Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 13 février 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 13 février

WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuinness.

- Le show commence avec une image en mémoire de Pedro Morales puis le premier combat de la soirée commence.

- Singles Match

Dominik Dijakovic vs Shane Thorne

À la fin du combat, Dijakovic fait un Cross Body à Thorne en bas du ring et le ramène sur le ring pour lui faire son Feast Your Eyes pour le compte de trois.

Gagnant : Dominik Dijakovic

- En coulisse, on retrouve Undisputed Era. Adam Cole dit qu'il en a marre qu'on lui dise qu'ils ont eu un mauvais début d’année. Kyle dit que l’étape numéro un est de regagner les titres par équipe. Bobby Fish dit qu’ils sont Undisputed Era et qu'ils vont prendre ce qu'il leur revient de droit. Cole dit qu’ils auront tous l’or que NXT peut offrir. Ça commence ce soir avec Ricochet. Ils vont montrer à NXT et Ricochet que 2019 sera leur l’année.

- En coulisse, Io Shirai dit qu’elle a prouvé qu’elle peut vaincre la championne Shayna : elle lui a fait un compte de 3 mercredi dernier. Elle est prête à aller conquérir le titre. Bianca Belair arrive et dit qu'elle a déjà vaincu Shayna elle aussi, c'est elle qui est en tête de lice pour avoir un match de championnat.

- Humberto Carrillo et Stacey Ervin attendent leur adversaire sur le ring, mais Kassius Ohno arrive. Ohno dit que les fans le dégoûtent. Le public le rend malade. Les sons qu’ils produisent, les chants qu’ils font et leur expression : tout est à jeter. Ohno dit qu’il n'a plus rien à faire ici et qu'il va quelque part où on reconnaîtra enfin son talent. Keith Lee arrive et frappe Ohno dans le dos ! Keith Lee prend le micro et dit Oh … No. Lee s'excuse pour le désordre et souhaite un bon show à tout le monde..

- Tag Team Match

Humberto Carrillo et Stacey Ervin Jr vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)

À la fin du combat, Dawkins sort Carrillo du ring avec un coup de poing. Ford enchaine avec un Blockbuster sur Ervin et ils complètent avec la combinaison d’Electric Chair sur Ervin pour le compte de trois.

Gagnants : Street Profits

- Après le combat, Montez prend le micro et dit qu’il veut rejoindre la course aux titres par équipe. NXT fut une montagne russe pour eux. Maintenant ils veulent y faire leur trou. Ils sont coupés par Fabian Aichner et Marcel Barthel qui arrivent sur le ring. Marcel dit à Street Profits de rester sur la touche car personne d'autre qu’eux ne méritent une chance pour affronter les War Raiders.

Danny Burch et Oney Lorcan arrivent à leur tour pour manifester leur intérêt pour les titres par équipe. Les War Raiders arrivent. Rowe dit que ça parle beaucoup ... lui ce qu'il veut, c'est des combats ! Hanson dit que s'ils veulent vraiment mettre leurs mains sur leurs titres, c'est le moment de le montrer. Hanson et Rowe marchent en direction du ring, mais ils sont attaqués par Undisputed Era ! Les War Raiders se retrouvent seul sur le ring face à tout le monde ! Rowe balance Lorcan sur tout le monde pour se sauver.

- En coulisse, Johnny Gargano dit que ses émotions ont pris le dessus en 2018. La seule personne qui sait ce qui est bon pour lui est Johnny Gargano. Ça lui a pris beaucoup de temps pour le savoir, mais il connait sa destiné. Il va montrer à quel point il peut être dangereux.

- Singles Match

Taynara Conti vs Aliyah

À la fin du combat, Aliyah applique un Kimura Lock sur Conti pour la faire taper.

Gagnant : Aliyah via soumission

- Après le combat, Vanessa Borne, qui regardait le combat, monte sur le ring pour célébrer avec Aliyah. Le trio de Shayna Baszler arrive et attaque Borne et Aliyah. Shafir fait une Slam à Aliyah et Duke enchaine avec des coups de pied. Baszler termine finalement avec un Gourdbuster sur Conti. Baszler déclare que c’est leur réalité et personne ne doit se mettre dans leur chemin.

- En coulisse, Velveteen Dream déclare qu’il est prêt pour son combat pour le titre : la pression ne lui fait pas peur.

- Singles Match

Ricochet vs Adam Cole

À la fin du combat, Ricochet porte un coup de pied à Cole et enchaine avec une série de Suplex pour terminer avec son Vertigo pour le compte de trois.

Gagnant : Ricochet

- Après le combat, Undisputed Era attaque Ricochet sur le ring. Aleister Black arrive sur le ring, mais Cole le sonne avec un Super Kick et Strong enchaine avec un End of Heartache. Le show se termine avec une célébration d’Undisputed Era.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très bon Nxt déjà ça fait plaisir de voir Dijakovic utiliser ces prise aérienne

ensuite le match tag était très cool avec les street profit qui dévoile une nouvelle facette de leur personnalité bien plus sérieux et le segment entre toute les Tag tease peut être un gros match multiple tag au prochain Takeover

Le match féminin montre bien que même a NXT ya des nana qui n'ont clairement un bon niveau

Et le ME était très cool et la fin est cool car donne a Black un nouveau rôle peu être en...

Très bon Nxt déjà ça fait plaisir de voir Dijakovic utiliser ces prise aérienne

ensuite le match tag était très cool avec les street profit qui dévoile une nouvelle facette de leur personnalité bien plus sérieux et le segment entre toute les Tag tease peut être un gros match multiple tag au prochain Takeover

Le match féminin montre bien que même a NXT ya des nana qui n'ont clairement un bon niveau

Et le ME était très cool et la fin est cool car donne a Black un nouveau rôle peu être en Tag avec ricochet a l"avenir

Lire la suite
Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche