Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 23 janvier 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 23 janvier

Les commentateurs sont Mauro Rannallo, Percy Watson et Nigel McGuinness.

- Le show commence avec une vidéo coulisse où on voit Ricochet qui arrive.

- Velveteen Dream arrive sur le ring et dit qu’il a des étoiles plein les yeux. Il a quelque chose de spécial dans sa mire : le titre de champion d'amérique du nord ! Il est coupé par Adam Cole et Bobby Fish. Cole dit à Dream de mettre les feins, tout le monde sait que 2019 sera l’année d’Undisputed Era. Ils vont capturer toutes les ceintures. D'ailleurs Kyle et Roderick se préparent pour une autre défense de titre. Dream doit reste en contact avec la réalité : il n'est pas du niveau pour lutter contre eux. Fish entre sur le ring, mais Dream le repousse. Cole entre, mais Dream le repousse aussi et prend la fuite.

- On présente la carte de NXT TakeOver Phoenix qui aura lieu ce samedi, carte et horaire à ce lien.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Belair et Baszler.

- On annonce que Kassius Ohno va affronter Matt Riddle à TakeOver Phoenix.

- Tag Team Match

Fabian Aichner et Marcel Barthel vs Danny Burch et Oney Lorcan

À la fin du combat, Lorcan fait un Roll Up à Aichner pour le compte de trois alors que Burch était sonné en bas du ring.

Gagnants : Danny Burch et Oney Lorcan

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Ciampa et Black.

- Tag Team Match

Io Shirai et Kairi Sane vs Amber Nova et Tanea Brooks

À la fin du combat, Shirai termine avec un Moonsault sur Brooks pour le compte de trois dans une victoire rapide.

Gagnantes : Io Shirai et Kairi Sane

- En coulisse, Shirai et Sane déclarent que personne ne pourra les vaincre. Jassamyn Duke et Marina Shafir arrivent pour leur souhaiter la bienvenue et mentionnent qu’elles vont les renvoyer de l’autre côté de l’océan.

- Singles Match

Velveteen Dream vs Bobby Fish accompagné d’Adam Cole

À la fin du combat, Dream repousse Fish sur Cole en bas du ring. Dream enchaine avec son Death Valley Driver sur Fish et enchaine avec son Elbow Drop du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Velveteen Dream

- Le champion Nord-Américain Ricochet arrive sur le ring. Ricochet dit qu’il y a deux semaines Johnny Gargano aimait raconter qu’il était le meilleur. Cinq minutes plus tard, Gargano l’a attaqué comme un lâche. Le Johnny Gargano de 2019 est le même que celui de 2018. En 2018 Gargano a simplement montré ses vraies couleurs. Gargano a montré qu’il est un lâche et qu’il se préoccupe seulement de lui. Gargano a montré qu'il n'a absolument pas l'étoffe d'un champion ! Johnny Gargano arrive sur la scène et dit qu’il sait ce que Ricochet essaie de faire. Ricochet veut utiliser ses émotions contre lui. L’année dernière il aurait probablement chargé le ring, mais en 2019 il utilise son cerveau et il a un plan. Gargano entre et frappe Ricochet. Ricochet le repousse et le sort du ring. Tommaso Ciampa arrive et frappe Ricochet dans le dos ! Gargano et Ciampa poursuivent l’attaque, mais Aleister Black arrive pour s’occuper de Ciampa.

Gargano garde le contrôle sur Ricochet et porte un Superkick à Black pour le sonner. Ciampa en profite pour rouer de coups Black pendant que Gargano reprend son attaque sur Ricochet. Gargano fait son DDT à Ricochet et Ciampa termine avec son Gourbuster sur Black. Black et Gargano quittent le ring ensemble, mais ils ne semblent pas spécialement enthousiasmés par l'idée de former une équipe. Ciampa offre sa main à Gargano, mais Candice LeRae arrive et dit à Gargano de ne pas lui serrer la main. Le couple quitte, le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

épisode qui donne de la visibilité sur le ring a ceux qui seront pas au takeover(un takeover sans le dream c'est triste)

mais faut le dire je trouve que NXT m'a moins bien vendu sont PPV que le roster principal j'ai bien plus envie de voir le RR que le Takeover

par contre cette storyline entre garganno et Chiampa est encore tellement bien écrite c'est ouf cette fin est parfaite et nous laisse dans le doute,Johnny va définitivement céder ou alors candise va réussi a nous ramener le vrai...

épisode qui donne de la visibilité sur le ring a ceux qui seront pas au takeover(un takeover sans le dream c'est triste)

mais faut le dire je trouve que NXT m'a moins bien vendu sont PPV que le roster principal j'ai bien plus envie de voir le RR que le Takeover

par contre cette storyline entre garganno et Chiampa est encore tellement bien écrite c'est ouf cette fin est parfaite et nous laisse dans le doute,Johnny va définitivement céder ou alors candise va réussi a nous ramener le vrai Johnny wrestling (suspens)

Lire la suite
Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche