Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 19 décembre 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 19 décembre

Les commentateurs sont Tom Phillips et Nigel McGuinness.

- Le show s'ouvre sur le premier match de la soirée.

- Tag Team Match

Kenny Williams et Amir Jordan battent Sam Stoker et Lewis Howley après une Victory Bomb de Willams et un Swanton de Jordan.

 

- Dans les coulisses après leur victoire de la semaine dernière : Marcel Barthel et Fabien Aichner. Aichner dit que tout le monde dans la foule savait qu'ils avaient battu Gallus, et c'est une honte de devoir faire leurs preuves dans un Ladder Match. Barthel dit qu'un Ladder Match est l'inverse de tout ce en quoi ils croient. Ils changeront l'Univers pour le mieux. L'Imperium quittera TakeOver en étant uniquement champions par équipe de NXT UK.

 

- Dans les coulisses, Ligero dit qu'il a rencontré Kassius Ohno pour la première fois en 2004. Ohno était gentil de lui avoir parlé et lui avoir donné des conseils. Il respecte Ohno et il voulait être sur le ring avec lui. Il a pu le faire à New York cette année. Ohno l'a battu, mais il l'a fait en lui tournant son masque, suivi d'un coup de coude à l'arrière de la tête. Peu importe le respect qu'a Ligero pour Ohno, ce dernier n'en a pas. Dans deux semaines, ils seront sur le ring face à face.

 

- Le show de la semaine prochaine sera un best of.

 

- Trent Seven arrive sur le ring et dit qu'il travaille dans ce business depuis un certain temps, il pensait savoir comment ça fonctionnait. Apparemment, Eddie Dennis veut son attention. Ils ont grandi ensemble dans le catch. Il a vu Dennis catcher et il a applaudi pour lui. Il le connait. Lorsque Dennis a pris sa main dans la foule, la personne qu'il a vue n'était pas le Dennis qu'il connaissait. Seven dit à Dennis de venir. Eddie Dennis arrive sur la scène. Seven veut savoir ce que Dennis fait, c'est le mec qui a quitté son job de prof pour réaliser son rêve de devenir une Superstar de la WWE. Il l'a fait, malgré sa blessure qui l'a écarté du ring pendant 8 mois. Eddie Dennis monte sur le ring et frappe Trent Seven ! Dennis dit qu'il verra Seven à TakeOver Blackpool.

 

- Dans les coulisses, Kay Lee Ray dit qu'être gentille ne lui a jamais rapporté ce qu'elle voulait. Être gentille ne lui a pas donné le titre. Piper Niven dit qu'elle connait Kay Lee Ray depuis des années et elle ne veut pas toujours dire ce qu'elle dit. Elle sait ce qui lui fera le plus de mal. Toni Storm dit qu'être championne de NXT UK l'a définie et lui a donné un objectif. Piper Niven dit que ça fait mal de voir ce qui est arrivé à ses amies. Toni Storm dit que Piper Niven a été son amie pendant longtemps. Les deux l'ont aidée, mais à qui peut-elle faire confiance ? Piper Niven dit que la raison pour laquelle elle est dans ce match, c'est qu'elle a mérité sa place. Toni Storm dit qu'elle sera une nouvelle fois championne. Kay Lee Ray dit que son nom est sur la ceinture, et ce sera jamais le nom de Piper Niven.

 

- Singles Match

Jinny (accompagnée par Jazzy Gabbert) bat Amale après un Makeover depuis les cordes. Après le match, Jinny fait venir Jazza Gabbert sur le ring. Jinny lui dit de finir Amale. Gabbert fait une Clothesline à Amale, Jinny lui dit d'en refaire une autre, ce que fait Gabbert. Jinny lui dit d'en refaire une autre, Jazzy refuse et quitte le ring.

 

- Dans les coulisses, Radzi Chinyanganya frappe à la porte de l'Imperium et WALTER sort de la pièce. L'interviewer mentionne le match de WALTER contre Joe Coffey. WALTER dit qu'il ne veut pas parler de Coffey. Ce qui compte, c'est que dans deux semaines, Alexander Wolfe détruira Ilja Dragunov. Ensuite, l'Imperium aura l'avantage à TakeOver.

 

- Singles Match

Tyler Bate bat Noam Dar après un coup de poing et un Tyler Driver 97. Après le match, Jordan Devlin arrive sur le ring, Bate s'apprête à se battre, mais Devlin sort du ring. Bate lui dit qu'ils se verront à TakeOver.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche