Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 06/05/11

 

WWE SmackDown Orlando, Florida. 

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews, Michael Cole et Booker T. 

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Christian qui accomplit son rêve d’être World Heavyweight Champion dimanche dernier à Extreme Rules. 

 

- Le World Heavyweight Champion, Christian, arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Christian dit qu’il a attendu 17 années pour faire ceci et il tient alors la World Title au dessus de sa tête. Il dit qu’il a rêvé de ce moment pendant toute sa carrière. Il dit qu’il sait que beaucoup de gens l’ont aidé pour être ici. Il dit qu’il a reçu un message texte d’Edge disant de profiter de ce moment, car il l’a gagné. Christian dit qu’il en profite chaque seconde. Il dit qu’il sait qu’Edge regarde chez lui le show. Il dit que sans Edge, il n’y a pas de Christian. Il dit alors à Edge qu’il l’aime. Il remercie aussi la WWE Universe et ses Peeps. Il dit qu’ils ont toujours cru en lui et voulu ce moment au même point que lui. Il remercie tout le monde pour être ici. Il dit qu’Edge avait raison en disant que le titre n’appartient pas à une Superstar mais à tout le monde. Voilà que Mark Henry arrive avec un gros sourire sur le ring. Mark félicite Christian d’avoir réussi. Il dit qu’il voulait lui dire qu’il l’encourageait toujours, non parce qu’il était un fan, mais parce qu’il voulait être le premier à lui prendre le titre. Christian dit que si Henry veut sa World Title, il doit savoir qu’elle est faite d’or et non de chocolat. Henry dit que maintenant Edge n’est plus ici pour le protéger et personne le protège. Voilà que Great Khali et Runjin Singh arrivent avec les bras en l’air. Runjin traduit les paroles de Khali et dit que Khali le félicite, mais il voudrait affronter Christian. Christian mentionne alors qu’il y a le World Strongest Man et l’homme qui porte un tutu à RAW qui lui lance un challenge pour le titre. Il dit alors qu’avec un autre fou ils pourraient faire un cirque ensemble. Pour compléter le cirque, voilà que Randy Orton arrive sur le ring ! Orton dit qu’il n’est pas fou, il est Randy Orton. Il dit qu’il est nouveau à SmackDown et si c’est comme cela que les choses se déroulent, il ne va pas laisser passer l’opportunité. Il dit alors qu’il veut un combat pour la World Title. Teddy Long arrive alors et dit qu’il doit prendre une décision à savoir qui va affronter Christian pour le titre. Teddy dit qu’il ne va pas décider, ce sera la WWE Universe d’Orlando qui décidera. Les fans décident alors que Randy Orton va affronter Christian pour le titre. Teddy annonce que le combat aura lieu ce soir.       

 

- En coulisse, Runjin et Khali sont ensemble. Jinder Mahal entre et sert la main de Khali et Singh. Mahal dit que les choses iront mieux maintenant qu’il est ici. Singh dit qu’il à sa carrière sous contrôle. Mahal dit que c’est surement Singh qui a dit à Khali de mettre un tutu rose. Singh dit que Khali aime les blagues. Mahal dit qu’il ne le condamne pas, mais il trouve le choix intéressant.  

 

- 1 vs 1

Sheamus vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Bryan applique son LeBell Lock à Sheamus, mais il réussi à attraper un câble tout juste avant de taper. Sheamus sort du ring et Bryan fait un Suicide Dive, mais Sheamus le renverse avec une Boot à la tête. Sheamus lui fait ensuite un Brogue Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus 

 

- Après le combat, Sheamus cri que SmackDown revient à lui. 

 

- Cody Rhodes arrive sur le ring avec son homme à sacs pour se cacher des caméras. Pendant son entrée, on voit la victoire de Rey Mysterio contre Rhodes à Extreme Rules. Cody dit qu’il a une expression que les fans y sont familiers. Il dit qu’il ajoute de l’insulte à la blessure. Il dit que c’est ce que Rey Mysterio a fait à Extreme Rules. Il dit qu’il déteste cela, car ça va paraitre comme une défaite dans le livre des records. Il dit que par contre, il a forcé Rey à s’exposer. Il dit que Rey était un lâche. Il dit que par chance, il n’aura pas plus besoin de négocier avec lui, car Rey a été échangé à RAW. Cody dit que ses yeux chauffent toujours et lui font mal. Il dit qu’il peut toujours voir et voit que tout le monde est encore laid. Il dit que comme service pour tout le monde, il va donner des sacs en papier. Il demande alors à son assistant des distribués aux fans. Cody demande à tout le monde de cacher leur répugnance. Il quitte ensuite sur le ring en se cachant des caméras.       

 

- Avant le combat, on voit des photos de Big Show et Kane qui défendent les titres par équipe contre Wade Barrett et Ezekiel Jackson à Extreme Rules. 

 

- 1 vs 1

Big Show accompagné de Kane vs Ezekiel Jackson accompagné de Heath Slater, Justin Gabriel et Wade Barrett

À la fin du combat, Show signale son Choke Slam et Slater monte sur le tablier. Kane pousse Slater en bas et fait un Uppercut à Gabriel. Barrett intervient et fait une Big Boot à Kane. Show descend du ring et propulse Slater contre les barricades et pousse Barrett au sol. Show remonte et Jackson lui fait une Boot à la tête suivit d’une Clothesline et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Ezekiel Jackson 

 

- Après le combat, les membres de la Corre veulent célébrer avec Jackson, mais Jackson s’en va seul sans les regarder. 

 

- 1 vs 1

Layla vs Alicia Fox

Le combat venait de commencer et Alicia tente une charge, mais Layla l’évite et lui porte un kick suivit du LayOut et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Layla 

 

- Après le combat, la musique de Kharma commence (et un rire enregistré se fait entendre dans le building) et elle arrive sur le ring. Layla ne sait pas quoi faire, mais prend la bonne décision et décide de sortir du ring. Kharma regarde Layla partir et Alicia profite pour frapper Kharma dans le dos, mais voici une erreur. Alicia essai ensuite de porter un kick à Kharma, mais Kharma la bloque et fait une Short Arm Clothesline suivit de son Implant Buster à Alicia avant de partir. 

 

- En coulisse, Barrett, Gabriel et Slater rejoignent Jackson. Barrett dit qu’ils ne veulent pas que Jackson s’en va quand ils arrivent. Barrett demande à Jackson de le regarder, mais il refuse. Jackson fait un Forearm à Barrett, mais voilà que Gabriel et Slater attaquent Jackson. Barrett commence ensuite à le frapper avec une chaise et d’autres objets en coulisse. Ils mettent ensuite quelques serviettes sur Jackson et Barrett dit que c’était un plaisir de travailler avec Jackson.  

 - Avant le combat, Chavo Guerrero rejoint les commentateurs, car il dit qu’il est intéressé par n’importe quel luchador qui rejoint la WWE.  

 

- 1 vs 1

Sin Cara vs Tyson Kidd

À la fin du combat, Kidd propulse Cara sur le tablier et essai un DDT du coin, mais Cara lui fait un Enzuigiri. Cara lui fait ensuite un C4 du coin et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sin Cara 

 

- Après le combat, Chavo monte sur le ring et offre sa main à Sin Cara. Cara lui sert alors la main (nouvelle équipe ?). 

 

- En coulisse, Todd Grisham interview Teddy Long. Todd lui demande si c’est juste que Christian défend son titre ce soir. Teddy dit que ce n’est pas une question d’être juste, mais de donner ce que les fans veulent. Il dit que les fans veulent ce combat ce soir. Teddy mentionne que Randy Orton a participé à un Last Man Standing Match dimanche dernier et que lundi à RAW il y a eu un WWE Title Match. Il dit que son boulot est de faire de SmackDown un show de surprises et impossible à prévoir.  

 

- World Heavyweight Championship Match

Randy Orton vs Christian (c)

À la fin du combat, Orton commence à faire ses pompes et se lance en RKO, mais Christian le repousse dans les câbles. À la réception, Christian essai un Killswitch, mais Orton le repousse. Christian essai ensuite un Sunset Flip, mais Orton était prêt et le renverse en RKO et le couvre pour la victoire pour être le nouveau World Champion… !?

Gagnant : Randy Orton 

 

Après le combat, Orton célèbre sa victoire et on voit plusieurs reprises de son RKO qui lui donne la victoire. Christian est sur le ring et est sous le choque d’avoir perdu la World Title. Des fans sont aussi troublés que Christian. Christian quitte ensuite le ring sous les applaudissements de la foule et le show se termine ainsi.   

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche