Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 18/01/11

 

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo récapitulative des évènements de la semaine dernière.

 

Matt Striker est sur le ring avec les rookies et les pros. Striker nous rappel que Derrick Bateman à quatre points d’immunité et les autres zéro. Ce challenge sera pour quatre point et ce sera un «à quel point connaissez-vous bien votre pro». Bateman remporte un autre challenge, car il avait le plus de réponses en commun avec son pro Daniel Bryan que les autres rookies. Bateman a maintenant huit points d’immunité, ce qui veut dire que Bateman aura l’immunité à moins que le prochain challenge soit de huit points.

 

- En coulisse, Byron Saxton arrête Chris Masters et dit qu’il a appris tout ce que Masters a pu apprendre dans sa carrière en deux semaines. Masters dit alors qu’il a quelque chose de spécial à apprendre à Saxton.

 

- 1 vs 1

Byron Saxton accompagné de Dolph Ziggler vs Chris Masters

À la fin du combat, Saxton essaie de faire une charge à Masters dans le coin, mais Masters l’évite et lui applique son Master Lock et Saxton ne bouge plus.

Gagnant : Chris Masters

 

- En coulisse, Ted DiBiase, Maryse et Brodus Clay sont ensemble. Brodus dit que c’est une autre compétition perdu. Il dit que par contre il va gagner contre Bateman et Bryan. Ted répond que s’ils ont perdu la semaine dernière c’est à cause de Brodus. Brodus dit qu’il est désolé, il n’a pas vu R-Truth arriver. Il dit que par contre ça l’aurait aidé si Maryse savait utiliser un slingshot. Maryse commence alors à parler en français et Ted commence à se fâcher de l’entendre parler.

 

- Tag Team Match

Daniel Bryan et Derrick Bateman vs Ted DiBiase et Brodus Clay

À la fin du combat, Ted touché Clay pour prendre la tag alors que Clay ne voulait pas. Un peu plus tard, DiBiase fait une Boot à Bateman puis commence à crier contre Clay. Clay quitte alors le tablier pour se diriger en coulisse et dit que Ted est le pire de pro de NXT. Bateman en profite pour faire un Roll Up à Ted et la victoire.

Gagnants : Daniel Bryan et Derrick Bateman

 

- Après le combat, Maryse commence à rire de Ted pour avoir perdu et s’en va seule.

 

- En coulisse, Conor O’Brian marchait et voit du fromage au sol. Conor en prend alors un peu et commence à suivre la trace et ouvre une porte et Ricardo Rodriguez l’asperge de poison à rat. Alberto commence alors à dire que les deux lui font hontes. Il dit alors que s’ils veulent se battre, ça sera sur le ring comme des hommes.

 

- 1 vs 1

Ricardo Rodriguez vs Conor O’Brian

À la fin du combat, O’Brian enlève le coussin protecteur sur l’un des coins et met Rodriguez dans ce coin. O’Brian se lance alors pour un Splash, mais Ricardo l’évite et Brian termine son Splash sur le coin exposé. Rodriguez le couvre alors pour la victoire.

Gagnant : Ricardo Rodriguez

 

- Après le combat, Rodriguez célèbre sur le ring, mais frappe le coin exposé sans le vouloir et il aurait peut-être blessé son dos.

 

- Matt Striker est de retour avec les rookies pour l’élimination. Striker dit que Bateman est sauvé cette semaine avec ses huit points, alors il lui demande qui devrait être éliminer selon lui. Derrcik répond que Byron Saxton devrait partir. On voit alors l’écran pour l’élimination et Conor O’Brian est éliminé ! Conor dit alors qu’il ne sait pas vraiment amusé ici. Ricardo prend le micro et annonce son élimination en Espagnol. Conor dit à Ricardo qu’il peut embrasser sa queue de rat et lui demande pour qui il se prend. Ricardo dit qu’il est le gagnant ce soir. Conor pourchasse alors Ricardo, mais il s’enfuit en coulisse. Conor revient ensuite des coulisses et dit que tout le monde est nul et le rat a quitté le building. Conor roule ensuite sous le ring pour avoir le pot de fromage d’Hornswoggle et le show se termine ainsi. 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche