Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 18 juin 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 18 juin

Les commentateurs sont Tom Phillips, Nigel McGuinness et Aiden English.

- Le show commence avec une vidéo promo sur les combats que nous aurons ce soir. Drake Maverick annonce que Tony Nese va défendre son titre dans un Triple Threat Match contre Akira Tozawa et Drew Gulak à Stomping Grounds.

 

- Tag Team Match

Samir et Sunil Singh battent Lince Dorado et Gran Metalik avec un Roll Up sur Dorado.

 

- En coulisse, on retrouve Noam Dar. Noam Dar explique qu'il contienu de prendre du repos. Il sera de retour bientôt à 205 Live si Drake Maverick promet d'améliorer la sécurité dans la division. Brian Kendrick arrive et dit qu'il voulait s'assurer que le genou de Dar se porte bien. Kendrick en profite pour se moquer de Dar qui fait semblant d'être loin, mais il est simplement en coulisse.

 

- Singles Match

Brian Kendrick bat catcheur local (Russ Taylor) avec son Sliced Bread #2 pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Sarah est avec Jack Gallagher afin d'avoir ses commentaires suite à son combat contre Chad Gable de mardi dernier. Gallagher dit qu'ils ont un business non terminé, Gable serait d'accord. Mike et Maria Kanellis arrivent. Mike dit que Gallagher devrait avoir honte, il a gâché sa chance. C'est humiliant de ne pas revenir sur le ring au bon moment. Aussi humiliant que de voir le General Manager qui prend la fuite avec le titre 24/7 juste avant le show. Maria dit que les directeurs de la WWE ont travaillé fort pour les garder comme ils méritent leur place. Mike dit que ça suffit de laisser sa place à des gens qui perdent systématiquement. Gallagher dit qu'il va lui donner la chance la semaine prochaine d'être sonné devant sa femme. Mike l'invite à essayer.

 

- Singles Match

Oney Lorcan gagne par disqualification contre Ariya Daivari alors que Daivari le frappe avec une chaise.

- Après le combat, Daivari le frappe contre la table des commentateurs et l'amène sur la scène pour le lancer contre l'écran LED et lui faire une Clothesline. Les officiels arrivent pour l'arrêter.

 

- Le show se termine avec une vidéo promo sur le combat Cruiserweight de Stomping Grounds.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche