Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Superstars'' du 21/04/11

 

 

Cette semaine sur WWE Superstars en diffusion sur Internet, les commentateurs de SmackDown sont Jack Korpela et Matt Striker. 

 

- 1 vs 1

Tyler Reks vs JTG

À la fin du combat, JTG applique un Face Lock à Reks, mais Reks le pousse dans un coin pour s’en déprend puis le prend en Burning Hammer et complète pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Tyler Reks 

 

- Une vidéo sur la fin de la carrière d’Edge est montrée.  

 

- On voit Maryse marché en coulisse pour son combat et c’est maintenant la portion RAW du show, alors Josh Mathews et Scott Stanford sont les commentateurs. 

 

- 1 vs 1

Maryse vs Natalya

À la fin du combat, Natalya commence à repousser Maryse dans un coin et s’en prend à la figure de Maryse. L’arbitre la repousse, mais Natalya revient à la charge, mais Maryse la gifle et lui fait un DDT pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Maryse 

 

- 1 vs 1

Ted DiBiase vs Mark Henry

À la fin du combat, Ted essai un saut du coin en direction d’Henry, mais Henry l’attrape et lui fait sa World’s Strongest Slam et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry 

 

Le show se termine avec une célébration d’Henry sur le ring, alors que Ted accumule des défaites.    

 

Vous pouvez visionner l'édition complète de WWE Superstars sur WWE.com à ce lien.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche