Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 22/04/11

 

WWE SmackDown London, England. 

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews, Booker T et Michael Cole, toujours dans sa capsule. 

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur le speech d’Edge qui annonce sa retraite et sur sa carrière. On voit ensuite que Christian a gagné le Battle Royal pour affronter Alberto Del Rio pour la World Title à Extreme Rules. 

 

- On voit ensuite la World Title qui est suspendu en haut du ring. Les commentateurs annoncent ensuite que la Corre va affronter Big Show et Kane pour les titres par équipe et Wade Barrett va défendre sa Intercontinental Title contre Kofi Kingston. 

 

- Avant le combat, Cody Rhodes prend un micro. Cody dit que tout le monde peut voir qu’il porte un masque et seulement pour sa protection. Il dit que Rey Mysterio porte un masque pour cacher quelque chose. Il dit que Rey cache sa fureur. Cody dit que tout le monde porte un masque. Il dit qu’il peut voir à travers de leur masque et voir leur figure, les gens l’envient. Il dit qu’il peut voir leur face de désespoir car ils sont misérables. Cody dit que de n’importe qu’elle manière que les évènements soient mauvais pour voir, vous espérer que ce soit pire pour vos voisins, vos amis et votre famille. Cody sort alors un sac de papier où il y a seulement des trous pour les yeux. Il demande à tout le monde de cacher leur figure avec ce sac. Il demande à tout le monde de rester la face cacher jusqu’à temps qu’il soit échangé de ce show ou qu’il battre Rey Mysterio ce soir, comme il a fait à WrestleMania.  

 

- WrestleMania Rematch

Cody Rhodes vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Cody essai son Cross Rhodes, mais Rey s’en déprend. Cody réussi à prendre Rey en Power Bomb, mais Rey le renverse encore, mais en Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio 

 

- Après le combat, Cody attaque Rey par derrière et le propulse en bas du ring. Cody propulse ensuite Rey contre les barricades à plusieurs reprises. L’affrontement continu et Rey prend le dessus et monte sur la barricade pour tenter un saut, mais Cody le fait tomber. Cody enchaîne avec son Cross Rhodes sur le plancher. Les fans commencent à crier « paper bag » (sac de papier) et Cody met alors le sac de papier sur la tête de Rey. 

 

- En coulisse, Wade Barrett et Justin Gabriel sont ensemble. Justin dit qu’il a éliminé Wade la semaine dernière du Battle Royal, mais Wade aurait fait la même chose car un combat pour la World Title était en jeu. Il dit qu’il n’y avait rien de personnel. Wade dit qu’il y a peut-être quelque chose de personnel car il ne l’aurait jamais fait à Justin. Soudain, Heath Slater entre et leur demande de régler leur problème. Il dit qu’ils sont tous égaux et il n’y a aucun chef. Ezekiel Jackson entre à son tour et dit que ce soir il y a deux Titles match, et comme le chef du groupe, il sera là pour eux. La dispute éclate alors entre Wade et Jackson.  

 

- À la table des commentateurs, Booker T se demande si la Corre pourra travailler ensemble et rester unifier. Mathews mentionne la thérapie que LayCool font ensemble pour rester une équipe et dit que la Corre devrait faire la même chose. 

 

- C’est maintenant le moment de la deuxième session entre Michelle McCool et Layla. À la fin de la thérapie, (ENFIN !) une solution est trouvée. Michelle dit que la meilleure des choses est que LayCool se termine. Elle dit que c’était une perte de temps et elle s’excuse pour tout ce qu’elle a dit lors des thérapies. Michelle et Layla se donne alors un câlin. Layla remercie ensuite le thérapeute pour avoir resté assit ici pendant deux sessions. Soudain, Michelle attrape Layla par derrière et la propulse contre le canapé. Michelle quitte ensuite l’office et Layla reste au sol à pleuré. 

 

- Avant le combat, Michael Cole est sur le ring. Cole dit que si nous avons manqué RAW lundi, il nous présente une vidéo. On voit alors Cole qui est couronné roi et on voit Jim Ross qui est forcé d’embrassé le pied de Cole. Cole nous présente ensuite Jack Swagger pour son combat. 

 

- 1 vs 1

Jack Swagger vs Trent Barreta

À la fin du combat, Trent essai un saut Springboard, mais Swagger l’attrape et le renverse en Power Bomb. Swagger applique ensuite son Ankle Lock à Trent et il tape pour laisser la victoire à Swagger.

Gagnant : Jack Swagger via soumission 

 

- WWE Tag Team Championship Match

Big Show et Kane vs Justin Gabriel et Heath Slater (c) accompagné d’Ezekiel Jackson

À la fin du combat, Show attrape Gabriel qui voulait interférer et le propulse en bas du ring sur Jackson. Jackson se relève et monte sur le tablier, mais Kane le frappe et il tombe en bas. Show prend ensuite Slater et lui fait son Choke Slam et le couvre pour la victoire et ainsi devenir les nouveaux champions par équipe !

Gagnants : Big Show et Kane 

 

- En coulisse, Slater et Gabriel demandant à Jackson pourquoi il a dit qu’il allait les protéger s’il n’a rien fait. Jackson dit qu’il n’a rien promis et ils doivent maintenant se regarder dans le miroir, spécialement Slater car il a reçu le tombé. Jackson s’en va et Gabriel regarde Slater, alors Slater décide de le frapper et lui demande de regarder ailleurs.  

 

- 1 vs 1

Drew McIntyre vs Chris Masters

À la fin du combat, Masters essai d’appliquer son Master Lock, mais Drew le repousse dans le coin. Drew prend l’avantage et applique son Future Shock DDT à Masters et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre 

 

- À la table des commentateurs, ils nous annoncent que Rey Mysterio vs affronter Cody Rhodes dans un Falls Count Anywhere Match suite aux évènements de ce soir.  

 

- Intercontinental Championship Match

Kofi Kingston vs Wade Barrett (c) accompagné d’Ezekiel Jackson

À la fin du combat, Barrett fait une Big Boot à Kofi. Kofi essai ensuite de surprendre Barrett avec un Roll Up, mais Barrett renverse en sa faveur et se retient avec les câbles sans que l’arbitre le voit pour la victoire.

Gagnant : Wade Barrett 

 

- Cérémonie de retraite

Comme annoncé à RAW lundi, c’est maintenant le moment de la cérémonie/de la fête pour la retraite d’Edge. Ricardo Rodriguez nous présente Alberto Del Rio qui arrive sur le ring en voiture, accompagné de Brodus Clay. Alberto se présente, puis dit que personne ne peut faire des fêtes à son niveau. Il nous accueil alors à la fête. Alberto dit qu’il a amené tous ces présents (qui sont sur le ring) pour la retraite d’Edge. Alberto nous dévoile le premier cadeau, qui est une horloge de grand-père pour qu’Edge s’assit et regarde le temps passer. Il dit ensuite que quand on à une blessure comme Edge, on perd le contrôle du bas de son corps, alors Edge aura de la difficulté à se rendre au WC, alors il lui offre aussi des couches. Il dit que lors d’une retraite, ce qu’il a de mieux c’est de voir ses amis. Il nous présente alors Lita. La musique de Lita commence, mais il s’agit d’une autre fille qui arrive au lieu de la vraie. Alberto dit qu’ils peuvent avoir un moment romantique ensemble, car Edge ne peut plus le faire. Alberto dit ensuite qu’il a un dernier cadeau pour Edge et c’est une voiture. Alberto va alors chercher une mobylette et arrive avec les pyros d’Edge pour se moquer. Il dit qu’ainsi Edge pourra aller où il veut. Il dit qu’il y a aussi une passe d’handicapée avec la mobylette, alors Edge pourra se stationner où il veut. Il conclu end isant que tout ceci vient de l’excellence et l’homme qui sera le nouveau World Champion après Extreme Rules… Albertooooooooo Del Rrrrrrrrrrrrrrrrrrio. Mais soudain, voilà que la musique d’Edge commence et il arrive sur le stage ! Edge dit qu’Alberto semble surpris à le voir. Il dit que ça aurait pu être au Mexique, aux États-Unis ou à Londres et il n’aurait jamais manqué sa fête pour sa retraite. Edge dit alors qu’Alberto est nul et qu’il est un perdant. Il dit qu’Alberto est horrible comme organisateur pour une fête. Il mentionne alors Brodus qui ressemble à Ricky Martin et la fausse Lita. Alberto dit à Brodus d’aller l’attraper. Edge se tient sur le rampe, et venu de nulle part, Christian frappe Brodus avec une échelle dans le dos ! Christian et Del Rio s’affrontent ensuite et Christian réussi à prendre l’échelle pour frapper Del Rio avec. Christian prend ensuite l’échelle et monte dedans pour aller décrocher le titre suspendu en haut du ring et célèbre avec la World Title. Edge est content de ce qu’il voit, mais Alberto est fâché et le show se termine ainsi.         

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche