Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 24 juillet 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 24 juillet

Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Mauro Ranallo et Beth Phoenix.

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo sur l’annonce du combat entre Gargano et Cole pour NXT TakeOver Toronto.

-  Breakout Tournament – Demi finales

Jordan Myles vs Angel Garza

À la fin du combat, Myles évite un Moonsault de Garza et lui fait un Leg Sweep suivi d’une Clothesline. Myles complète avec sa German Suplex pour le compte de trois.

Gagnant : Jordan Myles

- Après le combat, Shane Thorne arrive et monte sur la table des commentateurs. Thorne demande pourquoi faire un tournoi avec huit nouveaux alors qu’il y a lui. Ils n’ont pas le même talent et même à leur meilleur jour ils ne peuvent pas égaler son pire jour. Il n’a pas besoin d’un tournoi pour prendre sa place, il le fera par lui-même.

- En coulisse, Johnny Gargano dit que lorsqu’on implique sa famille, ça devient personnel. À New York c’était pour le titre, mais maintenant ce n’est pas seulement ça. Il fera tout ce qu’il peut afin de le battre. Il pourra amener des objets et ses gars s’il veut, sa stipulation sera un Street Fight Match !

- Singles Match

Bianca Belair vs Xia Li

À la fin du combat, Belair bloque une charge de Li avec un coup d’épaule. Elle enchaine avec son KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

- Dans une vidéo, Killian Dain dit qu’il n’attaquerait personne dans le dos, mais Matt Riddle n’est pas n’importe qui. Il est un ancien combattant de l’UFC, un des plus forts. Dans son monde il n’y a aucune règle. Il ne peut pas attendre à l’idée de lui montrer son monde.

- Dans une vidéo de plus tôt aujourd’hui, Jessamyn Duke est au Centre de Performance et Mia Yim l’attaque ! Yim lui demande si elle croit que c’est un jeu et elle écrase une porte contre la tête de Duke.

- Le champion Nord-Américain Velveteen Dream arrive sur le ring. Dream dit que la seule manière dont il va perdre le titre Nord-Américain sera lorsque l’expérience va mourir. Lors de ce jour, il veut directement aller en enfer. C’est ainsi qu’il se sentirait sans le titre. C’est ainsi qu’il s’est senti lorsque Roderick Strong l’a battu. Strong est tout un homme et il a entendu dire qu’il peut se batter toute la nuit. Peu importe de qui il s’agit, s’il demande l’expérience, la lumière sera sur lui et le rêve sera terminé. Strong va savoir qu’il n’est pas suffisamment solide afin de vivre l’expérience. Dream dit qu’il y a peut-être quelqu’un de suffisamment solide. S’il entend sa voix, il veut vivre l’expérience. La musique d’Undisputed Era commence et Strong arrive sur le ring.

Strong dit que son histoire est cool. Mais il croit que Dream ne pense pas réellement tout ce qu’il a dit. Il sait pourquoi Dream l’esquive, car il a peur. Même avec ses lunettes il peut voir dans les yeux de Dream. Dream sait qu’il est celui sur le continent qui mérite le plus une chance pour le titre et qu’il peut lui prendre le titre facilement. Strong dit à Dream de lui donner ce qu’il veut, à TakeOver Toronto, l’expérience va mourir et c’est incontesté. La musique de Pete Dunne commence et il arrive ! Strong se met devant Dunne et Dunne lui attrape la main afin de lui tirer sur les doigts et le sortir du ring. Dunne regarde Dream avec le sourire et Dream quitte sans parler.

- En coulisse, Roderick Strong va voir William Regal et lui demande ce que Pete Dunne fait ici alors que c’est lui qui devrait avoir une chance pour le titre suite à sa victoire contre Dream. Regal dit qu’il a discuté avec Johnny Saint et Pete Dunne sera avec eux pour un bon moment. À Toronto ce devait être Strong contre Dream, mais nous aurons finalement Strong contre Dream contre Dunne pour le titre. Strong dit qu’il veut affronter Dunne avant afin de s’assurer qu’il ne puisse pas atteindre TakeOver.

- Singles Match

Kacy Catanzo vs Io Shirai

Le combat commence, mais Candice LeRae arrive et frappe Io dans le dos ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnante : Io Shirai via disqualification

- Après le combat, Candice porte un coup de pied à Io pour la sortir du ring et enchaine avec un saut suicide. Candice prend une chaise, mais Io prend la fuite.

- En coulisse, Adam Cole dit que les directeurs veulent essayer d’arnaquer l'Undisputed Era. Strong devait affronter Dream, mais Dunne s’ajoute. Strong va quand même sortir comme champion. Les Street Profits croyaient que c’était une bonne idée d’accepter le challenge de Fish et O’Reilly, mais à Toronto ils vont tous sortir avec l’or. Pour son combat, il n’y a rien de plus décisif qu’un combat solo, sa stipulation sera donc un Singles Match afin de prouver que Johnny Wrestling ne pourra plus utiliser son surnom.

- Singles Match

Keith Lee vs Damian Priest

À la fin du combat, Priest attaque Lee en bas du ring Lee réussi finalement à remonter sur le ring. Priest le suit et se cache derrière l’arbitre afin de faire un Cyclone Kick suivi de son Reckoning et couvrir Lee pour la victoire.

Gagnant : Damian Priest

Le show se termine avec une célébration du gagnant.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon épisode de NXT, en même temps on est jamais trop déçu lol.

Jordan Myles vs Angel Garza : J'ai eu du mal au début, pour moi ça faisait très cliché raciste, entre le gentil black qui sourit tout le temps et le latino qui ignore les hommes et drague les femmes... Passer ça et les expressions faciales gênantes de Myles parfois, le match était pas mal pour un opener, même si j'ai trouvé le finish un peu out of nowhere, une souplesse avec un pont y'a mieux pour finir un match. Myles a un...

Bon épisode de NXT, en même temps on est jamais trop déçu lol.

Jordan Myles vs Angel Garza : J'ai eu du mal au début, pour moi ça faisait très cliché raciste, entre le gentil black qui sourit tout le temps et le latino qui ignore les hommes et drague les femmes... Passer ça et les expressions faciales gênantes de Myles parfois, le match était pas mal pour un opener, même si j'ai trouvé le finish un peu out of nowhere, une souplesse avec un pont y'a mieux pour finir un match. Myles a un capital sympathie certain, il n'est pas mauvais dans le ring, à voir par la suite, mais perso je préférais Dexter Lumis de la semaine dernière, j'arrive pas à m'en remettre.

Passage de Shane Thorne, je ne connais pas, RAS

Garganno je ne l'ai pas trouvé convaincant dans son segment où il choisit la stipulation, il a clairement l'air de répéter un texte, et il aurait pu choisir un autre endroit que son garage.

Xia Li vs Bianca Belair : démonstration de puissance made in Belair, elle sent l'argent, dans quelques temps elle sera la top girl de la WWE, la force qu'elle a c'est hallucinant, dommage pour Xia Li que j'aime bien, mais elle a servi de serpillière.

Vidéo de M.Nikki Cross, pardon Killian Dain que j'ai trouvé pas terrible, mais là à faire les gros yeux pour dire pas grand chose, je l'ai pas trouvé top. Autant j'avais bien aimé la vidéo un peu énigmatique où on voyait des images d'émeute à Belfast, où il parlait un peu de son enfance, de la violence du monde etc que là...

Vidéo de Mia Yim qui attaque Jessamyn Duke : Euh... Ouais ok, ça me fait un peu le même effet que quand Rollins tape des gens qui n'ont rien demandé avec une chaise. Duke fait rien de mal au contraire elle a presque l'air gentille dans la vidéo et Yim passe pour une heel. Mais Mya je ne sais pas prends en toi à Baszler directement au lieu d'attaquer ses potes ça ne ressemble à rien. A trop énervé la reine de pique, elle va te découper je sens.

Mdrrrr le mec en jaune qui se renverse une bouteille d'eau dessus et qui n'en peux plus quand Velveteen dream arrive au ring. Promo assez bof du rêve, mal grès son sens un peu onirique, par contre celle de Strong c'est vraiment un texte tout craché, il met rien dedans et il ne fait que réciter. Bonne surprise et assez content de voir Dunne, ça peut donner un bon triple menace à TO Toronto.

Regal super en bon anglais flegmatique qui se moque de Strong.

Shirai versus Catanzaro (et pas Catanzo comme il y'a écrit dans l'article mdr, un peu de respect pour Madame Ricochet quand même lol) : j'ai du mal avec la nouvelle Io Shirai. Ca va trop vite, on passe du tout au tout. Autant ça lui va super bien physiquement, qu'elle ne devrait pas rentrer au ring en roulant des épaules comme si c'était un mastondonte de muscles. Ce n'est pas Shayna Baszler quoi, et puis de lui faire crier dans les cordes comme Nikki Cross j'aime pas. Je voyais plus quelque chose de lent, de méthodique, dans le genre femme fatale, ou dans le style de Lucy Liu dans Kill Bill, calme mais tu sais que c'est un instrument de mort, qu'elle peut être léthal à tout instant. Pas de match avec l'intervention de Madame Garganno, Candice le Rae, donc sûrement un programme qui se prépare entre les deux.

Vidéo d'Adam Cole (BAY BAY) : pas mal la promo par contre le choix du match simple, mouais, ça va sûrement être la première chute, Garganno va prendre la deuxième, et ça se finira dans un ladder match pour aller décrocher le titre.

Damian Priest contre Keith Lee : ben alors faut m'expliquer parce que je ne comprend pas... Keith Lee semblait plus avoir besoin de la victoire que Damian Priest, surtout qu'il le dominait dans tous les domaines. Autant j'aimais bien Damian Priest les semaines passées que là... Il fait juste Baron Corbyn amélioré, et dans le genre il y'a Lance Archer qui est carrément au dessus. Surpris, je pensais que le projet c'était plus Keith Lee que Damian Priest qui a un certain âge... Peut être le futur grand méchant de NXT, mais in ring c'est vraiment pas terrible à part la falcon arrow, Keith Lee est plus méritant, avec son gabarit arriver à faire ce qu'il fait en agilité c'est chouette à voir.

Lire la suite
AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon épisode encore cette semaine ouverture avec le
- Breakout Tournament – Demi finales

Jordan Myles vs Angel Garza

Bon match entre un heel qui sait ce faire détester et un face très expressive donc en soit je comprend le petit projet Myles il a belle expression facial un catch assez cool a voir,match d'ouverture classique mais vraiment ce tournois peine a convaincre je trouve et bon y a même pas de suspens pour le prochain match vue que le Face a gagner dans cette demi-final bah la...

Bon épisode encore cette semaine ouverture avec le
- Breakout Tournament – Demi finales

Jordan Myles vs Angel Garza

Bon match entre un heel qui sait ce faire détester et un face très expressive donc en soit je comprend le petit projet Myles il a belle expression facial un catch assez cool a voir,match d'ouverture classique mais vraiment ce tournois peine a convaincre je trouve et bon y a même pas de suspens pour le prochain match vue que le Face a gagner dans cette demi-final bah la semaine prochain ça serra le Heel qui gagnera

ensuite Shane Thorne relooker vient pour nous faire un bonjour et dire que ce tournois ces un peu de la merde et que lui vaut mieux que tout les participant (Mouais pas convaincu de cette affirmation)

ensuite petite vidéo en mode Ciampa de Garganno pour dire que Cole a rendu personnel leur combat et que a Toronto ils choisie un street fight pour l'une des manche de sont match face a Cole

ensuite petit combat
- Singles Match

Bianca Belair vs Xia Li

Bianca avait l'air puissance lors de sa dernière sorti mais alors la elle semble imprenable,elle fait des chose folle avec une facilité dingue ce renversement sans chute qu'elle a fait a Xia est très impressionnant,Xia a eux une micro offence mais en soit c'est une démonstration de force et de violence,elle change clairement hâte de voir la suite

ensuite vidéo de Killian ou grosso modo il dit que lui a grandi dans un monde de violence donc Riddler lui fait pas peur bref un vidéo très bof

après on voie une vidéo de caméra de sécurité du performance center et dans cette vidéo on voie Mia Yim attaquer Jessamine Duke après sont entraînement une attaque violente et dans le dos et elle fini par lui exposer une épaule avec un casier bref le seul segment qui doit hype le match féminin entre Yim et Shayna mais juste une question pour qui on doit être nous public
on vient de voir Mia attaquer de façon lâche 2 semaine d'affiler les copine a Shayna donc pourquoi on serrait pou elle et contre celle qui venge ses amie au juste je pige pas (en tout cas Bonne chance mia tu est en train de mettre vénère une tortionnaire ça va être une boucherie le match on va retrouver Mia au 4 coin de Toronto j'en ai peur)

ensuite c'est le segment pour le titre Nord américain avec donc le Dream qui vient nous éblouir de sont charisme et de sa classe (je veut ce cuir) le mec fait une excellente promo ce qui va radicalement trancher avec la promo de Strong qui tout aussi talentueux dans un qu'il puisse être en promo c'est robotique a mort bon il s'échange des banalité d'usage (a noter que le public en a rien a foutre de strong) avant l'arriver de Pete Dunne et la grosse Pop le mec dit rien le public est déjà au ange et bien entendu strong le montre du doigt (grave erreur) suite a ce segment strong va chialer a reggal qui va prendre un malin plaisir a le faire chier bien entendu

ensuite faux match
- Singles Match

Kacy Catanzo vs Io Shirai

juste le temps de voir la magnifique entrè de Io (le public commence déjà a l'aimer comme ça en même temps comment en être autrement) mais après un dropkick somptueux de Io, candice larea vient attaquer Io ça ce fini en mine brawl et Io qui prend la fuite (autre truc on peu m'expliquer pourquoi Bianca,IO et Candice on plus de temps d'antenne que la championne et la challengeuse au juste,moi ça me dérange pas mais c'est étrange)

juste avant le ME Cole fait une petite vidéo pour dire que sa stipulation serra un match simple voila

ensuite le ME
- Singles Match

Keith Lee vs Damian Priest

Pourquoi ce match les 2 sont a construire donc choix étrange mais en soit pourquoi pas
match très cool mais on va pas ce mentir c'est Lee qui porte 90% du match sur lui (dire qu'il a catcher avec un balai serait méchant mais c'était pas loin)
toujours mais alors définitivement pas convaincu de Priest bah c'est con mais le mec a du charisme,mais tout le reste c'est a chier (en plus il le fond pas parler alors qu'il a une putain de voix) du coup on ce retrouver avec un baron corbin avec plus de charisme mais avec un moins bon in ring(oui oui) qui tente d'être impressionnant face a un mec comme lee qui certes et plus petit mais fait bien plus fort dans tout les domaine il est plus puissant (la réception de priest en plein vole le prouve) plus technique,plus charismatique,il est + dans tout les domaine quoi mais c'est priest qui gagne voila voila si on avait des doute sur le projet priest y a plus de doute possible

Lire la suite
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J’espère que shane thorne sera push

Heartbreakid76
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'aime vraiment beaucoup l'attitude Io shirai

Bill26
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche