Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 20 février 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 20 février

Les commentateurs sont Tom Phillips et Aiden English.

- Le show de WWE NXT UK commence avec Joe Coffey qui explique qu'Ilja Dragunov a décidé de quitter Gallus alors qu'ils étaient contre Imperium. Personne n'est invisible et il va laisser sa marque sur Dragunov.

- Singles Match

Tyler Bate bat Joseph Conners en bloquant le finisher de Conners avec un DDT. Bate enchaine avec un coup de pied, une Clothesline et son Tyler Driver 97 pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Toni Storm et Kay Lee Ray. Lee Ray explique que personne ne peut la vaincre dans le roster. Storm explique qu'elle va tout faire pour trouver son titre.

 

- Sur le ring, Sid Scala et Johnny Saint sont avec Dave Mastiff et Walter. Scala dit que dans deux semaines Walter va défendre son titre contre Mastiff. Walter dit qu'il voit qu'ils font une faveur à Mastiff. Le titre n'ira nulle part. Jinny coupe la discussion et monte sur la table des commentateurs.

Jinny dit que la reine de NXT UK doit nous parler. Depuis qu'elle est jeune tout le monde l'écoute lorsqu'elle parle et elle ne peut pas tolérer l'insolence ou la désobéissance. Elle a donné la lumière et la gloire à cette femme, elle peut le donner à quelqu'un d'autre. Jinny dit que maintenant c'est le moment pour une seule personne, la reine de NXT UK et personne ne va lui manquer de respect.

 

- Singles Match

Noam Dar bat Josh Morrell avec une Clothesline et enchaine avec son Nova Roller pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Wild Boar et Primate disent que les Grizzled Young Veterans cherchaient le futur, ils sont prêts pour la chasse.

 

- On annonce que NXT UK sera diffusé à 16H Paris ou 10H Montréal jeudi prochain avec la diffusion de Super ShowDown.

 

- En coulisse, Jordan Devlin dit qu'il est occupé avec son titre Cruiseweight, mais il sera bientôt de retour à NXT UK.

 

- Singles Match

Ilja Dragunov bat Joe Coffey en bloquant le finisher de Coffey avec son Torpedo Moscow pour le compte de trois.

- Après le combat, Mark Coffey et Wolfgang arrivent sur le ring prêt à se battre, mais Joe Coffey leur dit de rien faire car Dragunov a bien payé sa dette, ils sont quittes. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche