Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 22 mai 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 22 mai

Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.

- Le show commence avec une vidéo sur la rivalité entre WALTER et Dunne comme ils s’affrontent ce soir.

 

-  Qualification pour le combat d’aspirant – Singles Match

Travis Banks bat Joseph Conners avec son Kiwi Driver pour le compte de trois.

- Après le combat, Travis Banks dit qu’il va récupérer son opportunité perdue du dernier TakeOver suite à une blessure. Tout le monde va tomber face au Kiwi Buzzsaw.

 

- En coulisse, Nina Samuels dit que Toni Storm a perdu le contrôle au point de lui donner un combat. Les fans vont la féliciter pour la finale.

 

- Singles Match

Noam Dar bat Mark Andrews avec son Nova Roller pour le compte de trois.

 

- En coulisse, James Drake et Zack Gibson déclarent que c’est eux qui décident quand combattre et non leurs adversaires.

 

- Rhea Ripley arrive sur le ring et dit qu’elle est prête à affronter Piper Niven qui va découvrir que lorsqu’elle va monter sur le ring, le cauchemar va devenir réalité.

 

- En coulisse, Johnny Saint et Sid Scala déclarent à Kassius Ohno qu’il aura la chance de prouver qu’il est le meilleur catcheur anglais en affrontant Jack Gallagher la semaine prochaine.

 

- NXT UK Championship – Singles Match

WALTER reste champion face à Pete Dunne avec de l’aide. Alors que Dunne appliquait son Triangle, Fabian Aichner est arrivé pour rapprocher la corde de WALTER pour qu’il puisse briser la soumission. Aichner a ensuite argumenté avec l’arbitre et Marcel Barthel en a profité pour frapper Dunne de l’autre côté du ring ! Walter a enchainé avec sa Powerbomb pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de Walter, Aichner et Barthel.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche