Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 15 janvier 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 15 janvier

Les commentateurs sont Vic Joseph et Percy Watson.

- Le show commence avec Drake Maverick qui nous annonce les combats que nous aurons ce soir.

- Lio Rush arrive sur le ring et nous souhaite la bienvenue à Lio-5 Live. Il a du business non terminé et il va le terminer ce soir. Il n'est pas ici pour se faire des amis ou faire la fête. Il est ici pour gagner, comme le nouveau champion Intercontinental Bobby Lashley. Lince Dorado a ruiné sa chance pour le titre Cruiserweight, c'est le moment de lui faire sentir l'adrénaline. Les Lucha House Party arrivent, mais Metalik et Kalisto retournent en coulisse afin de prouver que Dorado peut gagner sans ses amis.

 

- Singles Match

Lio Rush bat Lince Dorado lorsqu'il évite une charge de Dorado contre le coin et lui fait son Frog Splash pour le compte de trois.

- Après le combat, Dorado allait quitter en coulisse, mais Rush le frappe dans le dos ! Kalisto et Metalik arrivent et Rush prend la fuite.

 

- En coulisse, on demande à Noam Dar ses commentaires sur sa victoire face à Tony Nese. Dar dit que Nese se pense supérieur aux autres, mais c'est faux. Nese arrive et dit que Dar a été chanceux. Il a dominé du début jusqu'à la fin. Dar lui rappel qu'il a tout de même perdu. Nese dit qu'il pourrait gagner 99 fois sur 100. Il l'invite pour un rematch. Dar dit qu'il aimerait affronter quelqu'un réellement au niveau.

 

- En coulisse, Drake Maverick dit aux officiels de s'assurer que le main event se déroule dans de bonnes conditions. TJP arrive et dit que Maverick ne s'occupe pas de lui. Maverick dit qu'un nouveau membre du roster va affronter Murphy ce soir. TJP quitte pendant que Maverick parle.

 

- On annonce que Kalisto, Tozawa et Itami vont s'affronter la semaine prochaine.

 

- Buddy Murphy arrive sur le ring et dit qu'il est le meilleur Cruiserweight de l'histoire. Il va défendre son titre contre trois adversaires. Mais maintenant il doit se concentrer sur ce soir. Il ouvre son Open Challenge et Carrillo (de NXT mais maintenant catcheur de 205 Live) l'accepte !

- Singles Match - Non Title

Buddy Murphy bat Humberto Carrillo en bloquant un saut de Carrillo avec son genou et enchaine avec son Murphy Law pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de Murphy.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche