Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 05/04/11

 

Cette semaine, les commentateurs sont William Regal et Todd Grisham avec nos hosts Matt Striker et Maryse. 

 

- Maryse nous accueil à NXT avec les rookies et Striker nous rappel qu’ils sont des anciennes rookies mais sont en compétitions pour une place à NXT six et la chance de choisir leur pro. Il nous rappel que Titus O’Neil à neuf points et Darren Young en deuxième place avec sept points. Maryse nous dit que ce challenge sera pour quatre points et les rookies devront répondre correctement la réponse, soit un Hot Seat Trivia Challenge. Le gagnant du challenge est Saxton qui devait dire des participants de NXT des dernières saisons. Saxton l’emporte en disant le nom de Derrick Bateman et O’Neil n’a plus de nom en tête et Saxton est donc troisième avec quatre points de redemption. 

 

- On nous présente Vladimir Kozlov qui a son bras dans un protecteur suite à l’attaque de la Corre la semaine dernière. 

 

- 1 vs 1

Conor O’Brian accompagné de Vladimir Kozlov vs Jacob Novak accompagné de JTG
À la fin du combat, Novak bloque un kick de O’Brian et lui porte une Boot à la poitrine. Novak charge ensuite O’Brian avec une Running Boot dans le coin, mais O’Brian se penche pour l’éviter et fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Conor O’Brian 

 

- En coulisse, Lucky Cannon arrête Yoshi Tatsu pour s’excuser de ce qu’il a fait la semaine dernière. Yoshi dit que Lucky devrait s’excuser à Maryse. Lucky dit que Maryse est à Yoshi et qu’il a entendu dire que Maryse aimait Yoshi alors il devrait lui demander de sortir. Soudain, Yoshi voit Maryse et lui dit bonjour avant lui demander de sortir avec. Ted DiBiase parle avant Maryse et dit que la réponse est non. Ted commence soudain à attaquer Maryse, alors que Maryse se met à crier. Ted dit ensuite qu’il va s’occuper de Lucky plus tard, car maintenant il a un combat avec Yoshi. Il dit ensuite à Maryse de la suivre pour ce soir ou de rester là. Ted s’en va et Maryse réfléchi un peu avant de partir avec Ted.  

 

- À la table des commentateurs, William Regal parle de Shawn Michaels qui est maintenant Mr. Hall of Fame. Todd dit qu’il espère en voir plus l’an prochain la nuit avant que The Rock et John Cena s’affronteront à WM 28. 

 

- Vladimir Kozlov et JTG commencent à parler de leur rookie. JTG demande comment Conor représente Vladimir. Kozlov dit qu’il gagne, mais ce n’est pas assez. JTG dit que Conor à besoin d’attitude. Il dit que Conor ressemble à un rat. Vladimir dit que Jacob ressemble à un adique des jeux vidéo. JTG et Vladimir comment alors à parier sur qui changera pour son meilleur sa rookie. 

 

- Tag Team Match

Titus O’Neil et Hornswoggle vs Chavo Guerrero et Darren Young

À la fin du combat, Chavo monte sur le coin pour faire son finisher à O’Neil, mais Hornswoggle lui tire la cheville et retourne en bas du ring. Chavo donne la tag à Young et se met à la poursuite d’Hornswoggle. Pendant ce temps, Young fait un Forearms, mais O’Neil le surprend avec son Sky High et couvre Young pour la victoire.

Gagnants : Titus O’Neil et Hornswoggle 

 

- 1 vs 1

Yoshi Tatsu vs Ted DiBiase accompagné de Maryse

À la fin du combat, Ted propulse Yoshi contre le coin et lui porte plusieurs kick et l’arbitre le repousse pour l’arrêter. Ted revient à la charge et étouffe Yoshi avec son pied, l’arbitre le disqualifie alors.

Gagnant : Yoshi Tatsu via disqualification

 

Après le combat, Ted continue l’attaque, mais Maryse prend le micro et hurle à Ted d’arrêter. Ted dit à Maryse qu’elle a eue assez de plaisir à NXT et il en est malade. Il dit alors à Maryse qu’elle a une semaine pour choisir entre NXT et lui ! Ted quitte ensuite le ring en laissant Maryse et le show se termine ainsi.   

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche