pas qu’il y avait du business non complété. Orton dit que le business sera terminé une fois que Christian arrêtera de respirer. Christian dit que la seule business non complété est Orton envers lui-même. Il parle alors des voix qu’Orton entend dans sa tête. Il dit que peut-être l’incapacité de contrôler sa rage a causé la perte du titre à Orton. Orton blâme alors Christian qui se cachait derrière son avocat. Christian se demande alors pourquoi Orton doit attaquer son niveau d’intelligence qui est plus élevé que celui d’Orton. Il dit que chacun d’eux était au courant des règles, et Orton a brisé les règles. Orton rappel alors que Christian lui a craché au visage. Christian dit qu’il ne voulait pas faire cela, mais l’intensité du combat l’a amené à faire cela. Il mentionne alors que premier lieu, il n’aurait dû avoir perdu le titre, alors il appel cela la justice. Il mentionne alors qu’il a négocié avec l’incompétence de Teddy Long et de l’arbitre. Christian dit que même avec ça, il est un deux fois World Heavyweight Champion. Il dit qu’il pourrait venir ici et faire une grande célébration, mais il ne veut pas. Il dit qu’il ne va pas parler avec ces perdants. Il dit que ces gens sont les mêmes gens qui lui ont tourné le dos pour supporter Orton. Orton coupe Christian et dit que ces gens seront les mêmes qui vont le voir détruire Christian car il veut son rematch ce soir. Christian répond qu’Orton n’aura pas son rematch, il doit retourner à la fin de la file. Il dit qu’Orton doit s’adresser à son avocat s’il en veut un. Orton dit qu’il n’a pas besoin de parler à son avocat, car ils vont régler le problème maintenant. Orton décide alors de rejoindre Christian sur le stage, mais Teddy Long arrive et des arbitres repoussent Orton. Teddy dit qu’il ne va pas perdre la situation. Il dit qu’Orton aura son rematch, mais avant il a déjà un combat contre Kane ce soir. Orton commence à fâcher et réussi à se séparer des arbitres pour frapper Christian, mais les arbitres reprennent le contrôle sur Orton. Christian crie à Teddy pour qu’il fasse quelque chose. Teddy lui dit d’arrêter de crier et dit que Christian affrontera l’Intercontinental Champion Ezekiel Jackson ce soir ! Christian essai d’argumenter avec Teddy, mais rien à faire.

 

- Champion vs Champion (Non Title)

Christian vs Ezekiel Jackson

À la fin du combat, Christian réussi à appliquer un Sleeper à Jackson. Jackson veut s’en déprendre et pousse Christian contre un coin, mais Jackson le repousse à son tour contre le coin et enchaine avec son Killswitch pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Christian

 

- Michael Cole est sur le ring et nous présente le gagnant du Money in the Bank de SmackDown, Daniel Bryan. (Fait étrange ; Cole ne mentionne pas la présence de Bryan à la saison 1 de NXT…) Cole dit qu’il veut directement aller aux faits et dit que la victoire de Bryan était un coup de chance. Bryan dit que Cole a essayé de tout faire pour l’éliminer depuis son arrivé dans la compagnie, mais maintenant ce qu’il dit ne vaut plus rien. Cole commence alors à dire que Bryan est un lâche et encaissera sa valise quand le champion sera vulnérable pour ainsi gagner facilement. Il dit que Bryan ne méritera jamais d’être World Champion. Bryan dit que Cole ne méritait pas d’être dans un combat à WrestleMania. Il dit que la seule chose que Cole méritait était d’être hué dans un building à 70,000 personnes. Bryan dit que personne ne mérite quelque chose. Il dit qu’il faut le mériter et c’est ce qu’il a fait durant 12 ans à travers la planète. Il dit qu’il a souffert d’une rétine brisée et il ne peut plus presque rien voir de l’œil gauche. Il a reçu tellement de kicks qu’il n’entend rien de l’oreille gauche. Il dit que sa mère lui a supplié d’arrêter à cause de ces blessures. Bryan dit qu’il ne sait jamais plaint, car son rêve était d’être WWE Champion. Il dit que dimanche il a monté l’échelle pour décrocher la valise. Il dit que Cole peut l’appeler comme il le veut, car il l’a mérité. Bryan dit qu’il sera World Champion et il ne veut pas que ce soit un coup de chance. Il dit que le gagnant de la valise peut l’encaisser quand il veut et où il le veut. Il dit qu’il sera le premier à annoncer quand il va encaisser sa valise. (MÊME SI MR. KENNEDY/anderson L’A DÉJÀ FAIT… !!!) Il dit qu’il va encaisser sa valiser le 1er avril 2012 en Floride. Il dit qu’il va vivre son rêve à WrestleMania 28 quand il encaissera sa valise. Heath Slater arrive alors et dit que Bryan sera le premier homme à annoncer quand il encaissera sa valise et perdre son combat ! (Mr. Kennedy a aussi fait cela.) Il dit que Bryan est un perdant. Il dit que Bryan est un perdant lors de la saison un de NXT. Il dit qu’il était un perdant dans Nexus et c’est pour cela qu’il a été expulsé du groupe. Il dit que Bryan sera un perdant ce soir contre le « One Man Rock Band » (le seul homme dans un groupe rock).

 

- 1 vs 1

Heath Slater vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Bryan applique une nouvelle soumission à Slater qui s’attaque à la tête et au corps eu même temps. Slater tape rapidement pour laisser la victoire à Bryan.

Gagnant : Daniel Bryan

 

- À la table des commentateurs, on nous présente une vidéo récapitulative du combat entre Mark Henry et Big Show à Money in the Bank.

 

- En coulisse, Matt Striker interview Mark Henry. Striker lui demande quand la destruction va arrêter. Henry répond que ça ne va jamais arrêter. Il dit que quand il a fait ce qu’il a fait à Show, il a sentit du plaisir. 

 

Comme à chaque show de la WWE suivant RAW, nous avons le droit à une reprise de la fin du show de RAW (résultats ici ).

 

- 1 vs 1

Wade Barrett vs Sheamus

À la fin du combat, Barrett sort du ring pour reprendre des forces et Sheamus le rejoint. Les deux se frappent et se propulsent contre les barricades, pendant ce temps l’arbitre se rend jusqu’à 10 dans son compte et arrête alors le combat.

Gagnant : Double Count Out

 

- Après le combat, Sheamus pousse Barrett contre la table des commentateurs et ne comprend pas pourquoi le combat est terminé. Barrett profite de la distraction pour pousser Sheamus contre un poteau et le monte sur le ring. Barrett prend ensuite Sheamus sur ses épaules pour son Wasteland, mais Sheamus s’en déprend et lui fait son Brogue Kick.

 

- En coulisse, on retrouve Kane en gros plan (on se sent comme dans les promos de Kane en 2003 avec la cage en arrière plan et sa face en format géante). Kane nous dit que depuis 14 ans il a fait souffrir la WWE Universe. Il dit qu’il n’a aucune peur et qu’il est dans les cauchemars de tout le monde. Kane dit ensuite qu’il se sent plus humain que monstre. Il dit que ce soir il va montrer sa compassion et son côté humain.

 

- Street Fight Match

Randy Orton vs Kane

Pendant le combat, Orton tombe dans un trou de moniteur TV sur la table des commentateurs... Un peu plus tard, Kane se préparait pour son ChokeSlam, mais Orton surprend Kane avec un RKO et le couvre, mais Kane résiste à deux ! Orton décide alors de faire son Punt Kick, mais Kane l’attrape en ChokeSlam et le couvre, mais Orton résiste à deux ! (Suite à cette action, nous avons le droit à une pause commerciale…) À la fin du combat, Kane amène une chaise sur le ring et prend Orton en Tombstone, mais Orton s’en déprend, mais Kane le rattrape en ChokeSlam, mais Orton s’en déprend encore et fait un RKO à Kane directement sur la chaise au sol et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

- Après le combat, Orton célébrait sur le ring et aperçoit Kane qui est debout. Kane tend sa main et Orton décide de la serrer pour ensuite quitter le ring, puis aller en coulisse. Kane reste seul sur le ring et à de la difficulté à se tenir debout et voilà que Mark Henry arrive sur le ring. Kane commence à frapper Henry, mais Henry s’en prend au genou de Kane (qui s’est blessé durant le combat) pour prendre le dessus. Henry continu d’attaquer le genou de Kane pour ensuite lui faire sa World’s Strongest Slam. Henry enchaine ensuite avec un Splash. Henry va ensuite chercher une chaise en bas du ring et place la jambe de Kane dans la chaise (comme à Big Show lors de Money in the Bank). Henry monte ensuite sur le deuxième câble et fait un Splash sur la chaise contenait la jambe de Kane. Kane hurle de douleur sur le ring et Henry quitte pour les coulisses et le show se termine ainsi.  

 

 

SmackDown 22/07/11

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche