Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 25/03/11

 

WWE SmackDown Colombus, Ohio. 

 

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, dans sa capsule avec deux agents de sécurité, Booker T et Josh Mathews.  

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative du Steel Cage Match de la semaine dernière. Ensuite, on voit Edge qui est dans l’office de Teddy Long et Edge à un soutient pour son bras suite à l’attaque de la semaine dernière. Edge dit à Teddy qu’il se fait frapper aux bras chaque semaine. Il dit que Teddy ne dirige pas de la bonne manière. Il rajoute que Teddy a du favoritisme pour Alberto Del Rio, car il n’a aucune chance pour affronter Alberto. Teddy dit qu’il fait son meilleur pour les intérêts de la WWE et du main event de SmackDown à WrestleMania. Et aussi pour l’intérêt d’Edge et Del Rio. Edge demande pourquoi Teddy devrait se préoccuper de l’intérêt de Del Rio alors qu’il se fou de son intérêt. Teddy dit que cette conversation est terminée, il dit que si Edge ou Alberto commence à se toucher, les deux seront bannis de WrestleMania.    

 

- Une vidéo de WWE RAW de lundi est montrée où Randy Orton regrette d’avoir dit que sa femme était dans le bus alors que CM Punk le fait payer pour la visite. 

 

- 1 vs 1

Rey Mysterio vs CM Punk

À la fin du combat, Rey allait reprendre le contrôle du combat et fait un Asai Moonsault à Punk, mais voilà que Cody Rhodes arrive de nulle part et propulse Rey contre le coin. L’arbitre le voit et disqualifie alors Punk.

Gagnant : Rey Mysterio via disqualification 

 

- Après le combat, Cody utilise ensuite son protecteur facial pour faire son Head Butt à Rey et enchaîne avec un Knee Drop. Cody porte ensuite un Kick à Rey dans un coin, puis nous montre qu’il avait un protecteur aussi au genou et fait un Running Knee à Rey. Cody quitte ensuite le ring, toujours en se cachant la figure, et l’équipe médiale arrive pour aider Rey. 

 

- En coulisse, Edge est avec Christian. Christian demande à Edge s’il a besoin d’aide pour son combat contre Drew McIntyre, car c’est prendre un risque pour WrestleMania. Edge le remercie, mais dit qu’il va prendre le combat seul. Il dit que par contre, il sera dans le coin de Christian pour son combat contre Del Rio ce soir. 

 

- 1 vs 1

Edge vs Drew McIntyre

À la fin du combat, Drew essai de faire son Future Shock DDT, mais Edge le renverse en Back Body Drop. Edge enchaîne ensuite avec son Edgecator et Drew tape pour laisser la victoire.

Gagnant : Edge via soumission 

 

- Après le combat, la foule commence à cire le mot « Spear ». Edge commence alors à passer sa main dans ses cheveux et fait un Spear à Drew puis regarde le logo de WM avant de partir.  

 

- Tag Team Match

Kelly Kelly et Rosa Mendes vs Lay-Cool (Michelle McCool & Layla)

À la fin du combat, Rosa fait une Suplex à Layla et la couvre, mais Michelle vient bloquer le tombé. Rosa frappe alors Michelle dans le dos, mais elle ne voit pas Layla qui se relève et fait son Lay Out à Rosa pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Michelle McCool et Layla 

 

- Après le combat, Michelle McCool et Layla prennent le micro pour de la « vraie discussion ». Michelle dit ensuite que WM arrive et elle commence à parler des adversaires, Trash Stratus, John Snorison et Snooki. Michelle dit ensuite que Snooki est peut-être dans une télé réalité populaire, mais elle ne deviendra jamais aussi populaire. Elles quittent ensuite le ring.  

 

- Intercontinental Championship Match

Wade Barrett accompagné de Justin Gabriel, Heath Slater et Ezekiel Jackson vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Slater monte sur le tablier pour intervenir, mais Kofi lui fait son Trouble in Paradise pour le repousser. Kofi essai ensuite son Trouble in Paradise sur Barrett, mais il est trop proche, et Barrett réussi à l’attraper pour le mettre sur ses épaules et lui fait son Wasteland. Barrett le couvre ensuite pour la victoire et être le nouveau Intercontinental Champion.

Gagnant : Wade Barrett 

 

- Après le combat, la Corre célèbre la victoire de Wade sur le ring. Gabriel décide ensuite de faire son 450 Splash à Kofi avant de partir. 

 

- Dans l’office, Teddy est avec Alberto Del Rio. Alberto commence à se plaindre du règlement de « non contact » entre lui et Edge. Alberto dit qu’il n’a pas terminé avec Edge encore. Il lui reste encore neuf jours avant WM, ce qui veut dire neuf choses qui peut faire à Edge. Teddy redit alors ce qu’il a dit à Edge, si l’un d’eux se touche, ils seront expulsés de WM. Alberto dit à Teddy qu’il n’a pas les nerfs assez solides pour le bannir. Teddy dit alors qu’il y eu 26 WrestleMania sans Del Rio, alors Alberto peut essayer que ça soit 27 sans lui s’il veut. Il dit alors à Alberto de se préoccuper de son combat contre Christian. 

 

- Undertaker arrive sur le stage et prend un micro. Taker dit qu’il y a une veille phrase qui dit : Le plus que les choses changent, le plus qu’elles restent les mêmes. Il dit que Triple H croit avoir l’équation pour changer cela. Il dit que Triple H va arriver à WM avec la confiance de pouvoir le vaincre et terminer la série. Il dit que l’apocalypse arrive bientôt, et la confiance de Triple H va disparaître. Il dit que les mots que Triple H disait « mort en essayant » seront plus tragiques qu’il croit. Il dit ensuite qu’il va venir à RAW lundi prochain comme Triple H l’a demandé. Undertaker dit ensuite que tout les succès que Triple H a eu ou connu, seront en ligne pour devenir un numéro, et ça sera le numéro 19.      

 

- Une vidéo de Sin Cara est montrée. 

 

- 1 vs 1

Jack Swagger vs R Truth

À la fin du combat, Truth fait un Corkscrew Pescado à Swagger en bas du ring, mais il semble que Truth soit blessé à la cheville. Swagger remonte sur le ring en premier, Truth suit et monte sur le coin, mais Swagger lui porte un kick à la jambe et elle reste prise dans un câble. Swagger en profite pour attaquer sa jambe et lui applique ensuite son Ankle Lock et Truth tape.

Gagnant : Jack Swagger 

 

- Après le combat, Swagger continu d’appliquer son Ankle Lock pendant que Cole arrive et fait un petit rap devant Truth.  

- 1 vs 1

Alberto Del Rio accompagné de Brodus Clay et Ricardo Rodriguez vs Christian accompagné d’Edge

À la fin du combat, Del Rio applique son Cross Arm Breaker, mais Christian réussi à attraper un câble. Les deux se font ensuite une Clothesline et ils sont sonnés au sol. En bas du ring. Edge fait son Spear à Clay, puis va chercher une chaise et frappe Clay avec ! Sur le ring, Del Rio porte un kick à Christian et aperçois ce que Edge vient de faire, Christian profite de la distraction pour lui faire son Killswitch et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Christian 

 

Après le combat, Edge monte sur le ring avec la chaise et se prépare à frapper Del Rio avec, mais Christian l’arrête et lui dit de regarder le logo de WM. Christian prend alors la chaise et frappe Del Rio avec la chaise dans le dos, car lui ne sera pas banni. Edge commence ensuite à célébrer devant Del Rio et Christian s’assure qu’Edge ne le touche pas. Edge dit ensuite à Del Rio qu’il pourra le toucher à WM, et ceci est sa destiné. Le show de SmackDown se termine ainsi.    

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche