Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 30 avril 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 30 avril

Les commentateurs sont Vic Jopseh, David Otunga, Nigel McGuinness et Aiden English.

- Le show s'ouvre sur les Singh Brothers qui arrivent sur la scène. Samir annonce que les héros de la division Cruiserweight sont de retour en ville. Sunil dit qu'ils ont fait le tour du monde depuis deux ans en affrontant des légendes comme Roman Reigns, Randy Orton ou AJ Styles. Mais ils sont la seule équipe invaincue de 205 Live et ils vont reprendre leur place.

- Tag Team Match

Lince Dorado et Gran Metalik battent les Singh Brothers (Samir et Sunil) après un Elbow Drop de Metalik et un Shooting Star Press de Dorado sur Samir pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Drake Maverick est avec Humberto Carrillo. Maverick lui dit de rester loin de Drew Gulak. Carrillo dit que c'est important de représenter la Lucha Libre face à Gulak. Jack Gallagher arrive et lui serre la main en disant qu'ils auront affaire ensemble.

 

- Brian Kendrick arrive pour son combat, mais il est attaqué par Mike Kanellis. Akira Tozawa arrive à son tour et roue de coups Kanellis ! Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

 

- En coulisse, Ariya Daivari dit que tout se passe comme prévu et qu'il est en route pour son titre de championnat.

 

- Singles Match - Non Title

Tony Nese bat Drew Gulak avec une German Suplex contre le coin et son Running Knee pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de Nese.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche