Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 19 mars 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 19 mars

- Le show commence avec une vidéo récapitulative sur le tournoi dont nous aurons la finale ce soir !

 

- Le couple Kanellis arrive sur le ring. Maria dit que le General Manager de 205 Live manque de respect à son mari en mettant son boulot en jeu s'il perd ce soir. Son mari va prouver sa valeur à tout le monde.

- Singles Match

Mike Kanellis bat Akira Tozawa lorsqu'il bloque le Senton de Tozawa alors que Maria l'a distrait pendant plusieurs secondes et enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de 3.

 

- En coulisse, Cedric Alexander dit qu'il est confiant pour ce soir : il va gagner comme l'an dernier. Tony Nese et Buddy Murphy arrivent. Nese dit qu'il est meilleur que jamais et Alexander n'a pas changé. Murphy dit qu'Alexander n'a pas été suffisamment bon pour rester champion. Alexander dit qu'il ne voit aucune équipe entre Nese et Murphy lorsque le championnat est en jeu.

 

- Finale - Tournoi Aspirant Cruiserweight Title

Tony Nese bat Cedric Alexander en résistant au Lumbar Check d'Alexander et bloque le second pour enchainer avec son Running Knee pour le compte de trois.

Les deux hommes se serrent la main et Nese célèbre sa victoire. Le champion Buddy Murphy arrive sur le ring et célèbre avec son ami Nese. Murphy le surprend avec un coup de genou et pose sur le corps de Nese. Le show se termine ainsi. Nese aura donc la chance d'affronter Buddy Murphy pour le titre Cruiserweight à WrestleMania 35 !


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche