Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 25 juin 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 25 juin

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Aiden English.

- Le show de WWE 205 Live commence avec une vidéo de la victoire de Drew Gulak à Stomping Grounds pour le titre Cruiserweights. En coulisse, Gulak dit que les pilliers de 205 Live sont faibles, mais cette époque est terminé. Nous allons voir Nese et Tozawa s'affronter et il va mettre un terme pour de bon au gagnant lors d'Extreme Rules.

 

- Singles Match

Jack Gallagher bat Mike Kanellis avec un Headbutt pour le compte de trois alors que Mike argumentait avec l'arbitre.

- Après le combat, Mike dit à Maria d'aller aviser qu'il ne va plus retourner en coulisse, c'est terminé. Mike quitte par la foule.

 

- En coulisse, Tony Nese dit qu'il ne dira aucune excuse pour sa défaite dimanche. Il avait le temps de se préparer et il connaissait la stipulation. Ce soir il va prendre le contrôle et gagnant contre Tozawa.

 

- En coulisse, Akira Tozawa dit que la victoire lui a glissé des mains à Stomping Grounds. Il deviendra un deux fois champions Cruiserweight à Extreme Rules.

 

- En coulisse, Drake Maverick laisse un message à Mike Kanellis sur son portable disant que ce n'est pas professionnel de le pointer du doigt pour ses défaites.

 

- Singles Match

Humberto Carrillo bat catcheur local (Rob Rollenbeck) avec son Twisting Senton pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Ariya Daivari dit que Oney Lorcan lui a coûté un combat de championnat, alors il l'a fait payé la semaine dernière à l'aide d'une chaise. Ariya est fort et Oney ne l'est pas. Lorcan arrive par derrière et le frappe avec une chaise. Lorcan lui demande comment il se sent avant de quitter.

 

- En coulisse, Lucha House Party annonce qu'ils auront un rematch contre les Singh Brothers dans un Tornado Tag Team Match après les avoir pris à la légère.

 

- Aspirant titre Cruiserweight - Singles Match

Tony Nese bat Akira Tozawa. Nese se lance pour son Running Knee, mais Tozawa l'évite. Tozawa porte un coup de pied, mais Nese revient à la charge avec un Jig-N-Tonic pour le compte de trois.

Le show se termine avec les deux hommes qui se serrent la main et se font un câlin.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche