Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 01/04/11

 

WWE SmackDown Chicago, Illinois et Altanta, Georgia. 

 

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, toujours enfermé, Josh Mathews et Booker T. 

 

- Intercontinental Championship Match

Wade Barrett (c) vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Kofi réussi à faire son Trouble in Paradise à Barrett, mais voilà que la Corre monte sur le ring pour attaquer Kofi et l’arbitre sonne alors la cloche.

Gagnant : Kofi Kingston via disqualification 

 

- Après le combat, la Corre continu l’attaque, mais Santino Marella et Vladimir Kozlov arrivent. La Corre réussi tout de même à les contrôler, mais voilà que Kane et Big Show arrivent et expulsent la Corre du ring.  

 

- En coulisse, Matt Striker est avec Cody Rhodes. Cody dit qu’il a quelque mois, Rey lui a intentionnellement brisé le nez avec son protecteur. Il dit que maintenant il ne veut plus ce voir dans le miroir. Il dit que la semaine dernière était seulement le début pour Rey, car il devra négocier avec ses protecteurs à WrestleMania.

 

- On se déplace à Atlanta, Georgia pour le WWE Axxess. On retrouve nos hosts qui seront Todd Grisham et les Bellas. Ils parlent des signatures qu’elles vont signer durant le week-end et présentent ensuite une vidéo de la confrontation Undertaker/Triple H.

 

- De retour à Atlanta, la confrontation entre Randy Orton /CM Punk est présentée avec une vidéo.

 

- De retour à Atlanta, ils nous présentent les décors qu’on peut voir et les activités qu’on peut faire au WrestleMania Axxess. On voit l’office de Vince McMahon, l’endroit de l’entrée des Superstars que les fans peuvent imiter et l’habit de Shawn Michaels.

 

- De retour à SmackDown, Jerry Lawler arrive alors Cole ferme sa capsule. Jerry dit que Cole fait seulement s’assoir là et parler comme il veut. Il dit qu’il a aussi parlé de sa mère qui est morte. Il a amené son fils pour essayer de l’humilier. Il a ensuite amener un album de sa famille pour se moquer de son père. Jerry dit alors que quand on dit des choses blessantes, il y a des conséquences. Jerry dit ensuite qu’il sait que Cole est terrifié, car tout ce qu’il a fait était avec l’aide de Jack Swagger. Il dit qu’à WM, Steve Austin va s’occuper de Swagger. Il dit alors que Cole sera seul. Jerry dit qu’ensuite il va battre Cole, ce que le monde entier veut. Il promet alors de fermer la bouche de Cole.

 

- De retour au WM Axxess et d’autres activités sont présentés. Une vidéo du dernier RAW de la confrontation entre Undertaker, Shawn Michaels et Triple H est montrée.

 

- Une vidéo de Miz sur le show de Conan est montrée.

 

- Une vidéo de Sin Cara est montrée.

 

- De retour au WM Axxess, des anciens titres de la WWE sont montrés. Des vieux masques de Rey, la guitare de Honky Tonk Man, ainsi que les vêtements de Trish Stratus sont montrés. Une vidéo de la confrontation du combat mettant en vedette Snooki est présentée.

  

- Au WM Axxess, encore…, une vidéo de la confrontation Edge/Alberto Del Rio est présentée.

 

De retour à SmackDown pour le deuxième combat.

 

 - 1 vs 1

Cody Rhodes vs Chris Masters

À la fin du combat, Masters applique son Master Lock à Rhodes, mais il attrape un câble pour le forcer à arrêter la soumission. Rhodes donne ensuite un coup avec son masque à Masters et lui fait son Cross Rhodes pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

- Après le combat, Rey Mysterio arrive sur le ring et pousse Cody dans les câbles pour un 619, mais Cody le repousse et tente une Power Bomb, mais Rey le renverse à son tour et le remet dans les câbles. Mais voilà que Cody quitte le ring pour fuir le 619.

 

- Une vidéo de Chris Jericho à Dacing With the Stars est montrée.

 

- De retour au WM Axxess, une vidéo de la fin du dernier RAW est montrée où on voit The Rock, John Cena et The Miz qui s’affrontent. Le show se SmackDown se termine ainsi (peut-être plus : le preview de WM se termine ainsi…).

  

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche