Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 19 juin 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 19 juin

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Beth Phoenix et Nigel McGuinness.

- Le show s'ouvre avec Undisputed Era qui arrive sur le ring et souligne Adam Cole qui est le nouveau champion de NXT. Cole dit qu’il nous l’avait dit. Il nous l’avait dit qu’en 2019 Undisputed Era aurait l’or. Ils sont sur le chemin pour que la prophétie se réalise. Ils n’ont pas commencé tout en bas en se disant qu’un jour ça allait payer. Ils ont attaqué les gars au top et fait ce qu’ils voulaient. Si quelqu’un se mettait sur leur chemin, il allait le regretter. Ils vont refaire l’image du NXT Universe avec une image Undisputed. Cole dit que le show devrait toujours commencer ainsi. On voit une vidéo d’intro de NXT avec seulement des images du groupe.

Kyle dit qu’il a fait ça hier soir. Cole dit que c’est pour ça qu’il dirige la division. Ils ont tout le pouvoir. Undisputed est le pouvoir. C’est un message pour le champion North American et les champions par équipe. Les titres doivent rester propres pour Roderick, Bobby et Kyle. Ils auront tous l’or en 2019. Personne ne pourra les arrêter et personne ne pourra les toucher. Personne en coulisse, même pas William Regal ou Triple H. Ils auront tous les morceaux de pouvoir dans la compagnie. Le champion Nord-Américain Velveteen Dream arrive sur la scène et dit qu’il aimerait bien toucher Cole. C’est adorable de croire que Undisputed Era est la raison pour laquelle NXT est passé au second niveau.

Dream dit que c’est dû à un seul facteur : car le rêve est terminé. Ils sont beaux avec l’or, mais Dream est encore plus beau avec sa ceinture. Le titre de NXT sera génial avec le titre Nord-Amércain. Roderick Strong dit que c’est un rêve de penser ça. En plus Dream ne mérite même pas son titre et d’être en présence avec eux. Matt Riddle arrive et demande à quel point il l’a cogné fort à TakeOver pour penser ça. Il a battu Strong et il a battu le champion aussi bay bay. Cole dit que Riddle continue encore de parler alors qu’il ne connait rien. Riddle dit que pourtant il est beau comme un étalon. Cole dit que Riddle est plutôt un idiot qui est jaloux de lui. Il est jaloux car Roderick a été champion et lui non. Il est jaloux car à chaque fois il a perdu ses combats importants. Cole dit que Riddle peut continuer d'aller écrire sur les catcheurs de l’Attiude Era. Cette ère est terminée et on est présentement dans l’ère Undisputed Era.

Tyler Breeze arrive sur la scène afin de rejoindre Dream et Riddle. Breeze dit qu’il a écouté cette discussion tout en parlant avec Regal. Ce n’est pas important qui est le plus beau car c’est lui. Ce n’est pas important pour quoi Undisputed Era veut prendre le crédit car c’est lui qui a compris cette marque avant que les idiots ne soient ici. Regal a accepté sa suggestion et ce soir ils vont s’affronter un Six-Man Tag Team Match !

- On annonce que Shayna Baszler et Io Shirai vont s’affronter la semaine prochaine dans un Steel Cage Match pour le titre féminin.

- Singles Match

Raul Mendoza vs Damian Priest

À la fin du combat, Priest attrape Mendoza qui se lançait un saut suicide et lui fait un Chokeslam sur le tablier. Priest l’amène sur le ring et lui fait son Twisting Cutter pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest

- En coulisse, William Regal dit que NXT comporte plus de talents que jamais. Alors huit hommes vont s’affronter dans un tournoi et la recrue gagnante pourra choisir un combat pour le titre de son choix. Jordan Myles, Boa, Cameron Grimes, Isaiah Scott, Dexter Lumis, Bronson Reed, Angel Garza et Joaquin Wilde seront les participants.

- On présente une vidéo sur la carrière de Mia Yim.

- Singles Match

Taynara Conti vs Xia Li

À la fin du combat, Conti évite un Round Kick, mais Li revient à la carge avec un Back Heel Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Xia Li

- Les nouveaux champions par équipe Street Profits arrivent dans le parking. Angelo dit qu’ils vont affronter les Forgotten Seons la semaine prochaine et ils aiment ça.

- Six-Man Tag Team Match

Matt Riddle, Tyler Breeze et Velveteen Dream vs Undisputed Era (Roderick Strong, Adam Cole et Bobby Fish)

À la fin du combat, Breeze fait son Beauty Shot sur Fish, mais Strong le sort du ring pour le sauver. Dream prend la tag et Breeze n’est pas content. Cole en profite pour faire un Superkick à Riddle, mais Breeze et Riddle leur fait un Double Superkick. Strong sonne Breeze avec un coup de genou et enchaine avec son End of Heartache sur Dream pour le compte de trois.

Gagnants : Undispited Era

Le show se termine avec une célébration des gagnants.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai l'impression que ce show est le premier vrai show de la saison car tout les show post Mania était très compliquer et c'était juste des show pour reprendre un certain équilibre la par contre j'ai l'impression que ce show lance la saison avec les force en présence est les futur rivalité

Le début sert a ça clairement UE domine le show et on comprend qui va aller chercher qui dans le futur strong va aller chercher dream (d'autant plus vérifier par la fin du show) et ensuite on voie tout...

J'ai l'impression que ce show est le premier vrai show de la saison car tout les show post Mania était très compliquer et c'était juste des show pour reprendre un certain équilibre la par contre j'ai l'impression que ce show lance la saison avec les force en présence est les futur rivalité

Le début sert a ça clairement UE domine le show et on comprend qui va aller chercher qui dans le futur strong va aller chercher dream (d'autant plus vérifier par la fin du show) et ensuite on voie tout le monde autour du titre NA la aussi ça ce déssine avec Riddle par bref toute la division masculin solo était la quoi et c'était un bon segment et ils on eux l’intelligence de pas faire venir garganno pour rendre enfin Cole charismatique au micro et il a gérer.

Ensuite petit match pour mettre en avant ce qui semble être un gros projet de HHH a savoir Damian Priest entrè superbe(même si le truc avec l'arc pas piger) et en soit Damian a du charisme mais perso ce dans ce match j'ai juste vue un Baron Corbin avec du charisme quoi donc a voir plus tard

ensuite petit segment (vignette) avec Mia Yim on l'a présente très bien alors clairement elle aussi elle va avoir de l’importance dans le futur

ensuite petit match féminin entre Conti et Li
disons le clairement y a aucun alchimie entre les 2 femme et franchement je trouve Conti très mais alors très faible (comme quoi faire du judo ça aide pas forcement Ronda est juste une prodige) Li est intéressante même si je la trouve un peu lourde dans ses déplacement et ses kick manque de punsh et truc tout con mais comme elle est très petite et que sa taille est très basse en plus et bien ses coup de pied semble toujours trop court Pour Conti comme la dit Eraxx gros soucie dans le personnage soit elle a un soucie physiologique soit elle sait juste pas quel genre de personnage elle veut être car être respectueuse et irrespectueuse en même temps c'est étrange et niveau in ring bah gros soucie de rythme,déplacement pas top,selling très bof mais je remarque qu'elle a progresser et qu'elle a fait des effort dans ce match tout comme Li donc j'aime cette bonne volonté même si les 2 n'on pas connecter

et pour finir ME entre UE vs Dream,Breeze et ridller
très bon match rien a dire sauf peu être sur dream et sotn comportement qui a jouer contre lui est sont équipe sa vanité lui a couté le match et comme c'est strong qui le pin on peu clairement le voir en futur challengeur et comme Dream c'est embrouiller avec ses partenaire on peu aussi ce dire que eux aussi seront dans la discussion pour le titre bref un NXT qui me semble être le season première quoi et c'était très bien

Lire la suite
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Episode de bonne facture cette semaine, même si j'ai trouvé que ça parlait beaucoup trop en début de show, après ça doit être le début d'un nouvel enregistrement, et puis ça passe au final.

BOUM ! ADAM COLE BAYBAY ! 2019 sera l'Undis****d Era ! J'espère qu'ils vont rafler tous les titres et nous builder un clan solide pour le garder et éviter qu'il aille se perdre trop vite dans le MR.

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon épisode cette semaine. J'ai vraiment du mal avec Taynara Conti, son in-ring est pas terrible mais au niveau du personnage c'est encore pire. Elle sourit, devient arrogante, sourit encore, serre la main de son adversaire pour au final ensuite faire du trash talking pendant le match. Et ça, à chaque fois ...

En tout cas j'espère que pour fin 2019 tous les membres de l'UE auront un titre autour de leur hanche, c'est vraiment la meilleure chose actuellement à la WWE depuis un looong moment.

Eraxxx
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche