Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 19/07/11

 

WWE NXT Minneapolis, Minnesota.

 

- Cette semaine, les commentateurs sont Todd Grisham et William Regal. Les hosts sont Matt Striker et Maryse.

 

- À la table des commentateurs, Todd mentionne qu’une ancienne rookie de NXT a gagné le Money in the Bank Match de SmackDown. Ils parlent ensuite de ce qui est arrivé à la fin de RAW. Regal mentionne qu’il a peur de perdre sa job.

 

- Maryse et Matt Striker sont sur le ring avec un punching bag avec la face de Michael Cole dessus. Matt rappel le prix pour le gagnant de cette saison et nous parle des points de deuxième chance. Titus O’Neil est en premier avec 25 points, suivit de Darren Young avec 7 points et Derrick Bateman 0 point. Matt mentionne ensuite que le challenge de cette semaine sera de faire une démonstration avec le punching bag et ce sera pour cinq points. Les fans décident de couronner O’Neil le gagnant du challenge. Lors de sa performance, O’Neil a mentionné qu’il se fou de qui il affronte, il dit que l’important est de gagner. O’Neil décide de lancer le punhcing bag sur Darren. O’Neil a maintenant 30 points !

 

- Avant le combat, JTG prend un micro. JTG dit que Vladimir Kozlov est un russe qui est bête et dit qu’il peut miser que Kozlov ne sait pas ce qu’est un gangster. Il dit que les gens de Minnesota et Vladimir qui sont des gens qui déteste tout peuvent essayer aussi fort qu’ils le veulent, mais ils ne pourront jamais voler aussi bien que lui. JTG dit qu’il est impossible d’être comme lui.

 

- 1 vs 1

JTG vs Vladimir Kozlov

À la fin du combat, Kozlov essai une PowerSlam, mais JTG s’en déprend. Kozlov réussi ensuite à faire un Head Butt à JTG, enchaine avec son Spinebuster et couvre JTG pour la victoire.

Gagnant : Vladimir Kozlov

 

- En coulisse, Maryse marchait et Hornswoggle l’arrête. Hornswoggle donne un autre cadeau à Maryse. Mais Maryse dit qu’elle ne le veut pas et qu’elle n’est pas intéressée par lui. Maryse dit à Hornswoggle de ne pas la toucher et elle s’en va.

 

- En coulisse, Yoshi Tatsu apperçoit que sa figurine sainte a été détruit. Yoshi pense alors directement à Tyson Kidd.

 

- 1 vs 1

Titus O’Neil accompagné d’Hornswoggle vs Darren Young

À la fin du combat, Young avait O’Neil sur ses épaules pour son finisher, mais Derrick Batmen (qui était arrivé) fait perdre pied à Young pendant que l’arbitre s’occupait d’Hornswoggle. Young manque ensuite son Drop Kick et O’Neil enchaine avec son Clash of the Titus et couvre Young pour la victoire.

Gagnant : Titus O’Neil

 

- De retour suite à la pause commerciale, comme d’habitude, une vidéo récapitulative de la fin de RAW est présentée… Le show de NXT se termine ainsi.

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche